Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gonedu64

Messages de gonedu64 - Page 2

Lundi 12 Décembre 2011 12:06

oui voilà car ce n'est pas dit que cela se passe comme ça vu les conséquences que cela implique. peut-être vont-ils faire une entorse au règlement? cela ne sert à rien de parler il faut attendre.
est ce que vous savez quand la commission sportive se réunit pour délibérer de la suite?

Lundi 12 Décembre 2011 11:51

pau ne peut pas monter car je crois qu'ils avaient demandé à descendre en PR. corrigez moi si je me trompe.
quant à lescar ils ne peuvent pas monter car lescar 2 descend de R3.

Lundi 12 Décembre 2011 11:44

Citation de reibax :
Citation de coco64 :
Au final, en PR Lescar 3 et Pau 4 n'ont pas le droit de monter (en fonction du règlement) et c'est donc Oloron/Monein et Jurançon 2 qui monteraient, non?

Et donc Oloron 2 et Hendaye 2 montent de D1 aussi.




Je pense que c'est Lescar 3 et Pau 4 qui monte en R3 et Oloron 2 pourrait pas monter en PR parce que il y a l'entente du coup VATH VIELHA TT 1 monte en PR!

Du coup Poule PR A probable :

Hasparren 2,Souletin 1,Lescar 3,Biron 2,TT Hendayais 2 et Vath Vielha .

Poule assez intérressante attention aux petits jeunes hendayais qui feront pleins de perfs =)


sauf sur décision de la commision sportive, pau ne peut pas monter lescar non plus. à moins que tu aies des infos?
et si c'était le cas, oloron 2 ne pourrait pas monter en Pr à cause de l'entente mais pourquoi le tts 2 ne le pourrait pas lui?

Lundi 12 Décembre 2011 11:20

Citation de coco64 :
Et pr les descentes en D1, Lescar 4, Bernadets 2, Salies et Bayonne normalement.

çà fait du dégat ces 4 descentes de R3!


voilà normalement ç'est comme ça. et je vais ajouter que s'il y a 4 descentes en D1 il y a aussi 4 descentes en D2. les 7ème (tts3 et pau 6) passent à la casserole.
décidément cette 1ère phase est un cauchemar pour mauléon Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 01:15

quand c'est à domicile ça va ^^

Dimanche 11 Décembre 2011 19:27

ah ben oui peut être que pau pourra monter en R3.
4 descentes c chaud surtout que cela se répercute sur les divisions inférieures.

Dimanche 11 Décembre 2011 19:24

il y aura 4 descentes de R3. tts 1 a perdu 11 à 9 au stade montois. du coup 4 descentes en PR et 2 montées en PR = 6 nouvelles équipes ; 2 montées en R3 et 2 descentes en D1 = 4 clubs en moins.
donc je me demande comment cela va se passer ...

Dimanche 11 Décembre 2011 13:54

bon ben je vois qu'oloron a gagné 15 à 3 contre vath vielha bravo à eux même s'il manquait 3 joueurs à vath vielha.

Dimanche 11 Décembre 2011 13:49

Citation de kinjou 64 :
lescar 3 reste en PR et lescar 4 descend en D1
sinon j espere que mauleon va ce maintenir en R3


tu es sûr de ça? si c'est le cas c'est vraiment dommage pour lescar et pour nous Pleurer

Dimanche 11 Décembre 2011 13:48

Citation de timo64 :
en d1 poule b tt hendayais cest imposer 15 a 3 face a paupour le compte de la 7eme et ultime journer.
les hendayais ont fini 1er avec 7 victoires sur 7.
Es que qulqun peut me tenir au courant de la poule a pour savoir qui montent merçi


pour la poule A c'est soit nous (tt souletin) soit oloron. je ne connais pas le résultat de vath vielha oloron (oloron devait gagner pour repasser premier.
mais cela ne dépend pas que de cela.
si l'entente monein oloron reste en PR alors oloron 2 ne peut pas monter c'est donc nous qui montons. et ça je ne sais pas comment ça va se passer.
parce que l'entente aura certainement gagner salies
jurançon a gagné bernadets ; lescar 3 a gagné pau ; lescar 4 a gagné bayonne donc 1er lescar 3 2e pau 3e jurançon 4e oloron
pau ne peut pas monter donc ce serait lescar 3 et jurançon. le truc c'est que je ne sais si lescar 3 peut monter vu que lescar 2 descend de r3. si lescar 3 ne peut pas monter l'entente monte en R3 et oloron 2 monte en Pr.
mais ça risque d'être compliqué avec toutes ces descentes de R3 ^^ à suivre ...

Dimanche 11 Décembre 2011 13:30

Citation de coco64 :
Préparez-vous à 1 grosse 2e phase en PR: Hasparren 2, Biron 2 et Lescar 2 descendent de R3, et TT Souletin 1 joue le maintien à Mont 2 cet ap-midi.

Avec Pau qui va sûrement jouer la montée aussi, çà risque d'être + sympa que prévu!



c'est vrai la PR ça va être chaud en 2ème phase. j'espère que notre équipe 1 va faire un bon résultat cet après-midi mais ça risque d'être dur, voire très dur si le stade montois a renforcé son équipe.

par contre comment va se passer les montées/descentes de PR si jamais il y a 4 clubs départementaux qui descendent de R3? parce que pau ne peut pas monter et lescar 3 je ne sais pas vu que la R3 descend (mais bon ça voudrait dire que lescar 4 devrait descendre en D1).

