Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tienon

Messages de tienon - Page 2

Lundi 18 Décembre 2006 13:32

slt shinij89 je t'attendais moi depuis le temps. par contre les picots c'est pas trop mon truc je n'aurais pas aimé joué le vétérant en B il m'aurais probablement mis une rouste Mais bon ce sera pour une prochaine fois vieux. J'ai pu voir la photo de toi et julien sur le panneau qui m'a bien fait rigolé Clin d'oeil

Sinon BRUNO medhi a fait quoi stp ?

Dimanche 17 Décembre 2006 22:48

slt a tous

neness tu perd maudet si oui combien ?

bonne ambiance en tre auxerre 2 et longvic Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 14:52

ok neness parce que la ligue me propose de prendre ta place donc admettons que jaccepte si je ne vais pas au deux prochains tours je serais maintenus pour le tour qui a lieu en bourgogne ?

Vendredi 08 Décembre 2006 13:03

bonjour a tous jaimerais savoir ou redescend le dernier de N2 - de 21ANS ??? reste il bloqué en N2 - de 21 ans si il redescend cest en regional elite ou - de 21 ans ?? est on obligé de participer a tous les tours ?

Lundi 04 Décembre 2006 21:27

Bonjour à tous pourriez vous me conseiller un équivalent au tackfire special soft avec la meme qualité meme longévité mais a un meilleur prix svp car il est cher Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 14:39

slt a tous qui connait les montants en - de 21 ans du tour 2 en départemental et ceux de - de 16 svp

Lundi 20 Novembre 2006 22:49

A dimanche Clin d'oeil

Lundi 20 Novembre 2006 21:27

non mais attends avec toi le probleme c'est que tu es a cheval sur le réglement

tu sor ton niveau a belleneuve l'année dernière, tu narrete pas de regardé le thermometre pdt le match a 2/0 tu sor que les services de tib bont faux sérieux tu es énorme... tu fais la reclamation a 6/5 pour nous avant de parler de reglement il faudrait aussi peut etre que tu sois un peu sportif

Quant a l'attitude du ja je pense quil a un peu rigolé quand tu as fais ta réclamation a 6/5 (meme si c'est ton capitaine qui la faite)

Lundi 20 Novembre 2006 19:23

je n'avais pas compris Clin d'oeil

Lundi 20 Novembre 2006 19:22

a ok neness je nai pas compris

Lundi 20 Novembre 2006 19:18

Clin d'oeil althlu

alors toi tu ose dire sa tu shoot dans la porte du gymnase quant au"code fédéral" comment je peux savoir que sa sapelle reglement je nai pas fait une thèse sur le volume des simplexes hyperboliques idéaux moi dsl

pour ce ki est du service c'es quand meme la 1ere fois que quelqu1 di que le service du tib est faux si tu crois quon a que sa a foutre de lui dire "c'es smartiz cache tes services" mais tu es complement c.. comme tu as di a dom! tu ose me parler de respect alors que tu ne respectes personne je pense que j'ai personnelement respecter les autres joueurs de ton équipe. Tu t'imagine des trucs serieux tu es sur une autre planete.

Lundi 20 Novembre 2006 17:58

athlu je ne parlais pas a toi je t'expliquais la situation pour ce qui es du reste c'est adresser a une autre personne

Lundi 20 Novembre 2006 16:41

athlu je ne vais pas mourir pour un match de ping si je le perd mais Il faut croire que je suis trop combatif et que j' encourage trop mon équipe. Quant un c.. fout la merde pour un pauvre point du règlement 4.3.1 du code fédéral de je ne sais trop quoi... je m'énerve c'est tout je le reconnais. Quant aux méthodes de "l'entraineur" en question je ne viens pas de ce club je m'entraine très peu dans celui ci je ne te permet donc pas de ramené ta fraise. Smartiz tu n'as qu' te plaindre a la ligue qui ta a la bonne a mon avis.

Lundi 20 Novembre 2006 14:50

je vais en cours a tt a leure smartiz

Lundi 20 Novembre 2006 14:44

Qui t'as dit sa et qui es le psychopate ??? Quand a mon comportement c'était lors d'une compétition individuelle et cela ne regarde que moi, ce carton n'étais pas mérité

Lundi 20 Novembre 2006 14:35

c'est qui le psychopate de longvic smartiz ?

Il n'y a pas d'éducateur sportif a longvic dsl.

Lundi 20 Novembre 2006 14:27

rhadamenthe c'est ce qu'il c'est passé entre ouroux et longvic hier... Émoticône un joueur a pété toute l'ambiance

Lundi 20 Novembre 2006 13:01

j'ai pas compris neness dsl ????

Mercredi 15 Novembre 2006 18:03

oui nennessjai pris du pts ce mois ci tu vas pouvoir prendre ta revanche Clin d'oeil sa me chié je suis ds la poule de vavass il me nargué obligé

Jeudi 09 Novembre 2006 23:06

slt bruno medhi a fait comme contre auxerre 2 ?
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tienon

Résolu