Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel topsheep mettre sur une mousse de Pryde

Jeudi 13 Août 2009 20:02

Bonjour
je jou actuelement avec deux Pryde c'est vrai que la mousse est trés bien car c'est trés rapide, plus l'éffet colle intégré. Mais je voulais surtout savoir si y il a que le topsheep qui s'habime quand je jou ou aussi la mousse. Et quel topsheep je pourrais mettre sur la mousse ?

Jeudi 13 Août 2009 20:30

la mousse peux éventuelement subir une légère usure mais c principalement le top sheet qui ce dégrade.

il n'y a que les chinois qui vendent que le topsheet seule, je doute qu'il est des choses qui ressemble au topsheet du pryde.

en tout cas pmoi j'utilise des topsheet de chez misterping sur mousse japonaise a 36° et j'en suis satisfais.

Jeudi 13 Août 2009 21:41

Si non je peus trés bien séparer le top sheep de la mousse, mais croiez vous pas qu'un bon revetement classique comme scriver ou mark 5 n'irais pas sur un mousse de Pryde qui est plus rapide.

Jeudi 13 Août 2009 23:32

tout est possible.

le tout est de la faire avec un revétement que tu utilises pas dans ce cas de figure ou que tu achète pas trop chère.

Vendredi 14 Août 2009 08:56

C'est sur mes le truc c'est de trouver la bonne combinaison donc je pensais mettre un bon top sheet chinois qui mes beaucoup d'éffet plus la mousse du Pryde bien rapide peut etre je pense trés éfficase mais je mis connais pas du tout en plaque chinoise.
La quelle me conseillez vous ?

Vendredi 14 Août 2009 10:14

j'avais fait un essai.... j'espère que ça ne te démotivera pas !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31324-1.html

Je ne sais pas pour les autres, mais surtout oublie le faster en topsheet !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements