Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTduChatillonnais

Messages de TTduChatillonnais - Page 3

Lundi 12 Juillet 2010 14:09

Merci pour ces précisions peter karlsson.

Je pense effectivement que notre comité n'a pas tout rentré et j'espère aussi que tout sera rétabli pour le début de la prochaine saison.

Et merci pour la précision pour Spid.

Lundi 12 Juillet 2010 13:54

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
j'ai hate de voir mes matches faits ce mois ci!

moi aussi et également le nombre de matchs joués ( + de 200 matchs)
idem pour moi

Question : Pourquoi les matchs joués en Juin n'apparaissent pas dans la nouvelle situation mensuelle ?

Par ailleurs, sous Spid, tous les champs sont vides, je n'ai plus aucunes participations, plus aucunes stats, est ce normal ?

Mardi 22 Juin 2010 22:02

Citation de Dominic :
Bonsoir à tous,

Merci à tous ceux qui sont venus et merci pour les compliments.
Notre tournoi c'est très bien passé comme le dit dit Chrichri grâce aux bénévoles de Clénay mais aussi grâce aux joueurs qui se sont déplacés et aux personnes qui sont venus juste regarder ou supporter.
Donc merci à tous j'ai passé une super journée à discuter avec beaucoup de gens agréables et j'ai bien bu.
Je suis content car j'ai tenu de 8h00 à 22h30 avec un léger flottement après le coup de bourre de midi. Léger flottement à cause des chaussures à bascule mais je me suis bien repris pour terminer par une bière bien fraîche au casse croute du soir.

Encore merci à tous, à ceux qui ont fait un long déplacement comme ceux qui sont venu de tout près ainsi que les responsables des clubs qui ont su motiver leurs joueurs pour venir.

J'insiste beaucoup sur tout cela car notre tournoi marche bien et cela nous aide pour la suite et çà grâce à tous.

Bonne soirée et @+

Super tournoi comme dab, dommage que ma poule soit un peu relevée surtout aprés un blanc casse à 9h00 ;-), enfin comme tu le dis Dom, tu as bien tenu le rythme.

Un grand merci à vous tous et bonnes vacances.

Amicalement.

Dominic

Samedi 19 Juin 2010 01:15

Salut les copains de Clénay,

çà donne quoi pour le tournoi de demain ???

Qui sont les têtes de série ???

Bon courage pour la préparation et à demain derrière la table.

Samedi 24 Avril 2010 11:21

Citation de Ultras 21 :
Bonjour les pongistes côte d'orien
Pouvez vous me dire quels sont les clubs de côte d'or qui n'ont pas reçu un mail concernant le tournoi de ping de chevigny qui aura lieu le 05 juin, afin de vous le renvoyer. N'oublier pas de me donner une adresse mail. Merci d'avance.

TT du chatillonnais ok bien reçu et affiché.

A bientot.

Samedi 10 Avril 2010 22:39

Citation de Ultras 21 :
Salut Max
As tu reçu ou quelqu'un de ton club un mail concernant notre tournoi?

Slt, je ne sais pas encore mais par contre j'en parlerai ne t'inquiète pas.

Mardi 06 Avril 2010 22:33

Citation de lolo__21 :
t'inquiètes max tu arriveras à la faire ton équipe.et avec une forte chance on finira par le faire ce match chatillon clenay mais à clenay bien sur sinon je suis pas là...

Pas de soucis on s'arrangera pour le faire à Clénay.

Oué pour mon équipe je te jure que c'est dur à gérer les vieux^^. Lol.

Jeudi 01 Avril 2010 22:01

Citation de lecureuil :
Citation de TTduChatillonnais :
Citation de lolo__21 :
dans le message d'avant j'ai répondu à ta question max

Merci Elo, pour les dates pas de soucis mais çà veux donc dire que nous allons rencontrer Semur ?

Sais tu si on va recevoir un truc par rapport à çà, savoir si ils viennent ou si nous nous déplaçons.

Et au final si on perd les barrages, il y a un risque ou pas pour la descente ?

Salut Max,
Vous avez perdu Arc? Si c'est le cas oui vous jouez Semur. Sinon pour le reste tout n'est pas joué pour l'année prochaine si j'ai bien compris. il y a deux possibilités, soit la D2 reste à 2 poules de 6 ou elle passe à 2 poules de 8.
Si ça reste à 2 poules de 6 et que vous perdez Semur, vous devriez descendre. Sinon vous serez maintenus. Donc pour être sur le mieux étant de gagner.
Bref bonne chance! Clin d'oeil

Slt,

Oué on a perdu Arc. Donc maintenant place à Semur. Et bon on va essayer de gagner mais va motiver une équipe comme la mienne.
Ils ont tous rangé leur raquette, j'ai que 3 joueurs pour le moment pour faire les barrages cool^^.

