Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PONGISTE5400

Messages de PONGISTE5400 - Page 3

Mercredi 01 Juillet 2009 13:17

Je vais réfléchir au différentes propositions qui m'ont été faites et je réponderais a ceux qui m'on contacté. Pour le moment je prépare mes bagages et finit mon contrat de travail jusqu'au 14 août.
Montfort.T.T

Lundi 29 Juin 2009 16:15

Merci philou. Pr veut dir pré réginal? C vrai ke c pa top si jve progresser mais sa me posserai pa de probleme si l'equipe es motivé a monté. je conais pas melesse jvai me renseigner par rapport au km entre mordelles et melesse. si vous pouvez me donner des renseignements allez y.
Montfort.T.T

Lundi 29 Juin 2009 13:36

Bonjour a tous les bretons, je m'appel Jérôme CATHERINE je viens d'avoir 20 ans et je suis actuellement au club de toul ecrouves asctt. Je suis classé 55, jouait en r3 qui monte en r2, je devrais monter 50 cela dépend de la dérive. Je recherche un club dans rennes tout particulièrement a chartres de bretagnes ou mordelles car je vais emménager là bas mi-août, bien que les mutations soit finis je pense que la mutation exceptionnelle est possible. Merci de me répondre jesper que vous rechercher encore des joueurs et jesper faire briller les couleurs bretonnes. Voici mes coordonnées téléphoniques : 06.23.63.80.73
Montfort.T.T
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PONGISTE5400

Résolu