le vari spin en 1.5 est plus rapide que le 1.8 .
je pense prendre ma raquette chez dauphin mai je ses pas quelle colle il proposent le collage pour 2.5euros mais je sais quelle difference il y a entre une colle avec VOC ou sans
j attaque les compete l'anner prochaine mais je me debrouille pas tro mal.
ce que g proposer c trop dur a controler ou pas q proposer sa car g peur q'un vari spin soit trop lent
je vais plus obter pour un sriver fx en 1.7 sur le cou droit et en revers je pense prendre soi un vari spi ou un sriver fx moins epais.
le vari spin n pas trop lent pour attaquer en revers?car je joue un plus a pla qua rotation en revers
que penser vous du tackiness en cou droit en 1.7 pour bien lifter ou peut etre un vari spin c peut tre trop lent .enbois c presque sur que je vais praendre tibhar 4L et en revers un sriver fx en 1.5 mm asser rapide
merci beaucoup ! en cou droit je jou plus en rotation quand revers cars en revers c plus un cou a plat.j'attaque mieu en revers quand cou droit
d'apres vos conseil je devrait plus obter pour un bois thibar chila ou un 4L et en revetement peut etre un sriver fx en 1.5mm en revers
et en cou droit peu etre encore un sriver fx mais j"avais aussi penser a un tackiness d en 1.7 ou plus pour pouvoir bien lifter.
je voudrais acheter un bois et 2 revetement pour jouer en rotation j'vais penser a un vari spin 1.8 mm en coudroit et un sriver fx en 1.5 mm en revers et en bois un thibar 4L
quen penser vous?
je pourrais prendre un bois THIBAR4L et en revers un sriverfx 1.5 mm et en cou droit un vari spin 1.8mm.
j es t une question peut etre bete pour vous mais quand je commende un bois avec des revetement je dois les coller avec de la colle que j'achete aussi?
je pourrais prendre un bois THIBAR4L et en revers un sriverfx 1.5 mm et en cou droit un vari spin 1.8mm.
j es t une question peut etre bete pour vous mais quand je commende un bois avec des revetement je dois les coller avec de la colle que j'achete aussi?
Salut!!!!!!!!!!!j'ai 13 ans
comme raquette j'ai une stiga calibra ***** et je voudrais la changer.
j'ai un jeu offensif il me faudrait quelques chose pour bien lifter et en revers il me faudrait quelque chose pour renvoiyer les services a effet laterale mais pour pouvoir attaquer aussi j'ai penser a un picot court.
j'airais besoin de conseil svp.
j'ai apeupres 60 euros pour l'acheter
Salut!!!!!!!!!!!j'ai 13 ans
comme raquette j'ai une stiga calibra ***** et je voudrais la changer.
j'ai un jeu offensif il me faudrait quelques chose pour bien lifter et en revers il me faudrait quelque chose pour renvoiyer les services a effet laterale mais pour pouvoir attaquer aussi j'ai penser a un picot court.
j'aurais besoin de vos conseil svp.
pour pouvoir acheter cette raquette j'ai a peupres 60 euros.
salut j'ai 13 ans je joue au tennis de table depuis a peu pres 3 ans et j'ai comme raquette une stiga calibra *****
je voudrais la changer. j'ai un jeu offensif il me faudrait un revetement pour fair beaucoup d'efets et un revetement pour renvoyer les services laterale mais pour pouvoir attaquer aussi J'aurais besoin de voc conseil pour trouver un bois et 2 revetement SVP.