Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sheva42450

Messages de sheva42450 - Page 2

Mercredi 17 Juin 2009 13:29

le vari spin en 1.5 est plus rapide que le 1.8 .
je pense prendre ma raquette chez dauphin mai je ses pas quelle colle il proposent le collage pour 2.5euros mais je sais quelle difference il y a entre une colle avec VOC ou sans

Mardi 16 Juin 2009 20:38

ok je vais rester sur le vari spin normal et sur le sriver fx

Mardi 16 Juin 2009 18:43

d'accord c quoi la difference entre un sriver et un sriver fx et le vari spin d techs pourait aller.
vous me conseiller quel site pour l'acheter.

Mardi 16 Juin 2009 18:34

ok merci beaucoup !! je pourrais can meme attaquer avec un peu de vitesse avec le vari spin
en 1.5 ce n'est pas assez?

Mardi 16 Juin 2009 17:04

merci le vari spin en 1.8 est trop rapide?je demende car on me l'avais conseiller

Mardi 16 Juin 2009 13:30

un bryce en 1.8 sur le revers et un sriver fx daccord merci.

Lundi 15 Juin 2009 18:36

j attaque les compete l'anner prochaine mais je me debrouille pas tro mal.
ce que g proposer c trop dur a controler ou pas q proposer sa car g peur q'un vari spin soit trop lent

Dimanche 14 Juin 2009 18:03

que penser vous du bryce fx en cd en 1.9
aves le sriver en 1.7 en revers
avec le bois thibar 4 l

Dimanche 14 Juin 2009 12:35

plus un revetement es t epais plus il est difficile a controler?

Jeudi 11 Juin 2009 18:17

je vais plus obter pour un sriver fx en 1.7 sur le cou droit et en revers je pense prendre soi un vari spi ou un sriver fx moins epais.
le vari spin n pas trop lent pour attaquer en revers?car je joue un plus a pla qua rotation en revers

Mercredi 10 Juin 2009 20:39

que penser vous du tackiness en cou droit en 1.7 pour bien lifter ou peut etre un vari spin c peut tre trop lent .enbois c presque sur que je vais praendre tibhar 4L et en revers un sriver fx en 1.5 mm asser rapide

Mercredi 10 Juin 2009 20:17

merci beaucoup ! en cou droit je jou plus en rotation quand revers cars en revers c plus un cou a plat.j'attaque mieu en revers quand cou droit
d'apres vos conseil je devrait plus obter pour un bois thibar chila ou un 4L et en revetement peut etre un sriver fx en 1.5mm en revers
et en cou droit peu etre encore un sriver fx mais j"avais aussi penser a un tackiness d en 1.7 ou plus pour pouvoir bien lifter.

Mercredi 10 Juin 2009 19:09

je voudrais acheter un bois et 2 revetement pour jouer en rotation j'vais penser a un vari spin 1.8 mm en coudroit et un sriver fx en 1.5 mm en revers et en bois un thibar 4L
quen penser vous?

Lundi 08 Juin 2009 18:54

je pourrais prendre un bois THIBAR4L et en revers un sriverfx 1.5 mm et en cou droit un vari spin 1.8mm.
j es t une question peut etre bete pour vous mais quand je commende un bois avec des revetement je dois les coller avec de la colle que j'achete aussi?

Lundi 08 Juin 2009 18:53

je pourrais prendre un bois THIBAR4L et en revers un sriverfx 1.5 mm et en cou droit un vari spin 1.8mm.
j es t une question peut etre bete pour vous mais quand je commende un bois avec des revetement je dois les coller avec de la colle que j'achete aussi?

Vendredi 05 Juin 2009 18:02

et le sanvei m3 pourrait fiare l' affaire?

Jeudi 04 Juin 2009 19:21

je joue plus en rotation q'a plat

Jeudi 21 Mai 2009 19:28

Salut!!!!!!!!!!!j'ai 13 ans
comme raquette j'ai une stiga calibra ***** et je voudrais la changer.
j'ai un jeu offensif il me faudrait quelques chose pour bien lifter et en revers il me faudrait quelque chose pour renvoiyer les services a effet laterale mais pour pouvoir attaquer aussi j'ai penser a un picot court.
j'airais besoin de conseil svp.
j'ai apeupres 60 euros pour l'acheter

Jeudi 21 Mai 2009 19:21

Salut!!!!!!!!!!!j'ai 13 ans
comme raquette j'ai une stiga calibra ***** et je voudrais la changer.
j'ai un jeu offensif il me faudrait quelques chose pour bien lifter et en revers il me faudrait quelque chose pour renvoiyer les services a effet laterale mais pour pouvoir attaquer aussi j'ai penser a un picot court.
j'aurais besoin de vos conseil svp.
pour pouvoir acheter cette raquette j'ai a peupres 60 euros.

Merci

Mercredi 20 Mai 2009 15:29

salut j'ai 13 ans je joue au tennis de table depuis a peu pres 3 ans et j'ai comme raquette une stiga calibra *****
je voudrais la changer. j'ai un jeu offensif il me faudrait un revetement pour fair beaucoup d'efets et un revetement pour renvoyer les services laterale mais pour pouvoir attaquer aussi J'aurais besoin de voc conseil pour trouver un bois et 2 revetement SVP.
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sheva42450

Résolu