Enfin on va essayer de les booster.

Jeudi 01 Avril 2010 22:00

Citation de lolo__21 :
oui max vous jouez semur en barrage!!! puisque vous avez finit 3ème et eux 4ème normalement c'est à vous de recevoir!!! Et en effet pour vous maintenir ils vous faudra gagner contre semur

Merci Elo, maintenant on sait ce qui reste à faire si on veux ce faire une petite rencontre Clénay Chatillon sans trop de stress^^.
Bonne chance à vous.

Mercredi 31 Mars 2010 21:05

Citation de lolo__21 :
dans le message d'avant j'ai répondu à ta question max

Merci Elo, pour les dates pas de soucis mais çà veux donc dire que nous allons rencontrer Semur ?

Sais tu si on va recevoir un truc par rapport à çà, savoir si ils viennent ou si nous nous déplaçons.

Et au final si on perd les barrages, il y a un risque ou pas pour la descente ?

Mercredi 31 Mars 2010 20:37

Qui sait exactement les rencontres des barrages en D2 et les dates à laquelle nous devons jouer. J'ai vu qu'il avait le 24 Avril mais le 22 Mai, il y a bien une compétition à chatillon sur seine donc çà sera très dur de jouer par équipe.

Merci pour vos réponses.

Lundi 29 Mars 2010 15:12

Pour infos,

Le club de Chatillon organise son traditionnel tournoi des cloches le LUNDI 05 AVRIL à 10h30, Salle Désiré Nisard.

De nombreux lots sont à gagner.

Merci de venir nombreux.

(Inscriptions sur place)

Lundi 15 Mars 2010 16:56

Salut à tous.

Tout d'abord un grand merci à Dom de nous soutenir.

Pour infos, lors du dernier tour d'indiv à Chatillon le 07 Mars dernier, manquait à l'appel 38 joueurs en D2.

Alors certe la gastro était dans le coin et perso je connais au moins deux joueurs touchés, mais elle n'a pas pu toucher 38 personnes en même temps.

Je trouve dommage que dès lors qu'une compétition à lieu à Chatillon plus personne n'est intéressé et ne se déplace.

Il faut savoir que lors du deuxième tour d'indiv à Dijon (Je ne sais pas comment vous avez compté mais il y a eu 2 tour à Dijon et 2 à Chatillon), à part le premier pour cause de régionale le dimanche décalé à 14h00 le samedi, le deuxième a eu lieu à 9h00 à Dijon.

Hors lors des 2 tours à Chatillon, le scratch a été reculé à 10h00.

Tout çà pour dire que là aussi nous pouvons nous sentir lésé.

Il est regrettable que des joueurs décident d'arrêter les indiv avec comme simple motivation les déplacements.
Quant on aime son sport, on est prêt à se déplacer n'importe où.

Enfin tout ceci sera remis en cause lors de la prochaine réunion du comité au mois de Septembre.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse et pour répondre à Julo21, les finales par classement auront lieu à CHATILLON SUR SEINE le Dimanche 21 Mars 2010.

Lieu - SALLE DESIRE VEQUE - RUE DE SEINE - CHATILLON SUR SEINE

Horaires - A définir, je ne les connais pas encore.

Lundi 14 Décembre 2009 22:40

Citation de lolo__21 :
ah désolé max mais les miens me suffisent de résumé

ouai j'espère derrière une table de troisième mi temps surtout

T'inquiètes pas je vais appeler le comité pour que l'on joue contre vous. Si c'est pas le cas on fera un match amical ^^, ou je m'énerverais ^^ au choix . Et puis une troisième mi temps çà se fait quand on veux, y a pas besoin d'un match de ping ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 22:43 par TTduChatillonnais

Lundi 14 Décembre 2009 22:17

Citation de lolo__21 :
alors pour les détails julo21

belleneuve en A : Matula (867) ; Predine (741); Bonazza (650)
Clenay en A : Petit (690); Hurou (808); Willermoz (766)

Petit bat Predine et Bonnaza + le double ( Matula+Predine)
Hurou bat bat Matula, Predine et Bonazza
Willermoz bat Matula, Predine et Bonazza + le double

Belleneuve en B : Squinabol (700); Girard (540); Matula (500)
Clenay en B : Lavoignat (650); Chaussenot (580); Roussel (724)

Lavoignat bat Matula
Chaussenot bat Girard et Matula ( perd le double Squinabol+Girard)
Roussel bat Girard et Matula ( perd le double)

Super le résumé Elo. Tu veux pas faire le mien^^.

