Messages de missping23

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 2
Lundi 21 Septembre 2009 23:27
Oui, uniquement deux joueurs. Il y a par équipe de deux (un garçon, une fille), individuel et double mixte.
Merci pour le renseignement.

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 2
Lundi 21 Septembre 2009 15:03
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait quel joueur français et quelle joueuse française jouent au Jeux de la Francophonie qui commence la semaine prochaine?
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de missping23
Résolu