Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsdu33

Messages de simsdu33 - Page 13

Jeudi 19 Avril 2012 13:52

moi je mets une petite pièce sur anglet.bordeaux-centre peuvent créer la surprise aussi.

Jeudi 19 Avril 2012 11:17

juste une chose pour libourne.pourquoi n'avez vous pas fait jouer gerard madrid à la place de manu qui était blessé ,

Jeudi 19 Avril 2012 11:16

Citation de bx33710 :
Bazas monte en R2 je pense qu'il va avoir des arrivées ,quelqu'un a des infos ou pas sur bazas ou langon

à part que jessy petiot m'a demandé et que j'ai dit non je vois pas.

Jeudi 19 Avril 2012 10:49

moi non plus mais j'en déduis que le joueur Humberto Manhani va signer au CAM non ?

Mercredi 18 Avril 2012 15:37

j'avais pronostiqué 2-1 pour le bayern aussi.

Mardi 17 Avril 2012 11:08

en toute honnêteté je n'en sais rien.

Mardi 17 Avril 2012 11:03

bonjour , j'aimerai savoir si des clubs ont déjà des recrues pour l'an prochain.

Lundi 16 Avril 2012 14:50

Quant à nous , nous tâcherons de retrouver la pn mais ce ne sera pas chose facile loin de là mais bon il y a des signes encourageants.on pourra regretter de ne pas avoir vraiment été dedans contre le CAM ce qui nous aura coûté cher.on pouvait faire aussi quelque chose contre talence mais j'avais un peu bouffé la feuille de match.

en tout cas je suis content d'avoir joué à ce niveau très intéressant (j 'espère y revenir bien sûr) et je souhaite bonne chance aux nouveaux promus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2012 11:01 par simsdu33

Dimanche 15 Avril 2012 21:50

Citation de Roinou40 :
Quelle journée de merde^^

On devait partir de notre salle à 7h15 pour arriver à Hossegor vers 8h30 le temps de s'echauffer ^^ notre conducteur s'est levé à 7h30 donc on est parti de notre salle à 8h ^^ on arrive à 9h03 donc pas trop en retard et on commence le match à 9h30

On jouait la montée en PR contre les plus faibles ^^

On gagne 14-4 : on avait nous : 10-10-9-6 et eux 6-6-5-5...

Je fais 3/4 + le double ^^ un petit jeune a fait le match de sa vie contre moi .. sur un set il a du me faire 6 voir 7 grattes et il balancait car il en avait marre et ça passait donc j'ai arrêter ça me soolait^^ je fais une contre sur un 6 qui est 7 mensuel alors que je suis 10... bilan de la journée -15 donc 1070 environ mais on monte en PR c'est déjà ça

j'espère que tu as bien la honte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 21:53 par simsdu33

Dimanche 15 Avril 2012 20:38

slp se serait pas fait avoir tout simplement.de plus , le passage aura 2 r1 l'an prochain du fait de la descente de leur équipe 1.

Dimanche 15 Avril 2012 20:03

peut-être un tibhar aurus soft en 1.7 mm ou 1.9 mm.j'ai aussi un jeu de contre et j'aime bien cette plaque car on peut faire beaucoup de coups et possède une forte adhérence.

Dimanche 15 Avril 2012 15:28

j'ai oublié talence en effet dsl.

Dimanche 15 Avril 2012 15:12

je tiens aussi à féliciter les équipes comme le stade montois et mérignac qui ont toujours joué au complet toute la phase.

Dimanche 15 Avril 2012 14:43

Citation de jeremie33330 :
C'etait pas une question d'abruti pfff vs etes lourds, Jbtes ouais j'encourage mon équipe, pourquoi c'est interdit?? Moumou personne n'a critiqué Sims n'essaye pas de foutre le bordel parce que tu vas réussir
Sinon félicitations à Merignac et dommage pr Bègles qui s'est battu jusqu'au bout hier

aucun problème ne t'inquiète pas

Dimanche 15 Avril 2012 12:40

Citation de venus40 :
bravo au sam pour leur montée en N3, comme quoi les matchs ne sont jamais joués d'avance, j'imagine la gueule de bois de libourne ce matin, comme quoi quand tu vises la montée t'envoie pas des 5, on voit ou ca mene
golfish d'accord avec toi concernant villeneuve sur lot, mais pour moi passage d'agen c'est identique sur la mentalité, ils foutent systematiquement le foutoir dans leur poule

comme quoi ma question " d'abruti" n'était pas si con que ça.

Dimanche 15 Avril 2012 11:53

je comprends ta déception .nous aussi nous sommes très déçus aussi mais c'est le sport.

Dimanche 15 Avril 2012 11:49

déçus pour vous slp car vous avez une belle équipe.en effet stade montois feraient mieux de pas trop pavoiser car avec un 2391 pts les choses sont facilitées.

Dimanche 15 Avril 2012 11:14

ok.nous essaierons de remonter mais ça sera dur .pour l'instant nous sommes plus dégoûtés qu'autre chose quand même.

Dimanche 15 Avril 2012 11:03

je suis d'accord avec goldfish.villeneuve ont totalement faussé la poule.ils savaient qu'ils ne monteraient plus et ils ne font plus jouer le pro B soit on fait les choses totalement etnon à moitié.pour finir le dernier match la compo est quand même très loin de celle affichée contre nous.je pense que nous aussi nous aurions battu villeneuve hier.

Dimanche 15 Avril 2012 10:45

Citation de nounours33 :
C'est juste grand, magique , une euphorie indescriptible.
Hier a talence nous avions le score en live du coté beglais et baup est parti la ba sur place pour nous faire un live scoring pour la montée en n3 sur les derniers matchs....
Le ping je peux arreter tranquille! on a déja tout connu ....ah non avant on va gagner cet aprem pour pour qu il y ait une pn au sam lan prochain, allez la!!!!!
Merci le Sam!
Quant a villeneuve bah pas de suprise sur la compo de ce dernier match ...

tu n'en pouvais plus lors du live mdr.
1919 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsdu33

Résolu