hmm... je ne sais pas trop quoi répondre. j'ai fait du tennis alors quand je vois le prix des raquettes de ping, je me dit que c'est très raisonnable!
pour dire qqchose je dirai environ 50euros.... (??)
je vais reprendre le chemin du club la semaine prochaine en espérant pouvoir faire de la compétition (avant je jouais en loisir et ma raquette, une schildkröt que j'appréciais énormément, n'est plus de ce monde)
bien entendu, ma schildkröt a été acheté tel quel dans un magasin en Allemagne... et ayant besoin de me racheter une nouvelle raquette, je me tate à en faire une "tout seul".
mon jeu : (très) loin derriere la table, coupe la plupart des balles, attaque de revers, difficiculté à attaquer en coup droit
Pouvez vous me conseillez?
apres quelques recherches sur internet je suis tombé sur une impulse 2000 de chez cornilleau..
vous en pensez quoi?
ah okk, merci de m'avoir répondu!
dans ce cas je crois que pour moi le championnat de paris serait le plus approprié (c'est plus sympa de jouer en équipe!). Doit y avoir un niveau moins élevé en championnat dparis qu'en championnat de France nan?
vous savez quand est ce que c'est les championnats de Paris??
jespere etre pongiste cette année (jespere qu'il n'est pas trop tard pr sinscrire en club...)
j'ai 21ans et je suis non classé. quelle est la différence entre les criterium et les championnat de paris ou de france? que me conseillez vous (niveau? classements?...)