Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 81

Vendredi 29 Avril 2005 11:34

fornicator un nouveau corbeau??

Jeudi 28 Avril 2005 16:24

ouais et il ramasse Monaco au passage!!

Jeudi 28 Avril 2005 16:23

Nonolt c'est vrai tout cela??????

Jeudi 28 Avril 2005 16:22

la peine de mort pour Barthez aussi non?!, n'importe quoi....
Cestas : Landreau , Coupet et ce bon vieux Ramé .....
S'en te faire de peine ces 3 là n'auront jamais son talent , jamais.....

Jeudi 28 Avril 2005 14:08

D'accord avec toi Nonolt c'est vraiment navrant ..... Émoticône

Mardi 26 Avril 2005 21:48

ni l'un ni l'autre Francis c'est du marseillais
FORZA MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 26 Avril 2005 21:45

voilà at the present vous avez un site Istres c'est:
www.mutationsPACA.t2t.com

trop fort les istréens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 26 Avril 2005 11:00

ouais un chauffage çà craint l'hiver bouhhhhhhhhhhhhhhhh

Mardi 26 Avril 2005 10:58

Débat puérile je suis d'accord avec Nonolt .....
L'élargissement dès le niveau régional est bien évidemment souhaitable , tant en terme d'émulation et motivation individuelle ou
générale que pour générer un intéret et un attrait supplémentaire pour les jeunes attirés il me semble par d'autres activités physiques....
Se replier sur qq centaines de joueurs sous des prétextes
kilométriques ou des considérations vénales conduiraient à
une mort lente et assurée du tennis de table en PACA.

Mercredi 20 Avril 2005 11:14

GROTOP c'est de la bombe....
la prochaine fois que je te joue GROTOP si je t'bat je vais prendre
1000 points WESHHHHHHHHH!!!!

Mardi 19 Avril 2005 21:04

bien Big Jim laius compréhensible!!

Mardi 19 Avril 2005 12:45

relis ta phrase Carosc tu as Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 12:44

FORZAAAAAAAAAAAAAAAA le TPS ........
des montées un peu partout Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 12:39

je vais en parler à Blandi , le plein pour le vainqueur du 40
un camion citerne pour le toute série çà te va?

Dimanche 17 Avril 2005 20:53

Tu t'étais gavé à Morières GROTOP !!
Des verres à 51 une brioche chez Jojo le boulanger
du coin et 10 pains au chocolat hihihihihi..............

Mercredi 13 Avril 2005 21:11

Sytchev en mp , je t'éclaire!!!!!
Changer d'air possible si un 25 annoncé arrive à
mon avis il ne résistera pas........

Mercredi 13 Avril 2005 21:08

hi hi hi hi oui faut demander à Gribouille
Conan le Candeloro de la Mède!!!!

Mercredi 13 Avril 2005 15:16

petit bouffon aurait obtenu une revalorisation de ses conditions
info intox??

Mercredi 13 Avril 2005 15:11

Conan n'en a pas besoin il patine déjà au service!!!!!!!!!!!hi hi <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 12 Avril 2005 16:02

vi !!
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu