eh bien voila tout est dit dans le titre en fait je joue a mi-distance et je souhaite passer d'un rookie d'tech a un hexer ou un baracuda.donc voila pour ceux qui les ont testés j'aimerais bien quelque petits conseils. merci d'avance
essai du curl: je trouve que le controle est bon on peut contre attaquer etdéfendre mais je trouve aussi que l'inversion d'effet est tres variable un coup mou un coup bien coupé meme quand l'adversaire ne met pas forcément de lift... pouvez vous m'expliquer??
d'accord mais j'ai deux copains du club qui l'utilisent en attaque et en défense et apparement c'est royal pour tout le premier est un bourin et le second est un défenseur moderne!!et le picot est apparement super aussi donc je ne sais plus quoi faire!
merci!!en ce moment je vais essayer le curl P1-R en 0,5 des que j'aurais de la colle et je vais voir ce que ça donne.j'espere avoir autant de controle que avec le feint sans mousse.
bonjour a tous!! je suis défenseur moderne et je suis 75 je joue actuellement avec un feint long IIIen revers et un rookie d.tecs en coup droit.j'aime bien mon picot je le controle bien mais j'aimerais changer pour plus d'inversion d'effet.pouvez-vous m'aider? merci d'avance