Je joue depuis 3 ans avec du matériel Andro, c'est de la bonne qualité !! Avant j'avais Butterfly, Tibhar, Nittaku,Joola.
J'ai le classement C6 en Belgique (donc un petit 35 en France environ selon le TICC).
Sur le bois : Donic Waldner Senso Carbon
Avant : coup droit : Andro Revolution 1,8mm très adhérant , assez rapide mais après 6 mois des fissures au milieu du revetement !!
Maintenant : coup droit : Andro REVO Fire 1,7 mm : je dirait que c'est une meilleure version du Revolution, beaucoup beaucoup de contrôle , très bonne adhérence , bon pour topspin ET smash ET couper (donc aussi bien pour le petit jeu que pour des topspin et smash), juste pas super rapide mais ça avance bien, on peut tout faire avec !! Le son est ok mais pas encore comme de la colle rapide. Dureté je dirais comme un Sriver FX. Le 45° selon Andro me semble un peu beaucoup , je dirais plutôt 40°.
(par exemple j'avais aussi essayé un Joola Mambo GP , avec effet colle rapide intégré selon Joola, mais c'est de la vrai merde, pas de vitesse ni adhérence ni contrôle ... rien de spéciale quoi !!)
encore sur revers : Andro Impuls Speed 1,8 mm : ça a plus d'effet catapult que le REVO, c'est plus nerveux, moins bien pour couper la balle, mais un son fantastique (plop!!) et très rapide !
Donc REVO Fire : selon moi vraiment très très bien pour joueur offensif qui veut garder du contrôle. A essayer sans crainte !!!!!!!!!!! Le meilleur revêtement que j'ai eu jusqu'a présent.