Jeudi 13 Août 2009 20:02
BonjourJeudi 13 Août 2009 20:30
la mousse peux éventuelement subir une légère usure mais c principalement le top sheet qui ce dégrade.Jeudi 13 Août 2009 21:41
Si non je peus trés bien séparer le top sheep de la mousse, mais croiez vous pas qu'un bon revetement classique comme scriver ou mark 5 n'irais pas sur un mousse de Pryde qui est plus rapide.Jeudi 13 Août 2009 23:32
tout est possible.Vendredi 14 Août 2009 08:56
C'est sur mes le truc c'est de trouver la bonne combinaison donc je pensais mettre un bon top sheet chinois qui mes beaucoup d'éffet plus la mousse du Pryde bien rapide peut etre je pense trés éfficase mais je mis connais pas du tout en plaque chinoise.Vendredi 14 Août 2009 10:14
j'avais fait un essai.... j'espère que ça ne te démotivera pas !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements