Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 86

Lundi 06 Septembre 2004 16:05

perfs sur un gros de 35 ( de Arles ) 1x 40 , 2x45, un petit 60 ( me la pète un peu là ) battu en 1/8 ème
de mon tableau mais j'ai un peu implosé faut dire que ma nuit précédente se résuma à rien
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
sur mon dernier je ne voyais plus la table <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
suis allé me coucher après me suis réveillé cette nuit ....

Lundi 06 Septembre 2004 13:11

je l'ai vu pendant un match Sytchev , il n'était pas mal
enfin !! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 06 Septembre 2004 13:09

et toi Makukula , tu as fais quoi??
moi méchante perffffffffffffffffff

Vendredi 03 Septembre 2004 16:24

çà peut le faire <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Vendredi 03 Septembre 2004 09:09

pauvre Vahid il a vomi !!
mais n'importe quoi.....

Vendredi 03 Septembre 2004 09:05

moi ce n'est pas trop çà ; enfin je t'offrirai un truc à boire
Sytchev , pour Makukula je ne sais pas trop avec son régime

Tu es modeste Sytchev car tu es svt au bout ...... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 09:53

Et sytchev , il s'entraine?? <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 15:36

j'étais au tel lorsque je t'ai vu .....
tu es affuté il n'y a pas a dire , je ne vais rien parier <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 09:33

gaston en respectant son anonymat , on peut dire
que son parcours l'a emmené de Barcelonnette ( il me semble )
Venelles puis les Milles il est environ 45 .....

Mercredi 01 Septembre 2004 09:25

tu n'étais pas à Plan Makukula??

Mardi 31 Août 2004 13:10

j'ai vu Makukula Dimanche il est beau vraiment affuté.....

Dimanche 29 Août 2004 12:06

ouais t'es trop fort toi!!
attendons un peu les gars non!?

Jeudi 26 Août 2004 13:08

mais non makukula !
il était bien de Venelles , il doit etre 45 limite 40 dans
ces eaux là

Mercredi 25 Août 2004 10:42

et now aux milles f-g Carosc.
vous avez des renforts?

Mardi 24 Août 2004 09:31

ok!! tu vas faire 35 et 25 à Marseille?
F-g est parti aux Milles non?

Samedi 21 Août 2004 21:39

il me reste Makukula!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 21 Août 2004 21:23

ces vacances carosc?

Samedi 21 Août 2004 21:22

Nonolt , tu seras surpris par le résultat
<IMG SRC=smilies/boire.gif>
Tu ne me porte aucun crédit
sytchev prends quand meme le tiens au cas ou <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Vendredi 20 Août 2004 10:23

pour le pari Sytchev je vois bien .....un enca style dwich + boisson
et toi Makulula çela te convinedrait à moins que tu sois au régime
<IMG SRC=smilies/non.gif>

Vendredi 20 Août 2004 10:21

Makukula je suis au top au top mon ami
Ne te fie pas à mon classement je vais te manger
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu