Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour DHS G666

Lundi 11 Mai 2009 16:33

Salut,
Je suis amateur en TT et novice en raquette. J'aimerais acheter une raquette avec un revetement qui accroche bcp, qui donne bcp de spin. J'ai pensé au DHS G666 qui est tres bon parait il, mi-offensif mi-defensif avec bcp de spin. Mais je ne sais pas sur quel bois coller mes revetements. Comment choisit-on son bois en fonction du revetement ? Avez vous des suggestions ? (si vous pouviez me conseiller des bois parmi ceux la: http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_bois , ce serait encore mieux Content ps: Ca veut dire quoi "droit", "anatomique" et "concave" ?
Merci d'avance,
N_D

Lundi 11 Mai 2009 18:07

droit le manche est droit
anatomique le manche fait une sorte de vague
et concave le bois es un peu creser vers l interrieurs
tu a quel style de jeu?

Lundi 11 Mai 2009 18:21

Assez varié mais plutot offensif on va dire. En ce moment je m'entraine au service, j'aimerais arriver a faire des services avec bcp de backspin et sidespin genre Ma Lin, donc je cherche une raquette qui accroche bcp. Mais comme dans le jeu je ne suis ni trop offensif ni trop defensif, j'ai pensé au revetement DHS G666. Je voudrais donc un bois du meme genre, assez leger, ni trop offensif ni trop offensif, all around quoi...

Lundi 11 Mai 2009 18:24

le probleme de ces revetement sont qu ils étai fait pour etre collé sinon ils son vraiment lent...tu es classé combien?

Lundi 11 Mai 2009 18:30

Moi ?? Classé 0ème, je suis purement amateur! Mais j'ai toujours aimé mettre du spin dans mes coups mais avec ma raquette lisse ca donne rien.
Pour la colle, le revetement n'est pas censé etre collé au bois ?? C'est le site ou je commande qui s'en occupe...

Lundi 11 Mai 2009 18:43

moi a mon avis il faut tu prennes comme bois stiga offensive classic wrb

Lundi 11 Mai 2009 18:46

Ok merci bcp!

Lundi 11 Mai 2009 18:58

Grubba All
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !