Sa serai pas de bol pour nous ( PPNG) de tombé contre ste helene 1 au premier tour. On aurai préféré un match plus serré à part si ste helene 1 ne vienne pas au complet.
Victoire de PPNG 12 à 8 sur Ambares petite dédicace pour Jeremy au SRI lanka qui va povoir revenir au club pour la R2 mdr .
Manu merci pour lentrainement mercredi .....
A nous la R 2 et les titres .
Ambares commence à flipper et veux renforcer mdr .....
C'est bon sa!!!!! qui esce loulou et dede? peux t-on avoir les noms car je connais pas.
merci
A+++
Jerem 47 je ne suis pas resté jusqu'au bout de la compétition. Je n'ai pas vu cette action. Si cella est vrai c'est vraiment petit de sa part ( je ne sais pas qui ).
Pour continuer tu sais j'aimerai bien jouer en haut tous les matchs ( je pense que j'ai le niveau) mais je me sacrifie pour l'équipe pour essayer de monter en R2.
Encore Samedi ou Marmande à une bonne équipe ( 3eme de la poule) je suis le seul en bas à jouer en contre ( car les 2 12 presque 13) .
Voila moi mon prono est vite fait celui qui arrivera à géré au mieu le pression gagnera le match.
Mdr jerem tu me fais bien rire! quel con tu parle??? car toi ta pas attendue l'année prochaine pour l'être ...... si tu n'a pas de mental ce n'est pas de ta faute....mdr
Car en bas il fallait du mental de notre part car avec ALLEZ LOM ET NIANG toutes les deux balles, c'est pas facil....
Enfin bon Tu peux donner des conseils mais en faisant 1 seul point, j'aimerai bien savoir les conseils que tu vas donner.lol. Allez sur ceux bonne journée ...
Prochain match sympa entre Marmande et PPNG ( Marmande qui malheureusement ne joue plus rien ) .
Sa pourrai faire un dernier match à Etauliers de malade si PPNG gagne à Marmande....
Et puis VIncent on verra si il manque du monde face à Marmande et nous mdr ....
En tous cas si ce que tu dis est vrai on le verra vite ( dès samedi).LOL
Ambares la joue à l'intox.
Certe PPnG à les cartes entre ces mains mais PPNG à une défaite ( on reviendra pas sur ce sujet) donc AMBARES ou MARMANDE peux se satisfaire du match nul .Donc le match de samedi devrai nous en dire plus sur la montée...