Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTduChatillonnais

Messages de TTduChatillonnais - Page 4

Dimanche 29 Novembre 2009 01:54

En D2, défaite de CHATILLON sur le score de 18-2. Tiens je crois que j'ai vu le même score juste au dessus^^.
Nous allons donc rejouer nos amis de Pouilly ^^.

Bien joué à CHEVIGNY et à SAINT APO. , Bon courage à vous pour la deuxième phase en D1.

En D4, victoire de notre équipe composée à 100% de nos jeunes, sur le score de 10 à 8 face à GENLIS.

GENLIS que CHATILLON retrouve ce dimanche en Régionale 3 avec une montée en R2 en jeu, çà promet.

Jeudi 26 Novembre 2009 21:15

Citation de lolo__21 :
ouè on joue vendredi soir comme d'habitude quand c'est à domicile vers les 19h30!!!!! donc je te tiens au courant dans la soirée parce que je suppose que vous serez loin d'être couché vous les chatillonais quand nous on aura finit!!! et c'est quoi le résultat??? positif j'espère

Euh pour le résultat, çà sera négatif et pour être couché avant vous, ce sera aussi négatif^^.

Jeudi 26 Novembre 2009 20:33

Citation de TTduChatillonnais :
Citation de lolo__21 :
ouai pas de soucis max pareil pour vous samedi

Vous jouez vendredi ?

Et oui ne t'inquiètes pas je te donnerai le résultat même si je le connais déjà ^^.

Jeudi 26 Novembre 2009 19:41

Citation de lolo__21 :
ouai pas de soucis max pareil pour vous samedi

Vous jouez vendredi ?

Mercredi 25 Novembre 2009 22:13

Citation de lolo__21 :
pour max oui match chevigny clenay très décisif donc ca va donner deux équipes très motivées je pense qui n'ont aucune des deux envie de descendre donc je pense que c'est une rencontre qui promet!!!

Ok Eloïse.

Bon bah courage à vous alors et tiens moi au jus pour le résultat.

Mardi 24 Novembre 2009 19:42

En tout cas bon courage à vous et qui sait à bientôt.

Salut Max, alors pour l'équipe 2 je suis assez confiant, en revanche pour l'équipe 3 le pronostique n'est pas vraiment en notre faveur. Dans le pire des cas je pense que l'équipe 3 arriverait à remonter dans la deuxième phase, mais ce serait dommage... Enfin nous verrons bien!

Ouais on peut rien savoir, enfin nous on sait déjà le résultat des barrages pour la montée ^^. On va prendre cher contre St Appo et après vous allez les jouer pour la première place.

Donc le match de samedi entre Chevigny et Clénay est décisif pour le maintient ? Chaud çà.

Mardi 24 Novembre 2009 19:06

Pour Chevigny 2, nous recevons Pouilly que nous accueillerons avec notre équipe au complet pour ne pas laisser passer l'opportunité de monter.
Chevigny 3 va à Clénay ce vendredi, Ce match va être compliqué pour notre équipe car cette équipe de Clénay 3 à un bon potentiel, au dessus des classements affichés avec quasiment à chaque rencontre de bonnes perfs. Les deux équipes seront super motivées je pense, un beau match en perspective. J'essayerai de passer pour encourager notre équipe.

Salut l'écureuil.

Pour ton équipe 2, ne t'inquiètes pas, çà va passer tout seul.

Pour l'équipe 3, y a une risque de descente non ??

En tout cas bon courage à vous et qui sait à bientôt.

Dimanche 15 Novembre 2009 12:04

Citation de milène :
En D2 Clénay 3 perd 15/05 contre st apo 4.

St apo:
A: BREDEL Alain 1287
LEFRANC Guy 1003
HARATYK Philippe 1261

B: MARTIN Olivier 924
BOLLOTTE Florian 1010
CHAUVE Régis 1148

Clénay:
A: HUROU Jérôme 808
CHORVOZ Laurent 705
JULIEN Milène 957

B: CHARNET Victor 779
WILLERMOZ Quentin 766
MASSON Hervé 665

Pour Clénay : 5pts et 5 perfs!
Jérôme fait 1 contre LE FRANC Guy
Quentin fait 2 contre BOLLOTTE Florian et MARTIN Olivier
Victor fait 1 contre BOLLOTTE Florian
Moi 1 contre HARATYK Philippe

On termine donc 4ème de la poule!

Bien joué Milène et bien joué à votre équipe.

Donc çà sera bien St Appo pour notre match de barrage. Bonne fin de première phase à vous et qui sait peut être nous rencontrerons nous lors de la deuxième phase.

Dimanche 15 Novembre 2009 12:01

Résultats TT du Chatillonnais.

