Nonolt,
Je vais "normalement "entrainer des 10-12 ans au taekwando
club sur Marseille ..........
Non je pense stopper le ping puis bon si je pense à cette dernière
année et le traitement spécial que j'ai reçu fallait que je sois sympa
pour jouer le jeu jusqu'au bout!!
sans doute les arts martiaux qui m'aident à rester zen.
Vous m'impressionnez les gars de l'ASAND par votre
motivation ..............chapeau
le smiley précédent il est pour toi GROTOP!!
Au fait GROTOP je vais à Morières comme cela je pourrais
récidiver avec mes prouesses passées à Cabriès ( c'est pour
Sytchev ,il comprendra!!)
Je joue fort en ce moment , très fort c'est l'aide de Conan et de deux
autres 25 mais bon si je m'entraine comme vous je finis avec 6
déchirures 3 claquages.................
oui sytchev mais ne balance pas please j'ai
donné le baton ..........je sais
la montée Makukula çà devrait le faire attention tout de meme
bouc bel air pourrait nous emmerder..............
bien vu carosc
Non GROTOP , tu es un poto donc pas envie de te faire
perdre du temps , je prends des risques si la section fem
médéenne passe par là je suis grillé !!
Enfin bon c'est du réalisme aussi.
GROTOP c'est l'été faut aller voir du coté du beach....
c'est quand meme autre chose que le ping puis à l'ASAND
ce n'est pas si mal les meufs hihhi !!