Non je déconne.

Je ferais vite fait en cette fin de première phase pour dire que la D2 s'est brillamment inclinée en match de barrage contre Pouilly 13-7, dans une très bonne ambiance. Une bonne petite mousse avant de jouer et op nous sommes partis pour la défaite.

En D4, victoire de CHATILLON contre MARSANNAY, j'ai pas le score exact.

En R3, première défaite de la saison pour notre équipe phare. Mais place à la R2 maintenant.

Bonne fêtes à vous tous et à l'an prochain, sur le forum ou derrière une table très certainement.

Dimanche 06 Décembre 2009 18:25

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Resultats D1 :

1- Curé
2- Didier
3- Moussant
4- Leauthier

La D2 n'etait pas terminée quand je suis parti...

Bien joué Romain, fait chier pour le Mouss, à chaque fois les Chatillonnais finissent sur le pied du podium ou ne sont pas pris pour la régionale.

Bonne chance à toi pour le prochain tour au Creusot.

Vendredi 04 Décembre 2009 12:52

Citation de lecureuil :

Ouais, as tu le tirage au sort du déroulement des rencontres du 12 ???
Je sais que l'on joue Pouilly mais où j'en sais rien.
Merci.

Vous jouez à Pouilly...

Ok merci.

Et y a t-il possibilité de changer parce que nous y avons déjà joué.
çà serait pas mal qu'ils viennent chez nous cette fois. Enfin on verra çà.

Jeudi 03 Décembre 2009 21:50

Citation de lecureuil :
Citation de geoffrey214 :
Citation de lecureuil :
En D2, défaite de CHATILLON sur le score de 18-2. Tiens je crois que j'ai vu le même score juste au dessus^^.
Nous allons donc rejouer nos amis de Pouilly ^^.

Bien joué à CHEVIGNY et à SAINT APO. , Bon courage à vous pour la deuxième phase en D1.

En D4, victoire de notre équipe composée à 100% de nos jeunes, sur le score de 10 à 8 face à GENLIS.

GENLIS que CHATILLON retrouve ce dimanche en Régionale 3 avec une montée en R2 en jeu, çà promet.

Tu aurais le détail de votre rencontre Max?

Je crois que St Apo a aligné 5 55 et 1 70 alors que Chatillon 1 55 2 70 2 75 et 1 80
C'est patrice Romanel 55 qui fait 2 pts pour Chatillon
voila Émoticône

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais pas chez moi cette semaine.
Geoffrey a raison, St Apo aligné bien Cinq 55 et Un 70, aucune chance pour nous.
A plus.

Merci Max et Geoffrey. Effectivement c'était tendu! J'espère qu'ils viendront avec la même équipe chez nous qu'on s'amuse un peu MDR

Ouais, as tu le tirage au sort du déroulement des rencontres du 12 ???
Je sais que l'on joue Pouilly mais où j'en sais rien.
Merci.

Jeudi 03 Décembre 2009 20:54

Citation de geoffrey214 :
Citation de lecureuil :
En D2, défaite de CHATILLON sur le score de 18-2. Tiens je crois que j'ai vu le même score juste au dessus^^.
Nous allons donc rejouer nos amis de Pouilly ^^.

Bien joué à CHEVIGNY et à SAINT APO. , Bon courage à vous pour la deuxième phase en D1.

En D4, victoire de notre équipe composée à 100% de nos jeunes, sur le score de 10 à 8 face à GENLIS.

GENLIS que CHATILLON retrouve ce dimanche en Régionale 3 avec une montée en R2 en jeu, çà promet.

Tu aurais le détail de votre rencontre Max?

Je crois que St Apo a aligné 5 55 et 1 70 alors que Chatillon 1 55 2 70 2 75 et 1 80
C'est patrice Romanel 55 qui fait 2 pts pour Chatillon
voila Émoticône

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais pas chez moi cette semaine.
Geoffrey a raison, St Apo aligné bien Cinq 55 et Un 70, aucune chance pour nous.
A plus.

Jeudi 03 Décembre 2009 20:38

Citation de Ultras 21 :
Salut Max
Peux tu me confirmer que le Top Régional de Détection du 10 janvier 2010 se fait bien dans la salle ou l'on joue en championnat (Désiré Nisard). Merci d'avance

Salut, bah écoute je te dis çà Samedi car je sais pas la salle où çà se passera.
A plus.
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTduChatillonnais

Résolu