Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 85

Samedi 16 Octobre 2004 10:33

Encore un sytchev , on ne s'en sortira pas!! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Vendredi 15 Octobre 2004 09:17

excellent Carosc!! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Makukula , JB est aussi dans le capital de la Mède donc no soucy!!!!

Jeudi 14 Octobre 2004 20:40

Carosc tu es en forme mais c'est un sujet pour evers non!!

Jeudi 14 Octobre 2004 20:37

j'avais compris Makukula <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 14 Octobre 2004 20:35

on va essayer de te transférer Makukula
<IMG SRC=smilies/idee.gif>
à la Mède il ya total non Nonolt!!
financièrement cela pèse lourddddddddddd
donc on doit pouvoir prendre Makukula , Sytchev ( il est un peu lent
mais bon pour la R1 ) Gaston et ce picoteur de Carosc....

Jeudi 14 Octobre 2004 09:09

ok je contacte Makukula !!
Nonolt , malheureusement pas de reprise avant 10 jours pour moi gros coup au moral.....

Mercredi 13 Octobre 2004 15:47

j'espère la semaine prochaine à l'entrainement ....normalement
Lundi......la R1 a perdu sur Sorgues surprenant tu connais le détail?
hormis la prénat cela ne va pas fort pour nous !!
tous derniers R1 R2 départementale.............
je vais essayer de soudoyer Sytchev ou Makukula .....pour un renfort
voir Gaston enfin à la Mède il a déjà donné il me semble.....

Mardi 12 Octobre 2004 20:34

<IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 15:00

pkoi tu n'as pas l'intention de gagner qq chose !! <IMG SRC=smilies/etun.gif>
Et Sytchevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv tu viens minot <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 09:27

je suis sincèrement content pour toi
pour une fois que la sympathie donne des résultats
<IMG SRC=smilies/content.gif>

bon je vais stopper la taekwando et me concentrer sur le
ping , nettment moins risqué!!

Lundi 11 Octobre 2004 09:18

coucou , tu as brillé Nonolt??
moi tjs chez le kiné.....

Samedi 18 Septembre 2004 14:01

bonne chance sytchev Greg est fort en effet.... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 17 Septembre 2004 14:23

carosc tu prends des risques ....mise à part sytchev cette équipe est intouchable <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Mardi 14 Septembre 2004 11:41

à quelle occasion <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
cabriès c'était le club d'un pote en effet ....
Sytchev , j'aurais du te jouer à l'ASAND <IMG SRC=smilies/rire.gif> histoire que tu repasse 25

Lundi 13 Septembre 2004 14:26

3 tableaux c'est trop !!
surtout à ton niveau ( physiqument et mentalement éprouvant )à méditer pour la prochaine fois .....

Dimanche 12 Septembre 2004 20:39

ah oui première pour moi en PN , mais je ne souhaite pas
inquiéter Sytchev et Makukula <IMG SRC=smilies/fete.gif>
je les aime bien moi les copains de Istres
mais bon les gars sur moi cette année cela sentirait
bien la grosse contre pour vous <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Makukula alors Avignon , tu as brillé??

Mardi 07 Septembre 2004 14:02

Sytchev à la Mède avec Conan , D'artagnan et Nonolt dit jambes de feu <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Makukula retourne à Fos <IMG SRC=smilies/petard.gif> Tony va reprendre , si je retrouve
Fab , tu seras notre capitaine .............on va juste grossir un peu
pour poser à coté de toi sur la photo <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 07 Septembre 2004 13:13

deux tournois consécutifs pas compatible avec ma
vie le week-end , disons que sorties plus que tardives
puis cette année Makukula j'ai repris le taekwando ( license loisir )
donc pour le ping je vais me contenter du championnat .....
..... j'aurais du parié avec Sytchev Dimanche , vu comme il se trainait je me serais gaver <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mardi 07 Septembre 2004 10:02

Sytchev en équipe 3 <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mardi 07 Septembre 2004 09:59

je suis content pour toi ; tu vois que tu étais affuté!!
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Avignon , moi non faut pas abuser.........
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu