C'est pas possible, c'est un maillon "fort", et il est in-transférable !
Je vous ai écrit vendredi qu'il n'y avait plus un "radis" pour les mecs (ce n'est même pas la peine d'en parler), les reliquats seront affectés pour les nanas.
C'est quoi ce dépouillement du CAM? c'est pas un joueur par équipe qui vont devoir prendre c est 4 joueurs par équipes ^^ dur dur pour eux.
Il n'y a plus de "pognon" pour les mecs et tout ce qui reste va être investi sur les filles (on n'est jamais si bien servi que par soi-même !).
Le joueur emblématique bordelais (transfuge de Cestas qui l'avait accueilli en France lors de son arrivée) Dexter SAINT-LOUIS quitterait le CAM Bordeaux pour aller rejoindre le C.P.AUCH (?)
la règle ne concerne pas que les pro mais tous les joueurs
et en effet les clubs frontaliers vont être avantagés
D'accord cela ne concerne pas que les "Pro" mais cette modification absurde est déterminée uniquement par une erreur d'interprétation et la complaisance fédérale vis à vis du club Pro A de LEVALLOIS en particulier
a oui... mais vous y croyez? c est une blague? et vous pensez sincèrement il gagne 1000 euros par moi?
hahahha je peu vous assurer que ce n est pas vrai...
Décide :
Sur proposition de Jean-René CHEVALIER vice-président du pôle compétitions :
>de supprimer l'interdiction faite dans les règlements administratifs à un joueur de participer à plusieurs championnats par équipe au titre de la même saison
... et merci à Levallois ... on va pouvoir s'en donner à coeur joie et recruter des asiatiques à moindre coût (?) et ausssi permettre à tous les frontaliers ... qui ne le faisaient pas encore ... de jouer chez eux et en France en même temps !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Mai 2010 18:25 par
Cratyle