Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de missping23

Messages de missping23

Lundi 21 Septembre 2009 23:27

Oui, uniquement deux joueurs. Il y a par équipe de deux (un garçon, une fille), individuel et double mixte.

Merci pour le renseignement.

Lundi 21 Septembre 2009 15:03

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait quel joueur français et quelle joueuse française jouent au Jeux de la Francophonie qui commence la semaine prochaine?
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de missping23

Résolu