Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totof88

Messages de totof88 - Page 2

Lundi 26 Octobre 2009 11:37

Citation de bible :
Hi hi hi ... 88, département ou année?


En 1988, mon meilleur ami christophe est décédé suite à cet accident ! J'ai été sauvé par la ceinture. C'est bon comme ça !
copain de Joff

Lundi 26 Octobre 2009 09:14

Citation de Benji713 :
Citation de totof88 :
Citation de joffrey :
Citation de Céhemdé :
Pour ma part, je vote "sans opinion".

Simple joueur de niveau régional aujourd'hui (ayant été dirigeant de club et membre d'un CA de comité départemental), je n'ai aucun élément pour juger. A ce jour, je n'ai vu absolument aucune différence vu de ma fenêtre.

Il faudrait que ceux qui critiquent apportent les preuves de leurs allégations.


Émoticône

Décacher vos profils, histoire qu'on puisse vous accorder un peu de crédit, parce que moi aussi, je peux dire que connais le haut niveau, et blabla ...


classé 9 et tu connais le haut niveau !! foutaise !!


Au moins, on sait qu'il est classé lui.
Toi tu te contentes de rester anonyme.
C'est pas dur de dire :" J'ai joué Wang Hao. "



Je ne joue plus depuis longtemps .... et coule une vie paisible dans une petit club ! A mon époque les sets étaient en 21 ... J'ai été classé 10 et j'ai arrêté le ping suite à un accident de voiture en 88 voila je n'en dirai pas plus !
copain de Joff

Lundi 26 Octobre 2009 09:08

Citation de joffrey :
Citation de totof88 :
tu sais rien monsieur joff ! grande G. ....


Non je ne sais rien, mais ce que tu avances est à me parait trop gros pour être vrai et comme tu n'assumes pas tes propos, je me dit que j'ai raison.


Qu'es ce qui est trop gros pour être vrai?
copain de Joff

Dimanche 25 Octobre 2009 21:08

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 08:51 par totof88
copain de Joff

Dimanche 25 Octobre 2009 21:06

oki !! des idées !!
question : que fais la FEDE pour la reconversion des pongistes ? Réponse : RIEN !

question : A part philou, en france peut -on vivre du ping ? Réponse : NON !!

On médite ......
copain de Joff

Dimanche 25 Octobre 2009 20:59

tu sais rien monsieur joff ! grande G. ....
copain de Joff

Dimanche 25 Octobre 2009 20:57

Citation de joffrey :
Citation de Céhemdé :
Pour ma part, je vote "sans opinion".

Simple joueur de niveau régional aujourd'hui (ayant été dirigeant de club et membre d'un CA de comité départemental), je n'ai aucun élément pour juger. A ce jour, je n'ai vu absolument aucune différence vu de ma fenêtre.

Il faudrait que ceux qui critiquent apportent les preuves de leurs allégations.


Émoticône

Décacher vos profils, histoire qu'on puisse vous accorder un peu de crédit, parce que moi aussi, je peux dire que connais le haut niveau, et blabla ...


classé 9 et tu connais le haut niveau !! foutaise !!
copain de Joff

Dimanche 25 Octobre 2009 20:51

un indice : j'ai déjà joué contre philou
copain de Joff

Dimanche 25 Octobre 2009 20:38

Citation de nagoya :
je suis d'accord à 100% avec totof88; il semble bien connaitre le sport de haut niveau et son fonctionnement. Ce n'est pas le cas bien souvent. Ses propos devraient conduire à la réflexion sur notre politique de développement


merci nagoya, personne ne sait ce que c'est vraiment le haut niveau ... nos modérateurs sont à coté de la plaque !!!!!
copain de Joff

Dimanche 25 Octobre 2009 20:35

Citation de bingo :
Citation de nagoya :
je suis d'accord à 100% avec totof88; il semble bien connaitre le sport de haut niveau et son fonctionnement. Ce n'est pas le cas bien souvent. Ses propos devraient conduire à la réflexion sur notre politique de développement


Je suis surpris qu'une personne sensée connaitre le sport de haut-niveau et ses rouages, ait pu dans son programme promettre la tête de Gadal avec le travail et les résultats que celui ci obtient.

