Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remylad

Messages de remylad

Samedi 10 Octobre 2009 11:39

Merci pour ces conseils. Hier je l'ai gagné Clin d'oeil

En faisant des services sortants coupé pis en essayant d'être plus sur l'offensiveMDR

Jeudi 08 Octobre 2009 17:40

votre niveau approximatif,
son coup droit,plutot top ou claque (est ce qu'il top sur balles coupées?)
tes remises arrondies plutot toppées ou a plat?
ses services sont coupés ,liftés a plats ?latterale, droit-?du revers ou du coup droit?et les tiens tu fais quoi comme services?

en meme temps tu perd 9/11 11/9 12/10 ...

d'une ca se joue a pas grand chose, de deux faites vous vos points sur vos services en generale?
j'aurais bien 2/3 schema de jeu a te proposer(faudrais voir s'ils sont validé par d'autres) mais j'ai besoin que tu reponde a ces questions

Mon niveau je ne sais pas je connais pas les histoires de classement, on va dire que j'ai un bon niveau, remet des très bons smash, très bonne contre-attaque...
Lui c'est c'est "claquesé qu'il met, il ne top pas sur balles coupé mais il m'éloigne de la table pour que je puisse lui mettre plus simple
Ses services sont très très long lifté. sur revers
Moi je sers souvent coupé sortie (un truc comme ça) ou bien des fois long a droite... Mais il est en revers...

Mercredi 07 Octobre 2009 19:20

Ouai je verrai...

Non mais je m'y connais pas en raquette moi...

Mercredi 07 Octobre 2009 16:57

Oui mais moi je joue pas en compét' (avant oui)

Mais c'est facile ^^ Il est gaucher. Il ne joue aucun revers. Il fait que attaque.
Quand je joue contre lui si je lui met sur son revers il fait un coup droit ! Je peux pas attaquer son service car super long sur mon revers. Il attaque je defend ...

Mercredi 07 Octobre 2009 16:43

Oui plus un jeu de contre et de défense.

Franchement niveau matos j'ai plus rien mais c'est pas de la compét' qu'on fait. Raquette normal ( -_-' Je sais pas, bon c pas picot je dirai soft )

Oui mais quand je mets sur son revers, il fait un coup droit -_-'

Mercredi 07 Octobre 2009 15:53

Bonjour. Voilà j'ai un problème pour gagner un joueur.

Avant tout mon jeu : Je n'arrive pas a attaquer vraiment d'un coup, je contre-attaque et défend tres bien. Si le joueur est nul je joue mal et s'il joue bien je joue bien (je sais c'est bizarre)

Bref, le joueur en question sert tres loin et sur mon revers: toujours! Mais il ne fait que des coup droit (mais il est gaucher), jamais de revers. et suffit que je la remette un peu trop arrondie il smash ! J'essai bien de lui faire court revers, long coup droit mais mon long coup droit j'y arrive pas trop... Enfait, à chaque point quasi il attaque pres de la table moi je suis éloigné mais j'arrive à le défendre... Je suis quasi jamais en position attaque...

Ce qui fait que cela fait des scores style là j'ai perdu 9/11 11/9 12/10 ... Alors si quelqu'un voit comment faire... Clin d'oeil
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remylad

Résolu