Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obiwan33

Messages de obiwan33

Dimanche 06 Septembre 2009 09:25

Oui ils sont récents, le bois et vari spin achetés et collés en juin 2009.
Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 14:57

Merci pour vos encouragements !

A l'époque mon niveau était 50 et c'est vrai que je n'ai pas retrouvé toutes les sensations d'avant mais bon c'était juste pour savoir si c'était une question de matos ou non.

Merci de me faire admettre que ma technique est pas bonne (c'est bon pour mon ego ça !)
Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 13:23

Salut à tous,

Voilà je re-joue après une absence de 20 ans...Donc face à de jeunes joueurs, je me sens comme un peu dépassé par les événements. Mais j'ai décidé de m'accrocher ! alors au niveau du bois et revètements j'ai besoin de vous. J'ai actuellement une tibhar 4 L + vary spin 2 mm des 2 côtés.
Du revers, je pousse, je tope quand je suis en forme, j'attaque aussi (par défis) et en coup droit c'est pareil, de plus j'ai tendance à me tenir à mi distance de la table.
Bon, ce qui me gène c'est que lorsque je frappe et tope aussi la balle tombe 5cm derrière la table assez souvent (ça m'agace), d'où mon intérrogation sur le revètement et le bois (je voudrais peut-être plus de contrôle et une épaisseur de revètement moins importante).
Dois-je modifier ma raquette ? (que choisir alors ?) Abandonner le tennis de table ? retenir la force surhumaine de mon bras ?
Merci d'avance.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de obiwan33

Résolu