Mais ce qui me surprend encore plus, c'est que certains aient cru possible ce changement de DTN.

Il faut savoir que le DTN est nommé par le ministère, et il me semble que ce même ministère apprécie le travail effectué. Le Projet d'Excellence Sportive est pris comme référence pour d'autres disciplines.....


un panier de carbes ....
copain de Joff

Dimanche 25 Octobre 2009 20:33

Citation de nagoya :
je suis d'accord à 100% avec totof88; il semble bien connaitre le sport de haut niveau et son fonctionnement. Ce n'est pas le cas bien souvent. Ses propos devraient conduire à la réflexion sur notre politique de développement

Merci tu as raison je connais le sport de haut niveau, es ce le cas de motre modérateur ???
gadal je le connais ...... pas mieux que les autres
copain de Joff

Dimanche 25 Octobre 2009 10:03

Citation de Francis :
Citation de totof88 :
Que de questions ?
J'espère qu'elles ne t'empêchent pas de dormir Monsieur François !
M. dubois est venu avec un projet a priori discuté avec les régions et a été élu à 90 % !
Il était seul à se présenter ?
Je n'ai pas réussi à trouver son programme hormis le fait de travailler sur la communication, me semble t-il ! S'ouvrir au monde ! Ca me fait rigoler ! Travaillons déjà dans notre héxagone ! Il est vrai qu'il plus facile d'aller chercher une chinoise que de former une jeune ! non ? Rappelez vous Xiaoming Wang devenue madame Drechou ! Nous écrivions en 1989, qu'elle était la seule européenne à avoir atteind les 1/4 de finales du championnat du monde ! EUROPENNE !!! Nationalité française en 87 ! Vive la FRANCE ! combien de jeunes joueuses ont été mis de coté après avoir tout sacrifié !!! A t on un REX retour d'expérience ! Chutttttt il ne faut rien dire !

Pour toi, une personne naturalisée ne peut pas être considérée comme française, au moins sportivement parlant ?
Tu sous-entends que Wang s'est mariée avec un Français uniquement pour obtenir la nationalité française, c'est bien ça ?
Pourrais-tu citer ces jeunes joueuses écartées ?

Ne mélange pas les sujets en essayant de déplacer le problème .... J'ai connu Xiaoming et c'est très bien si elle a trouvé son amour en France. Ce que je voulais dire, c'est que Xiao en obtenant la nationalité française a empéché les autres filles d'arriver en haut de la pyramide. Prends par exemple, et il ne sert à rien de citer des noms une jeune qui fait sport études, puis l'insep. pour en arriver la, elle sacrifie sa scolarité car les emplois du temps n'étaient pas du tout en adéquation avec l'emploi du temps du sportif. Pour les jeunes il suffit de regarder le palmares des françaises (hors naturalisation) au JO, monde, europe ...

Deuxième axe d'action de notre présidnet : les finances
Il veut travailler sur les finances, mettre tout à plat ! Voila le programme !!! Avec ça t'as tout dit !

Que proposes-tu de concret alors ?

Question facile ! Quelles sont les mesures correctives qu'il compte mettre en oeuvre ? Y avait-il trop de gachis ? des abus ? une mauvaise gestion ?

La France, elle n'a jamais vraiment été à la hauteur de ce que nous pouvions attendre de nos ambitions ! combien de jeunes ont été détruits ? un bon nombre ! Te rappelle du normand Hanonge, un défenseur, premier du top 12 et pas sélectionné pour les championnats d'europe par contre un jeune comme Bauer savait avant tout le monde qu'il était déjà sélectionné avaec un n°12 ! Merci Papounet
Si tu ne voulais pas rentrer dans le moule ! faire copain copine ou plus si affinité ! alors tu étais écarté !

