Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cratyle

Messages de Cratyle - Page 2

Dimanche 12 Juin 2011 11:09

Citation de nick-nack :
au fait les camistes vos n°1 et n°2 feminines restent?

NON ... on ne paye plus les joueurs la Mairie et l'Omnisports ... veulent plus Émoticône

Dimanche 12 Juin 2011 07:19

Citation de nonoleptirobo :
Vs lui avais proposé quoi a ce bresilien si cela n'est pas indiscret?

Des revêtements SAMBA ... bien entendu Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 17:36

Citation de Francis :
Citation de jordan91 :
Citation de Francis :
Citation de anke :
Et Jo See hyuk!!!

Il ne joue plus en France depuis la saison dernière... Émoticône
J'avais oublié Hou Yingchao.

Hou Yingchao ne joue plus en France.

Je crois qu'il est toujours dans l'effectif de Levallois, mais qu'il est retenu par la fédération chinoise. Peut-être le verra-t-on jouer en ECL ?

Surtout que maintenant que la F.F.T.T. a modifié les règles ... il (Hou Yingchao) ne sera plus en infraction Émoticône

Dimanche 04 Juillet 2010 11:25

Le Président qui a validé le non respect des règlements et permis cette victoire n'a pas eu le "courage" de venir remettre le trophée Émoticône

Samedi 12 Juin 2010 16:32

Citation de sagc :
Citation de padac :
il faudrait que le CAM recrute alex33 ... Émoticône

C'est pas possible, c'est un maillon "fort", et il est in-transférable !

Je vous ai écrit vendredi qu'il n'y avait plus un "radis" pour les mecs (ce n'est même pas la peine d'en parler), les reliquats seront affectés pour les nanas. Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 09:54

Citation de perigourdin :
C'est quoi ce dépouillement du CAMRire? c'est pas un joueur par équipe qui vont devoir prendre c est 4 joueurs par équipes ^^ dur dur pour eux.

Il n'y a plus de "pognon" pour les mecs et tout ce qui reste va être investi sur les filles (on n'est jamais si bien servi que par soi-même !).

Le joueur emblématique bordelais (transfuge de Cestas qui l'avait accueilli en France lors de son arrivée) Dexter SAINT-LOUIS quitterait le CAM Bordeaux pour aller rejoindre le C.P.AUCH (?)

Vendredi 14 Mai 2010 11:36

Émoticône Je viens de voter ... faites suivre !

Dimanche 09 Mai 2010 19:46

Citation de atac :
la règle ne concerne pas que les pro mais tous les joueurs
et en effet les clubs frontaliers vont être avantagés

D'accord cela ne concerne pas que les "Pro" mais cette modification absurde est déterminée uniquement par une erreur d'interprétation et la complaisance fédérale vis à vis du club Pro A de LEVALLOIS en particulier

Vendredi 07 Mai 2010 08:44

Citation de panany :
a oui... mais vous y croyez? c est une blague? et vous pensez sincèrement il gagne 1000 euros par moi?
hahahha je peu vous assurer que ce n est pas vrai...

Lire l'article en entier : http://www.tennis-de-table.com/actualites/10829/hou-yingchao-honneur-dans-journal-equipe.html

Lundi 03 Mai 2010 18:25

20 Mars 2010 (paru dans FTT de ce mois)

Décide :
Sur proposition de Jean-René CHEVALIER vice-président du pôle compétitions :
>de supprimer l'interdiction faite dans les règlements administratifs à un joueur de participer à plusieurs championnats par équipe au titre de la même saison

Émoticône
... et merci à Levallois ... on va pouvoir s'en donner à coeur joie et recruter des asiatiques à moindre coût (?) et ausssi permettre à tous les frontaliers ... qui ne le faisaient pas encore ... de jouer chez eux et en France en même temps !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 18:25 par Cratyle

Vendredi 12 Juin 2009 16:32

On clôture aujourd'hui ... alors du nouveau ?
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cratyle

Résolu