Apres avoir gouté a l'insider .... Avec succes cette saison, j'ai fini la saison avec un PUNTO mais alors la j'ai vraiment senti la difference ..........
le passif est terminé maintenant,il faut jouer à mi distance activement avec punto ,sinon on ne fait rien
Je pense etre comme tout le monde ici ... C'est a dire quand on a pu eu le droit au lisse on a tous chercher et partager nos experience pour trouver une plaque qui nous allez bien, on a trouvé pour la plupart l'insider qui nous a laissé une année de répits ...
Pour moi cette annee apres l'essai decevant fait avec le PUNTO, je dis que j'ai retrouvé dans le PALIO ce qui arrive a correspond a mon jeu C a dire un jeu a la table (plus ou moins passif et une remise de service plus aisé) en ésperant que la plaque soit assez solide au niveau des picots .. Mais bon pour 12euros c'est pas la ruine
Apres avoir gouté a l'insider .... Avec succes cette saison, j'ai fini la saison avec un PUNTO mais alors la j'ai vraiment senti la difference ...
Impossible de rester passif a la table .. Le bloc est obligatoirement actif .. La remise de service n'a plus rien avoir ca faisait bien des annees que je n'avais pas autant mangé sur les services ...
Deuxieme points negatifs apres Six matchs (officiel) et quelque entrainement je compte deja 6 picots en moins ... Et ca a deux endroits de la plaque... !
En lisant toujours les postes d'ici ..... J'ai essayé le PICOT de PALIO le CK ... Est la vraiment j'ai retrouvé de vrai sensation ... Surement moins de gene pour l'adversaire mais au moins pas tout a rapprendre au niveau des gestes ... La remise de service devient plus evident... Bref pour moi C mon picot de l'annee prochaine ... !!