"tu as donné l'axe général de ton jeu mais
il faut en dire plus pour te faire aider efficassement :
qu'est ce qui te fait penser que tes revêtements ne corespondent plus a ta progression ?
quels sont les fautes que tu fais le plus ?
quelles sont les fautes que tu fais le moins ( ton point fort ) ?"
- je ne joue quasiment qu'avec mon Fx ! je trouve mon EL un peu trop rapide, il ne me permet pas de mettre en place mon jeu de placement correctement, c'est donc un serieux handicap dans l'echange ! à tel point que j'utilise mon EL sur le revers ( normalement CD) et mon fx sur CD ( normalement revers)
- je commet la plupart de mes fautes en revers ! je n'arrive pas à bloquer correctement sur les top ! car s'est du coté de mon EL que je ne maitrise pas... aussi j'attaque très peu sur le revers
- mon point fort se situe au niveau de mes bloc coup droit, ainsi que de mes top "mou" ( avec rotation ^^ => dsl pour le vocabulaire de part chey moi), j'enfonce l'adversaire sur son CD pour pouvoir le finir sur une frappe, sur son revers.
Bonjour à tous ! actuelement classé 70 je souhaiterais changer mon revetement pour la saison prochaine.
Je jouait les saison précédente avec un Sriver Fx , 1,5mm ( revers )
un Sriver El, 1.8 mm ( coup droit )
Mon jeu est avant tout basé sur le contre ( bloc passif et actif), les top moue avec beaucoup de rotation et un bon placement... je reste quasiment toujours colé à la table !
depuis 1 saison j'éprouve quelque difficultées à progressé, je pense que mon revetement n'est plus en adéquation avec mon style de jeu désormais bien défini. Pouvez vous m'aidez sur le type de revetement, de bois et d'épaisseur de mousse à acquérir ???