Mercredi 30 Novembre 2011 22:52

je confirme ce que j'ai dit plus haut. d'après l'article 26 des règlements féderaux, si l'entente oloron-monein ne monte pas en R3, l'équipe 2 d'Oloron ne pourra pas monter en PR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 22:53 par gonedu64

Lundi 28 Novembre 2011 11:55

Citation de poki :
L entente oloron monein montera certainement en R3 mais ne feront pas long feu dans cet division ou la différence de niveau est énorme ,le seul a avoir le niveau est fillaféro et arrozez ,harguindeguy et les autres auront peut etre le niveau dans 3 ans mais va falloir s entrainé dur


vu sa défaite contre bayonne, l'entente oloron-monein ne va certainement pas monter.

Dimanche 27 Novembre 2011 19:30

Citation de jujub64 :
bonjour,
petite question pour la poule A
Pourquoi Oloron 2 ne pourait pas monter en PR si l'entente ne monte pas en R3 ?
2 équipe d'un même club peuvent jouer dans une même poule ( Lescar 3 et 4 sont bien en PR ) alors pourquoi en serait-il autrement pour l'entente ?
En tous cas la poule A donne lieu à une belle bataille


je ne sais pas pourquoi mais dans le cas d'une entente ce n'est pas pareil. peut être parce que l'entente est censée renforcer les deux clubs?

Dimanche 27 Novembre 2011 14:19

en poule A, le TTS 2 a gagné 16 à 2 contre Salies. malheureusement vath vielha est allé gagner à Biarritz (quel compo biarritz a-t-il aligné?) donc si oloron remporte le prochain match à vath-vielha (c'est pas gagné) il est 1er devant mauléon. par contre la montée va dépendre du résultat en PR de l'entente Oloron-Monein. Apparemment, si l'entente monte en R3, Oloron 2 peut monter en PR. Sinon il doit rester en D1.

en poule B, le TTS 3 décroche le match nul contre Monein 2. Une très belle performance de la part des souletins avec 7 parties sur 8 gagnées au 5ème set !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 22:04 par gonedu64

Samedi 26 Novembre 2011 23:10

ouahou le suspense était à son comble cet après-midi ! Content

Vendredi 25 Novembre 2011 00:03

Citation de ttomi :

Dans la poule A, la fin de la 1ère phase est très indécise et intéressante, avec 4 équipes à égalité à 2 journées de la fin.
Les mieux placés semblent être Biarritz et le TT Souletin, mais Vath Vielha et Oloron
ont encore leur chance.
Je pense qu'il faudra attendre le dernier jour pour connaitre le verdict


oui c'est vrai que 4 équipes sont à égalité mais pour le moment au goalavérage particulier mauléon est devant. de plus nous devrions pouvoir battre salies et lescar (quoique j'ai été surpris du score serré entre oloron et salies donc méfiance) alors que dans le même temps il y a des confrontations entre équipes du haut de tableau avec biarritz vath vielha et vath vielha oloron.

partons du principe que mauléon gagne ses deux derniers matches contre salies et lescar (rien n'est fait), alors :
- vath vielha ne peut pas monter car même en gagnant ses deux derniers matches ils seraient les seuls au même nombre de points que mauléon mais resterait second en ayant perdu contre mauléon
- biarritz ne peut pas non plus monter car même en gagnant ses deux derniers matches il peut soit se retrouver dans le même cas que précédemment (si oloron ne bat pas vath vielha) soit dans le même cas qu'aujourd'hui, c'est-à-dire 1er mauléon 2e biarritz et 3e oloron, (si oloron bat vath vielha)
- si oloron gagne ses deux derniers matches, il peut soit monter si biarritz perd contre vath vielha, soit rester dans la même position qu'aujourd'hui 1er mauléon 2e biarritz et 3e oloron

donc dans ce cas la montée se jouerait entre oloron et mauléon et également en fonction du match biarritz vath vielha.
maintenant j'espère qu'on va arriver à gagner salies ce week end afin de garder notre place de leader Content en tout cas bonne chance aux autres équipes !

Dimanche 12 Décembre 2010 03:06

bon ben voilà bravo à biron. c'est juste que ça fout les boules la confrontation directe entre biron et mauléon Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 23:43

coco64 vous n'allez pas monter en r2 ! vous allez perdre contre hinx et mauléon va gagner eysines Émoticône enfin j'espère ^^

Vendredi 03 Décembre 2010 23:03

bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec ander concernant le manque de compétition dans le 64.

Il y a beaucoup de jeunes qui commencent et qui se plaignent de ne pas faire assez de match, et donc une voire plusieurs compétitions de plus ne ferait pas de mal au ping qui pourraient garder plus de licenciés.

En effet, ce n'est pas marrant pour ceux qui n'ont ne font pas beaucoup de match en championnat par équipe et qui doivent attendre les tournois de fin de saison pour s'amuser, ne pouvant ou voulant pas faire le critérium fédéral. C'est embêtant car les petits clubs comme le TTS ont du mal a gardé leur jeunes espoirs.

Je ne sais pas où ni quand aurait lieu cette compétition et qui pour l'organiser mais il faudrait vraiment mettre en place quelque chose. Ce serait vraiment sympa. Vamos Ander !

Loïc Ayhintz
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gonedu64

Résolu