Tu cites un cas, mais tu sembles dire qu'il y en a d'autres. Peux-tu les citer ?
Il y en a d'autres, souvent les sélections n'étaient pas objectives ...

Et tous ses étrangers qui viennent en france, prendre la place de nos jeunes (surtout en fille) les résultats ne suivent pas mais es ce étonnant !?

Les étrangers prennent la place qu'ils méritent, si les jeunes ne la prennent pas, c'est peut-être parce qu'il ne sont pas encore à la hauteur. Et que penses-tu de l'émulation provoquée justement par ces joueurs étrangers sur les jeunes ?
Au passage, je te signale que le Championnat allemand est le plus fort d'Europe, avec de nombreux étrangers, ce qui n'empêche pas l'Allemagne d'avoir l'une des meilleurs équipes du monde, donc s'il y a un problème en France, il ne vient sûrement pas de là.


Pas d'accord du tout, cf réponse plus haut !! Non l'émulation !! Quand tu as un jeune qui a tout sacrifié et qui se voit prendre sa place par un joueur étranger , désolé mais il est plutot dégouté que motivé ! Pour les allemands, ils ont toujours été meilleurs que les français dans beaucoup de sport. On revient à l'aménagement soclaire. trouves tu normal qu'en sport études alors que tu te tapes entre 10 et 15 h de sport par semaine plus les comptétions et qu'à coté tu as plus de 35 h de cours sans rattrapage le plus souvent .


Achetons 3 chinoises donnons leur la nationalité française (au passage, on leur trouve un mari) et nous serons champion du monde pour pas cher !

C'est absolument honteux d'écrire ça.
Caricature extreme, je le reconnais ... mais on y arrive ! regarde le fonctionnement d'un club aujourd'hui, tu demandes des subventions et tu te payes des joueur(se)s étrangèr(e)s, c'est pas vrai ? Notre numéro 1 française est chnoise, elle est venu en france et avait demandé la nationalité française pour faise les JO en chine ! Non ? Désolé mais même si elle avait obtenu la médaille d'or, je n'aurais pas chanté la marseillaise car il n'y a pas de gloriole à en tirer

Les présidents se suivent et se ressemblent ! rappelez vous de M. xxxx il venait du JUDO ! savait -il ce que c'était au moins que le ping !
M. Dubois je ne le connais pas, alors je ne vais pas lui tirer dessus ! Qu'il nous donne déjà son programme, ses idées !!!

Je terminerais par un certain Bibi qui use de pression malsaine, chantage pour arriver à ses fins faims ... mais nous en dirons pas plus . Ceci est un autre débat !

Et comme toujours, tous ces propos sont tenus par un courageux anonyme...

c'est pour ma sécurité
copain de Joff

Samedi 24 Octobre 2009 16:53

Citation de joffrey :
Ce sujet a été crée parce que Louis Sarkozy est pressenti à ce poste ? Émoticône

si c'est pour écrire ce genre de connerie, pas pour moi ! reprends des cours d'humour
et quand tu seras un peu plus mure, reviens nous expliquer ce que tu penses de notre Cher Président A.D.

Lol
copain de Joff

Samedi 24 Octobre 2009 15:52

Citation de Francis :
Citation de nagoya :
C'est assez décevant que nos élus à la fédé. On a l'impression que c'est leur baton de maréchal après une carrière dans leur club ou leur département. Ils sont tous et sans exception coupés de la réalité du terrain. Ils n'ont aucune connaissance de ce qu'est le sport en général, ce n'est pas leur profession mais un aimable divertissement. la preuve c'est que le nouveau président , sortant du néant du milieu ^pongiste passe sont temps à voyager à l'étranger (Japon, Prague, Liban, Stuttgart, Japon encore) aux frais de la fédé. ALors qu'on annonce 380000 euros de déficit. C'est pa sbeau cela ?
Par conséquence il faudra augmenter le prix de la licence, des mutations, de l'adhésion, des indivs, etc... c'est ce qu'ils savent faire pour continuer leur train de vie (bagnoles de loc, bouffes) aux frais des licenciés sans vouloir diminuer les dépenses.
Il faudrait virer tous ces vieux qui n'apportent rien et que ce soiebt des jeunes passionnés qui viennent prendre la place à tous ces passifs motivés par leur longévité à la fédé. A cause d'eux on a 20 ans de retard par rapport uax autres fédéS

