Lundi 24 Août 2009 18:26
Lundi 24 Août 2009 18:13
Lundi 24 Août 2009 09:26
Samedi 22 Août 2009 13:09
Ce bois m'intéresse beaucoup combien coute t'il en magasin ? Si non j'ai un bois Samsonov Alpha, Patrick Chila gerade ancienne version ou le Stiga Légende qui n'est plus en vente. contacte moi en mp. MerciVendredi 14 Août 2009 08:56
C'est sur mes le truc c'est de trouver la bonne combinaison donc je pensais mettre un bon top sheet chinois qui mes beaucoup d'éffet plus la mousse du Pryde bien rapide peut etre je pense trés éfficase mais je mis connais pas du tout en plaque chinoise.Jeudi 13 Août 2009 21:41
Si non je peus trés bien séparer le top sheep de la mousse, mais croiez vous pas qu'un bon revetement classique comme scriver ou mark 5 n'irais pas sur un mousse de Pryde qui est plus rapide.Jeudi 13 Août 2009 20:02
BonjourMercredi 12 Août 2009 18:21
Salut à tous !!!Mercredi 12 Août 2009 17:54
Je suis dacord avec vous que coller ces plaques à l'huile de colza est interdit, mais je pense que sa passe l'argementà la machine il n'y a pas de solvan. Et puis de toute façon tous le monde trouve bien sa petite méthode pour booster ces plaques. Encore merci curlspezial pour cette méthode que je ne connaisait pas.Lundi 10 Août 2009 19:44
J'ai essayé l'huile de colza sur ma raquette et je suis assez sastisfé du résultat, les plaques avance beaucoup mieux. J'ai même trouvé une solution pour que une couche sèche en environ 15 minutes, en utilisant un sèche cheveux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepongiste1300