Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Persy2cv36

Messages de Persy2cv36

Mardi 02 Juin 2009 15:21

Sujet arreté?

Si non, juste pour dire je joue avec des joola , d'ou toni hold depuis 4ans, j'ai commencé avec un sans mousse (collé avec de la neoprenne!!), j'ai trouvé ca cool!! Je suis passé à un 1.5, la j'ai progressé. Puis à un 2.5, encor emieux. Je suis passé de 75 à 60, mais j'ai l'impression de ne plus y arriver. Je cherche de plus en plus à attaquer avec l'anti-top, d'ou beaucoup de points perdus! J'ai appris à tourner ma raquette, mais quand le joueur en face est lent je m'englue ds son jeu et perd!! Je perd des 80 et bat des 40-45!!
La dictaure c'était "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Persy2cv36

Résolu