Content de voir que le club de Toul reprenne des couleurs!!! Je pense que c'est une sage décision de réintégrer Gillou et fab!! Bonne continuation au club et à très bientôt!
De Jérôme : Pongiste au club de Toul de 2001 à 2009 qui à connu grace a l'ensemble du club un très bon sport!!
Nouveau club :Montfort qui se situe dans l'ile et vilaine (35)
Ta un repas dansant c pour sa? Je te dit à très bientôt alr et oui car je par ce week mais on srevra jsrai plu for ptete classé 25 bretons mdr. Plus sérieusement bonne continuationo à toi et à ta famille. Tu fra un biz de ma part à mimi et sylvie.
Je verais sur place avec le président ce qui me propose mais ayant jouer en r3 cette année en lorraine qui est une région très forte, je compte quand même pas redescendre en départemental à moins que le niveau soit très élevé et que je puisse jouer en A et encore je pense pas que sa joue 45 en départemental. Bref je verais sur place, je vais le contacter en début de semaine prochaine.
Merci pour l'info je refléchi et je verais avec le président pour savoir quel équipe j'intégrerais et je verais en fonction de la propositions. Et tkt je passerais le bonjour aux filles
Ya t'il des joueurs de Mordelles,rennes cbp ou montfort parmi tout ceux qui parlent sur le forum??? Car je mute dans l'un de ces 3 club certainement d'ici deux semaines.
Je suis un joueur de l'ex toul cheminot et je tiens à vous dire que je suis très comptant d'avoir rencontrer et jouer avec les ex joueurs de l'al désolé de vous décevoir Mr BONTEMPS ce n'est pas un club de merde comme vous dite du moins la mentalité a changer peut etre après votre départ du club. Désolé à Francis vous y etes pour rien dans l'histoire
Comme certaines personnes l'ont dit sur le forum, il ne faut pas juger sans savoir, je ne pense pas que vous soyez dans le club Mr LEIBENGUTH donc merci de vous abstenir, ce n'est pas un simple problème de fusion comme vous dite. C'est bien trop long à expliquer mais j'espère que les bonnes personnes vont arranger tout cela.
Normal qu'ils ont pas mutés, ils ne veulent pas partir c'est leurs club sa fait de nombreuses années qu'ils jouent dans ce club, ce n'est pas à eu de partir mes aux responsables. Non sa ne s'arrangera pas malheureusement. On vera ou la justice tranchera. C'est bien dommage que ce soit allé jusque la. J'espère quand même qu'un accord est possible.
J'ai fait les critérium -21 ans en lorraine et j'aimerais savoir si mes points critérium compteront en bretagne ou si je vais devoir recommencer en bas de l'échelle????
je suis un joueur de toul malheureusement enfin ex car je part en bretagne prochainement, je suis toujour à l'entrainement le vendredi avec ceux présent c a dire l'ex toul al et j'ai aussi vu que la plupart des équipes étaient reconduite, je me demande pourquoi car après le licenciement de fabrice lahbib et gilles forzy, et aux problèmes au club, la plupart des joueurs ont préférés partir ou de ne plus jouer avec les nouveaux dirigeant du club.Donc je pense que c bien parti pour que cette année il y a beaucoup de trous en régional. C triste yavai de l'avenir dans ce club.
Merci loic je te souhaite la même chose, bonne reprise a neuneu montre leurs que tu es le meilleur. J'espère que tu sera numéroté prochainement, tu le mérite. Je me rappelais plus cetait contre qui ma première victoire, c'est bon j'ai trouvé, cétait mon premier jour contre toi. Tu n'étais pas encore 25 mais cétait une bonne perf quand même mdr. Merci pour ton message. Passe le bonjour à toute ta famille et à très bientôôôôt.
Pour raisons professionnel, je ne serais plus au club de TOUL ASCTT ECROUVES pour la nouvelle saison. Cependant je compte continuer le tennis de table dans le club que je vais m'inscrire pour le moment je ne c'est pas encore j'ai différentes propositions intérresante. Je mute dans les alentours de rennes. Mon arriver est prévu le 15 aout. Merci a tous les joueurs lorrains et merci au club de toul. De Jérôme CATHERINE.