Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Panayotis

Messages de Panayotis

Dimanche 16 Août 2009 17:06

Bonjour,

Je suis très curieux de savoir comment vous obtenez de tels débits en Upload!
Perso, je suis chez Orange avec une connexion ultra stable (Orange ADSL Max 8Mo/800kb)
Et j'ai plusieurs comptes Rapidshare (Free et Premium)
Et je n'upload JAMAIS au delà de 20ko/s!!!!! Ca traîne énormément!

Ce q je ne comprends pas c que Grenouille me dit q je tourne en 750ko/s (en down) et 80ko/s (en upload) et q si je laisse mon client torrent tourné, on me pompe à 85/90ko/s

=> donc ma connexion peut uploader à au moins 80ko/s

Et sur Rapidshare, pas moyen de dépasser 20ko/s!

Une idée

NB: Tests effectués aussi bien via RapidShare Manager v1.0.0.1 q par le website
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Panayotis

Résolu