Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Messages de evers - Page 79

Jeudi 16 Juin 2005 14:12

wesh GROTOP de toute facon c'est zen cela mon poto.........

Jeudi 16 Juin 2005 11:34

Nonolt,
Je vais "normalement "entrainer des 10-12 ans au taekwando
club sur Marseille ..........
Non je pense stopper le ping puis bon si je pense à cette dernière
année et le traitement spécial que j'ai reçu fallait que je sois sympa
pour jouer le jeu jusqu'au bout!!
sans doute les arts martiaux qui m'aident à rester zen.

Vendredi 03 Juin 2005 08:31

j'ai fais fort hihi...... Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 17:08

donc pipolaki est de Istres , Jeremie ??

Jeudi 02 Juin 2005 15:01

Vous m'impressionnez les gars de l'ASAND par votre
motivation ..............chapeau Émoticône
le smiley précédent il est pour toi GROTOP!!
Au fait GROTOP je vais à Morières comme cela je pourrais
récidiver avec mes prouesses passées à Cabriès ( c'est pour
Sytchev ,il comprendra!!) Émoticône
Je joue fort en ce moment , très fort c'est l'aide de Conan et de deux
autres 25 mais bon si je m'entraine comme vous je finis avec 6
déchirures 3 claquages.................

Mercredi 01 Juin 2005 17:31

GROTOP tu as la cote aavec qq'1 là non!!
choooooooooooooooo l'ami.....hihihihi

Mercredi 01 Juin 2005 17:30

oui sytchev mais ne balance pas please j'ai
donné le baton ..........je sais
la montée Makukula çà devrait le faire attention tout de meme
bouc bel air pourrait nous emmerder..............
bien vu carosc Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 21:42

posté 2 fois sorry mais l'info est énorme!!

Mardi 31 Mai 2005 21:41

sytchev à Cabriès!!

Mardi 31 Mai 2005 21:40

sytchev à Cabriès!!!!!grosse prime à la signature c'est du très lourd!!
çà va Nonolt??

Lundi 30 Mai 2005 15:04

t'as eu un souci avec Cabaret GroScud??
GROTOP , donne moi les tournois à éviter
pour cette fin d'année!!( ceux ou te rendras ) Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 14:32

GROTOP putain t'es au TOP.

Lundi 30 Mai 2005 09:27

Des résultats??
GROTOP?

Jeudi 26 Mai 2005 11:38

vous avez une belle brochette..............elle entre autres.....

Jeudi 26 Mai 2005 11:32

Félicitations à Mme et Mr Makukula et longue et belle vie
à Miss ( il me semble ) Makukula..............................

Jeudi 26 Mai 2005 11:28

quelle santé ce GROTOP!!

Jeudi 26 Mai 2005 11:27

Non GROTOP , tu es un poto donc pas envie de te faire
perdre du temps , je prends des risques si la section fem
médéenne passe par là je suis grillé !!
Enfin bon c'est du réalisme aussi.
GROTOP c'est l'été faut aller voir du coté du beach....
c'est quand meme autre chose que le ping puis à l'ASAND
ce n'est pas si mal les meufs hihhi !!

Jeudi 26 Mai 2005 10:38

c'est fort GROTOP , quel poète Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 10:37

je voulais dire je ne peux pas te faire cela.....

Jeudi 26 Mai 2005 10:35

il y en a une !!mais bon je ne peux pas te faire poto....
faut chercher dans un autre sport je crois ....
1819 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evers

Résolu