Et je suppose que tu as des sources fiables pour écrire tout cela ? Tu peux nous les citer ?


Au championnat d'europe, jadis ... dans la délégation française, il y avait plus d'encadrement que de joueurs, joueuses et pour ramener 00 médailles ! Dans les défilés à l'ouverture ça nous français nous étions les champions !! Eh oui c'est la réalité !! et il fallait bien payer le voyage, l'hotel , resto à tous ces gens LOL !!
Je suis oki avec toi !
Tu avais des pays, composé d'un délégué et de 3 joueurs qui te ramenait 3 médailles tranquillement sans chichi mdr !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 15:54 par totof88
copain de Joff

Samedi 24 Octobre 2009 15:31

Que de questions ?
J'espère qu'elles ne t'empêchent pas de dormir Monsieur François !
M. dubois est venu avec un projet a priori discuté avec les régions et a été élu à 90 % !
Il était seul à se présenter ?
Je n'ai pas réussi à trouver son programme hormis le fait de travailler sur la communication, me semble t-il ! S'ouvrir au monde ! Ca me fait rigoler ! Travaillons déjà dans notre héxagone ! Il est vrai qu'il plus facile d'aller chercher une chinoise que de former une jeune ! non ? Rappelez vous Xiaoming Wang devenue madame Drechou ! Nous écrivions en 1989, qu'elle était la seule européenne à avoir atteind les 1/4 de finales du championnat du monde ! EUROPENNE !!! Nationalité française en 87 ! Vive la FRANCE ! combien de jeunes joueuses ont été mis de coté après avoir tout sacrifié !!! A t on un REX retour d'expérience ! Chutttttt il ne faut rien dire !

Deuxième axe d'action de notre présidnet : les finances
Il veut travailler sur les finances, mettre tout à plat ! Voila le programme !!! Avec ça t'as tout dit !

La France, elle n'a jamais vraiment été à la hauteur de ce que nous pouvions attendre de nos ambitions ! combien de jeunes ont été détruits ? un bon nombre ! Te rappelle du normand Hanonge, un défenseur, premier du top 12 et pas sélectionné pour les championnats d'europe par contre un jeune comme Bauer savait avant tout le monde qu'il était déjà sélectionné avaec un n°12 ! Merci Papounet
Si tu ne voulais pas rentrer dans le moule ! faire copain copine ou plus si affinité ! alors tu étais écarté !

Et tous ses étrangers qui viennent en france, prendre la place de nos jeunes (surtout en fille) les résultats ne suivent pas mais es ce étonnant !?

Achetons 3 chinoises donnons leur la nationalité française (au passage, on leur trouve un mari) et nous serons champion du monde pour pas cher ! Finis les centres de formations, les sports études .... et en plus nos jeunes pourront faire leurs études sans attendre une éphémère hypothétique reconversion .....

Les présidents se suivent et se ressemblent ! rappelez vous de M. xxxx il venait du JUDO ! savait -il ce que c'était au moins que le ping !
M. Dubois je ne le connais pas, alors je ne vais pas lui tirer dessus ! Qu'il nous donne déjà son programme, ses idées !!!

Je terminerais par un certain Bibi qui use de pression malsaine, chantage pour arriver à ses fins faims ... mais nous en dirons pas plus . Ceci est un autre débat !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 16:20 par totof88
copain de Joff
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totof88

Résolu