Moi ?? Classé 0ème, je suis purement amateur! Mais j'ai toujours aimé mettre du spin dans mes coups mais avec ma raquette lisse ca donne rien.
Pour la colle, le revetement n'est pas censé etre collé au bois ?? C'est le site ou je commande qui s'en occupe...
Assez varié mais plutot offensif on va dire. En ce moment je m'entraine au service, j'aimerais arriver a faire des services avec bcp de backspin et sidespin genre Ma Lin, donc je cherche une raquette qui accroche bcp. Mais comme dans le jeu je ne suis ni trop offensif ni trop defensif, j'ai pensé au revetement DHS G666. Je voudrais donc un bois du meme genre, assez leger, ni trop offensif ni trop offensif, all around quoi...
Salut,
Je suis amateur en TT et novice en raquette. J'aimerais acheter une raquette avec un revetement qui accroche bcp, qui donne bcp de spin. J'ai pensé au DHS G666 qui est tres bon parait il, mi-offensif mi-defensif avec bcp de spin. Mais je ne sais pas sur quel bois coller mes revetements. Comment choisit-on son bois en fonction du revetement ? Avez vous des suggestions ? (si vous pouviez me conseiller des bois parmi ceux la: http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_bois , ce serait encore mieux ps: Ca veut dire quoi "droit", "anatomique" et "concave" ?
Merci d'avance,
N_D