Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiki du 33

Messages de kiki du 33 - Page 7

Dimanche 21 Novembre 2010 12:00

Salut

FUMEL 11 PPNG 9

FUMEL: 13 13 9 9 9 9

NOUS 14(0) 13(3) 13(0) 12(1.5) 13(3.5) 11(1)

Match très bizarre, une équipe de fumel qui joue tous plus que leur classement.
Aucun regret vu le résultat de cestas stade montois
a+++

Vendredi 19 Novembre 2010 16:51

Donc pronos pour la 5eme journée : Samedi 20 Novembre 2010

FUMELOISE TT 1 -- P.P. NORD GIR. 1 06-14

AL LESCAR 2 --U S BOUSCATAISE 1 08-12

SAG CESTAS 5 -- STADE MONTOIS 6 11-09

AL COULOUNIEIX 2 -- TT BOUGUE LAGLORIEUSE 2 08-12

bon match

A+

Samedi 06 Novembre 2010 19:55

victoire de PPNG 13 a 7 sur lescar félicitation a eux pour les perfs très bonne équipe de jeunes alle je vus laisse moi je m'e vais bosséRire a+

Mercredi 03 Novembre 2010 09:46

salut flo pour moi je ne peux pas samedi je boss de nuit donc je partirai après la compet voila a samedi ++
Allez PPNGGGGGGGGGGGGG

Mardi 19 Octobre 2010 11:06

Bon allé puisque j'ai le temps je pars déja sur les prono de la prochaine journée:

STADE MONTOIS 6 _AL COULOUNIEIX 2 12 - 08

BOUGUE LAGLOR. 2 FUMELOISE TT 1 12-08

P.P. NORD GIR. 1 AL LESCAR 2 12-08

U S BOUSCATAISE 1 SAG CESTAS 5 11-09 ( si bouscat au complet )

Mardi 19 Octobre 2010 10:56

oui effectivement boubou64 je suis d'accord avec toi mais sa c'est Cestas je pense qu'il faut pas essayé de comprendreRire . Enfin on verra bien ce qu'ils mettront par la suite.
a+

Lundi 18 Octobre 2010 11:44

Salut tous le monde

Bonne esprit samedi merci à bougue dommage qu'il n'est pas voulu jouer la gagne a fond en mettant un 14 en bas! En espérant la prochaine fois y aller pour avoir l'équipe au complet.
deretourauping à déja raconter la journée j'aimerai savoir lescar cestas ? ( au niveau des compos ) merci!
à bientot pour les nouveaux pronostique.

kiki

Lundi 08 Février 2010 10:02

ppng décu mais pas abattu.
Pour moi je suis déja passé à autre chose
Samedi est une nouvelle rencontre et il faut la gagné.
On sera a domicile .......
on y crois encor..... a+

Jeudi 24 Décembre 2009 19:05

bonjour a tous tous d'abord bonne fete moi je me prépare pour aller bosserRire et oui il en faut...En ce qui concerne les clubs je pense que cestas profite bien du règelemnt et sont anti sportif... j'espere que la ligue va mettre en place une règle ( numéro 3 de jérem seré pas mal) enfin on verra bien mais en ce qui concerne un sport à ce niveau la ( PR) ceci est inadmissible. Bon je vous souhaite de passer de bonne fête et je vous dis a+a+a+a+a+a+a+a+a+ kiki

Dimanche 13 Décembre 2009 20:14

bonsoir félicitation pour terrasson. je suis content pour notre maintien.vivement la deuxieme phase. bonne soirée vive PPNG

Vendredi 04 Décembre 2009 07:35

salut a tous tous dabord me revoila de cette saleté de grippe. Maintenant je vais essayé de revenir en forme. Félicitation a terrasson pour leur montée et nous on va se battre au dernier match. Je vous souhaite uen bonne fin de semaine et je vous dis a bientôt.

Dimanche 08 Novembre 2009 00:54

kiki décu se soir car c'est une mauvaise journée et pour le club et pour moi qui n'a pas fais grand chose pour pas ne sire rien.Malheureusement plusieurs d'entre nous sont complétement passé à coter de leur match. Enfin bon o nva relevé la tete .
Félicitation a quetal et txotxo pour les points . A la prochaine avec un kiki qui reviendra fort.................

p.s félicitation à saint loubes qui ont super bien joué

Lundi 02 Novembre 2009 22:48

U S CENON RD 2-ASTT TERRASSON 1 : 06 / 14

SUD MEDOC TT 1-EP SLP 1 : 8 / 12

ST LOUB PING 1-P.P. NORD GIR. 1 : 09/11

UNION ST JEAN 1-R LINDOISE 1 :12/08

Dimanche 25 Octobre 2009 10:03

salut a tous. comme vous l'avez dis plus hat victoire de ppng 11 à 9. Que ce fût difficile !!!! malgré une composition plus faible pour cenon, ils avaient des joueurs talentueux et surtout un 60 qui jouait bien. bravo au capitaine txotxo.........
Bon bein on va continuer à ce battre ....... bravo à terrasson....

Samedi 24 Octobre 2009 10:10

oui 12 à 8 dslRire à cette aprem!!!

Mercredi 21 Octobre 2009 17:25

je me lance aussi :

Terrasson 12/08 Sud Médoc

SLP 16 /4 USJ

Lalinde 07/13 St Loubès

PPNG 12/10Cenon (j'epsere sa serait cool).
allé bon courage a tous

Dimanche 11 Octobre 2009 13:33

bonjour,
je pense qu'il n'y a pas grand chose a rajouté malgré que je pensé bien ramené un nul de sud medoc mais bravo a leur jeune qui ont élevé leur niveau de jeu pour faire la différence.
malgré tout, cette rencontre nous a encor montré qu'on a notre place en r2.
on sera tous présent et à fond le prochain match contre cenon.
bravo a slp et terrasson pour ce match qui à dus être passionnant.
En ce qui me concerne le dernier match face a adrien morel fût un de mes match les plus difficile car il a élevé son niveau de jeu et niveau moral c'était pas le top ( 11 point pour eux avant cette rencontre), mais heureusement je m'en suis bien sorti.
bon dimanche a tous.
merci Jean-luc. Toi aussi tu fait un début de saison que beaucoup de joueur aimeraient faire .
txotxo tu es un capitaine de feu et tu sera revenir au meilleur niveau quand il le faudra j'en suis persuadé.

p.s Petit message à Xavier qui n'était pas dans le coup, j'éspere que cette mauvaise passe va vite passé pour toi bon courage.

Dimanche 04 Octobre 2009 16:54

bonjour a tous,

bon malgré la défaite je tiens a féliciter slp qui ce samedi ont bien joués.
malgré sa on va se abttrte pour le maintient et je pense que les match plus jouable ce joueront après sud medoc.
merci a txotxo pour les félicitations et tinkiète pas ej suis sur que sa ve revenir.
bonne fin de journée a vs kiki

Dimanche 20 Septembre 2009 21:29

Bonsoir a tous,

Tous d'abord je tiens a remercier le club de Terrasson pour cette super journée. De plus l'esprit combatif et joyeux étaient présent ce samedi. Un grand merci aussi a Maïlys ,Cécile et Caroline qui en plus d'amener leur exelente humeur nous ont encouragés jusqu'au bout.
Je pense que nous sommes prêt pour se battre pour le maintien. Je souhaite également une bonne chance à Terrasson pour la suite du championnat. Bonne soirée a tous.

kiki
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiki du 33

Résolu