@ quentinsz : Bien sur que ci que j'ai un service couper court meme 3 différent =D , j'ai le service couper court rever, le marteau-couper, et celui de la vidéo
@ bassine etanche : vu tout niveau cela est normal que contre un 25 il renvoi tout tes services et qu'il devienne nul ... Car si tu te dit mes services sont nul que tu rajoute en plus que du latéral le gars va s'en donner a coeur joie sur toi, entre les flips, top, frappe tu va manger.
Voila, moi je sais faire ces 3 services d'ailleur c'est la ou j'excelle.
Le service marteau a beaucoup de variante qui peuvent gravement gèner. Comme le latéral, le couper le lifté ( ou service Jump )
Personnelement j'utilise le service marteau latéral je me place en pivot ( je suis droitier ) j'essai de frapper bien verticalement la balle, de froter la balle, il est necessaire de bien donner un coup de poignet pour mettre un maximum d'effet. Pour empecher que la balle monte, il suffit, lors de l'execution de sont service de bien descendre son bras, quitte parfois à le passer sous la table =D
Pour le service sur la vidéo, je l'utilise en match et beaucoup coupe dessus ( le mien est latéral ) la balle monte et j'allume
Comme le service marteau, ce service à différente variante comme le faite de pouvoir le couper , le lifté .