R3 : Repos
D2 : Forfait de Beaune - Victoire 20-0
D4 : Victoire 14-4

Samedi 14 Novembre 2009 18:14

Citation de Ultras 21 :
Salut Max. Je ne savais pas que s'était toi TTduChatillonnais. Avant de te dire qui je suis, car je suis sur que tu me connais, je vais te donner un indice. J'ai passé il n'y a pas trop longtemps une formation avec toi. Pour tout les autres forumeurs qui me connaissent ont ne dit rien. Passe le bonjour à plume pat.

Trop facile ton indice^^.
Bah il joue ce soir à Belleneuve mais quand je lui passerai le bonjour ne t'inquiètes pas.

Bonne chances à tes équipes pour ce week end et qui sait peut être au 12 Décembre pour le deuxième match de barrages ^^.

A plus.

J'ai oublié, est ce que tu sais si c'est bien 1 ou 2 montée ? Personne n'est capable de le confirmer.
Enfin çà changera pas le nom du vainqueur de la première phase de D2^^.

Samedi 14 Novembre 2009 18:12

Citation de Ultras 21 :
Salut Max. Je ne savais pas que s'était toi TTduChatillonnais. Avant de te dire qui je suis, car je suis sur que tu me connais, je vais te donner un indice. J'ai passé il n'y a pas trop longtemps une formation avec toi. Pour tout les autres forumeurs qui me connaissent ont ne dit rien. Passe le bonjour à plume pat.

Trop facile ton indice^^.
Bah il joue ce soir à Belleneuve mais quand je lui passerai le bonjour ne t'inquiètes pas.

Bonne chances à tes équipes pour ce week end et qui sait peut être au 12 Décembre pour le deuxième match de barrages ^^.

A plus.

Samedi 14 Novembre 2009 13:28

Citation de folfox :
ami chatillonnais peut etre vas tu pouvoir repondre a cette enigme scientifique: pourquoi Barruf' joue tout le temps en veste? je l'ai vu pour la premiere fois l'enlevée aux dernieres indiv' =)

Euh je sais pas pourquoi il garde tout le temps la veste, par contre ce que je sais, c'est que lorsqu'il l'enlève c'est qu'il est en colère^^.

Samedi 14 Novembre 2009 12:53

Citation de lecureuil :
Citation de folfox :
faut arréter de dire que vous ne jouez pas la montée, ca me fait penser a laurent blanc quand il dit qu'il en jouait pas le titre l'an passé ou guy roux qui jouait le maintien en etant toujours dans le top 10Rire

Tu tape en plein dans le mille folfox. J'ai les mêmes paroles que, enfin quand je dis que nous ne jouons pas la montée, c'est que je connais bien le potentiel de mon équipe et je pense pas que nous puissions battre St Appo

J'avais cru lire en effet que vous visiez la montée sur votre site ;-)

Ah bon, attend je vais dire au webmaster de me supprimer cette information ^^.
Non à Chatillon aucune pression (sauf les bières^^), juste le plaisir de partager des bonnes soirées avec vous.

Samedi 14 Novembre 2009 12:28

Citation de folfox :
faut arréter de dire que vous ne jouez pas la montée, ca me fait penser a laurent blanc quand il dit qu'il en jouait pas le titre l'an passé ou guy roux qui jouait le maintien en etant toujours dans le top 10Rire

Tu tape en plein dans le mille folfox. J'ai les mêmes paroles que, enfin quand je dis que nous ne jouons pas la montée, c'est que je connais bien le potentiel de mon équipe et je pense pas que nous puissions battre St Appo

Samedi 14 Novembre 2009 12:08

Citation de folfox :
salut.
Normalement si ca se passe comme pour nous en 2eme phase l'an passé, il y a 2 montées de D2 en D1...
Donc normalement gagner un match suffit.
Apres il faut voir avec les descentes de R3.Aucune des equipes cote d'orienne ne va descendre apparemment, donc on aura une montée e D1 en R3 mais pour la D1 ca fera poule paire et poule impaire en nombre d'equipes.
a vous de gagner les 2 matchs pour etre sur...

Ouais, je pense que nous pouvons réaliser quelque chose sur St Appo mais sur Chevigny c'est même pas la peine d'y penser.
Enfin on verra bien, vu que nous ne jouons pas la montée^^.

Samedi 14 Novembre 2009 12:06

Salut l'écureuil, ouais je joue en équipe 2, je suis leur capitaine. Il est en effet possible que l'on est joué ensemble aux indiv l'an dernier.

En ce qui concerne notre rencontre contre St Appo, je vous rassure le TT du Chatillonnais n'a aucune intention de montée.
Nous ne sommes pas assez homogène pour çà, mais nous nous défendrons.

