Jeu de la Francophonie 2009 à Beyrouth
Membre
Age : 36 ans
Messages : 2
Lundi 21 Septembre 2009 15:03
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait quel joueur français et quelle joueuse française jouent au Jeux de la Francophonie qui commence la semaine prochaine?
Membre
Age : 69 ans
Messages : 2
Lundi 21 Septembre 2009 19:59
Audrey Mattenet et Victorien Le Guen
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Lundi 21 Septembre 2009 20:49
Merci. Seulement deux joueurs par pays peuvent participer à cette compétition?
Membre
Age : 36 ans
Messages : 2
Lundi 21 Septembre 2009 23:27
Oui, uniquement deux joueurs. Il y a par équipe de deux (un garçon, une fille), individuel et double mixte.
Merci pour le renseignement.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Mercredi 30 Septembre 2009 13:12
Pour plus d'infos lire son interview sur le site de la FD. Il n'est pas exclut qu'il reviendra.
Petite question : il devait faire les Jeux de la Francophonie, qui le remplacera?
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum