on va essayer de te transférer Makukula
<IMG SRC=smilies/idee.gif>
à la Mède il ya total non Nonolt!!
financièrement cela pèse lourddddddddddd
donc on doit pouvoir prendre Makukula , Sytchev ( il est un peu lent
mais bon pour la R1 ) Gaston et ce picoteur de Carosc....
j'espère la semaine prochaine à l'entrainement ....normalement
Lundi......la R1 a perdu sur Sorgues surprenant tu connais le détail?
hormis la prénat cela ne va pas fort pour nous !!
tous derniers R1 R2 départementale.............
je vais essayer de soudoyer Sytchev ou Makukula .....pour un renfort
voir Gaston enfin à la Mède il a déjà donné il me semble.....
pkoi tu n'as pas l'intention de gagner qq chose !! <IMG SRC=smilies/etun.gif>
Et Sytchevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv tu viens minot <IMG SRC=smilies/idee.gif>
à quelle occasion <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
cabriès c'était le club d'un pote en effet ....
Sytchev , j'aurais du te jouer à l'ASAND <IMG SRC=smilies/rire.gif> histoire que tu repasse 25
ah oui première pour moi en PN , mais je ne souhaite pas
inquiéter Sytchev et Makukula <IMG SRC=smilies/fete.gif>
je les aime bien moi les copains de Istres
mais bon les gars sur moi cette année cela sentirait
bien la grosse contre pour vous <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Makukula alors Avignon , tu as brillé??
Sytchev à la Mède avec Conan , D'artagnan et Nonolt dit jambes de feu <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Makukula retourne à Fos <IMG SRC=smilies/petard.gif> Tony va reprendre , si je retrouve
Fab , tu seras notre capitaine .............on va juste grossir un peu
pour poser à coté de toi sur la photo <IMG SRC=smilies/rire.gif>
deux tournois consécutifs pas compatible avec ma
vie le week-end , disons que sorties plus que tardives
puis cette année Makukula j'ai repris le taekwando ( license loisir )
donc pour le ping je vais me contenter du championnat .....
..... j'aurais du parié avec Sytchev Dimanche , vu comme il se trainait je me serais gaver <IMG SRC=smilies/jump.gif>