Bonne chance à vous pour Pouilly. Attention il se défende pas mal quand meme avec un 12 en A et un 8 en B qui a plutôt le potentiel pour jouer 9 ou 10 mais bon vous avez une trop forte équipe pour la D2 donc çà passera largement.

Samedi 14 Novembre 2009 10:48

* 3

Tous les messages Envoyer un message Citer Alerter

Jeudi 12 Novembre 2009 14:49
Citation de bartatac :
mes pronos

Beaune 1 Clenay 2 12/08 (on fera tout pour s'en sortir mais on est limité nous ne sommes que promus)
Belleneuve 2 Genlis 2 11/09 (même s'il vous manque des joueurs Julo21, on vous a joué ainsi que Genlis).
Longvic 1- Dijon 5 15/05

en D2

Clenay 3 - St Apo 4 6/14 Apparement St Apo a une grosse équipe et n'a perdu que 11/09 sur Chevigny c'est tout dire)

en D3

Lamarche 1 Clénay 4 16/04

Je ne pense pas que ce week-end soit un week-end favorable à Clénay en départementale. Mais on ne sait jamais.

Je pense en effet que la défaite va être lourde pour Clénay 3 face à Saint Appo 4, de plus leur équipe est assez homogène, ça joue 11/12 en A et Bon 10 en B.
Il n'est pas dit non plus que Chatillon dans la poule A peine un peu sur Beaune, si Beaune est au complet.

Mes Pronos :

D1 A :
USCD fait nul sur Marsannay 10/10
Auxonne bat Dijon 12/8
Talant bat Semur Montbard 12/8

D1 B :

Belleneuve bat Genlis 11/9
Beaune fait nul sur Clénay 10/10
Dijon perd sur Longvic 16/4

D2 A :
Chatillon Bat beaune 11/9
Belleneuve perd Pouilly 14/6
Chevigny 3 exempt

Pour infos, le match CHATILLON-BEAUNE en D2 n'aura pas lieu. BEAUNE ayant déclaré forfait cette semaine pour manquement d'effectif.

Ce qui veux dire que CHATILLON termine en tête de la poule A et va rencontrer le 28 Novembre St Appo.
Belle rencontre en perspective.

Pour ma connaissance perso, est ce que quelqu'un sait combien d'équipe monte de D2 en D1. Faut il juste gagner le premier match de barrage pour assurer la montée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 08 Novembre 2009 20:31

Oui pour infos, lecureuil, nous gagnons au set average 41 contre 35.

Effectivement nous rencontrerons St Appo 4 le 28/11.

Ouff nous évitons Chevigny mais c'est loin d'être gagné contre St Appo. Ca va être un beau match.

En R3, victoire de CHATILLON 16-4, reste plus qu'une victoire pour monter en R2.

Dimanche 08 Novembre 2009 13:21

Bravo à Clenay.

Pour Chatillon contre Pouilly, le pronostic était le bon. Nous avons fait 10-10.

Match très très serré, qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.

A noté le fair play de l'équipe de Pouilly pour ses décisions d'arbitrage. Le match c'est très bien déroulé dans ce sens.

Au final ce score ne change rien.

Pouilly est deuxième et Chatillon Premier.

Pour la dernière journée, nous attendons des informations de la part de Beaune qui visiblement ne peux pas venir le week end prochain à Chatillon.

Dans ce cas, nous serons sur de finir premier, sans jouer, car nous avons un set average favorable sur Pouilly (41 sets contre 35).

En R3, l'équipe se déplace à Nevers, dans l'optique d'asseoir la première place. L'objectif de la montée en R2 est quasi atteint.

En D4, notre équipe est tombé sur une équipe d'Auxonne, beaucoup trop forte pour celle de nos petits jeunes.
Défaite 14-4.

Jeudi 15 Octobre 2009 20:29

Salut à tous.

Pour infos nos résultats du week end dernier sont les suivants :

en R3: victoire de Chatillon 13-7 contre Charnay les Macon.
en D2: victoire de Chatillon 17-3 contre Belleneuve (Désolé pour vos jeunes mais j'aligné aussi un petit nouveau qui m'a bien surpris).
en D4: équipe adverse forfait. (Longvic)

Pour notre équipe première, il y a de bonnes chances qu'elle se maintienne en R3.

Pour notre part, vu ce que j'ai pu lire sur le forum, çà risque d'être dur mais nous nous battrons.

Place aux indiv. Bonnes chances à tous.

http://www.ttduchatillonnais.com/site/accueil_ttchatillon.html

Lien Page Facebook du club
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTduChatillonnais

Résolu