Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Jeu de la Francophonie 2009 à Beyrouth

Lundi 21 Septembre 2009 15:03

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait quel joueur français et quelle joueuse française jouent au Jeux de la Francophonie qui commence la semaine prochaine?

Lundi 21 Septembre 2009 19:59

Audrey Mattenet et Victorien Le Guen

Lundi 21 Septembre 2009 20:49

Merci. Seulement deux joueurs par pays peuvent participer à cette compétition?

Lundi 21 Septembre 2009 23:27

Oui, uniquement deux joueurs. Il y a par équipe de deux (un garçon, une fille), individuel et double mixte.

Merci pour le renseignement.

Mercredi 30 Septembre 2009 13:12

Pour plus d'infos lire son interview sur le site de la FD. Il n'est pas exclut qu'il reviendra.
Petite question : il devait faire les Jeux de la Francophonie, qui le remplacera?
0
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales