Quant à nous , nous tâcherons de retrouver la pn mais ce ne sera pas chose facile loin de là mais bon il y a des signes encourageants.on pourra regretter de ne pas avoir vraiment été dedans contre le CAM ce qui nous aura coûté cher.on pouvait faire aussi quelque chose contre talence mais j'avais un peu bouffé la feuille de match.
en tout cas je suis content d'avoir joué à ce niveau très intéressant (j 'espère y revenir bien sûr) et je souhaite bonne chance aux nouveaux promus.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Avril 2012 11:01 par
simsdu33
On devait partir de notre salle à 7h15 pour arriver à Hossegor vers 8h30 le temps de s'echauffer ^^ notre conducteur s'est levé à 7h30 donc on est parti de notre salle à 8h ^^ on arrive à 9h03 donc pas trop en retard et on commence le match à 9h30
On jouait la montée en PR contre les plus faibles ^^
On gagne 14-4 : on avait nous : 10-10-9-6 et eux 6-6-5-5...
Je fais 3/4 + le double ^^ un petit jeune a fait le match de sa vie contre moi .. sur un set il a du me faire 6 voir 7 grattes et il balancait car il en avait marre et ça passait donc j'ai arrêter ça me soolait^^ je fais une contre sur un 6 qui est 7 mensuel alors que je suis 10... bilan de la journée -15 donc 1070 environ mais on monte en PR c'est déjà ça
j'espère que tu as bien la honte.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Avril 2012 21:53 par
simsdu33
peut-être un tibhar aurus soft en 1.7 mm ou 1.9 mm.j'ai aussi un jeu de contre et j'aime bien cette plaque car on peut faire beaucoup de coups et possède une forte adhérence.
C'etait pas une question d'abruti pfff vs etes lourds, Jbtes ouais j'encourage mon équipe, pourquoi c'est interdit?? Moumou personne n'a critiqué Sims n'essaye pas de foutre le bordel parce que tu vas réussir
Sinon félicitations à Merignac et dommage pr Bègles qui s'est battu jusqu'au bout hier
bravo au sam pour leur montée en N3, comme quoi les matchs ne sont jamais joués d'avance, j'imagine la gueule de bois de libourne ce matin, comme quoi quand tu vises la montée t'envoie pas des 5, on voit ou ca mene
golfish d'accord avec toi concernant villeneuve sur lot, mais pour moi passage d'agen c'est identique sur la mentalité, ils foutent systematiquement le foutoir dans leur poule
comme quoi ma question " d'abruti" n'était pas si con que ça.
déçus pour vous slp car vous avez une belle équipe.en effet stade montois feraient mieux de pas trop pavoiser car avec un 2391 pts les choses sont facilitées.
je suis d'accord avec goldfish.villeneuve ont totalement faussé la poule.ils savaient qu'ils ne monteraient plus et ils ne font plus jouer le pro B soit on fait les choses totalement etnon à moitié.pour finir le dernier match la compo est quand même très loin de celle affichée contre nous.je pense que nous aussi nous aurions battu villeneuve hier.
C'est juste grand, magique , une euphorie indescriptible.
Hier a talence nous avions le score en live du coté beglais et baup est parti la ba sur place pour nous faire un live scoring pour la montée en n3 sur les derniers matchs....
Le ping je peux arreter tranquille! on a déja tout connu ....ah non avant on va gagner cet aprem pour pour qu il y ait une pn au sam lan prochain, allez la!!!!!
Merci le Sam!
Quant a villeneuve bah pas de suprise sur la compo de ce dernier match ...