Mardi 20 Avril 2010 11:37
bonjour j'aurais voulu savoir comment se faisait la montee ou la descente des -12 ans filles pour le criterium national et comment y accede t on en venant du rang rigional merçi de votre reponse car je m'y perd un peuVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de domidebo