Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour DHS G666

Lundi 11 Mai 2009 16:33

Salut,
Je suis amateur en TT et novice en raquette. J'aimerais acheter une raquette avec un revetement qui accroche bcp, qui donne bcp de spin. J'ai pensé au DHS G666 qui est tres bon parait il, mi-offensif mi-defensif avec bcp de spin. Mais je ne sais pas sur quel bois coller mes revetements. Comment choisit-on son bois en fonction du revetement ? Avez vous des suggestions ? (si vous pouviez me conseiller des bois parmi ceux la: http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_bois , ce serait encore mieux Content ps: Ca veut dire quoi "droit", "anatomique" et "concave" ?
Merci d'avance,
N_D

Lundi 11 Mai 2009 18:07

droit le manche est droit
anatomique le manche fait une sorte de vague
et concave le bois es un peu creser vers l interrieurs
tu a quel style de jeu?

Lundi 11 Mai 2009 18:21

Assez varié mais plutot offensif on va dire. En ce moment je m'entraine au service, j'aimerais arriver a faire des services avec bcp de backspin et sidespin genre Ma Lin, donc je cherche une raquette qui accroche bcp. Mais comme dans le jeu je ne suis ni trop offensif ni trop defensif, j'ai pensé au revetement DHS G666. Je voudrais donc un bois du meme genre, assez leger, ni trop offensif ni trop offensif, all around quoi...

Lundi 11 Mai 2009 18:24

le probleme de ces revetement sont qu ils étai fait pour etre collé sinon ils son vraiment lent...tu es classé combien?

Lundi 11 Mai 2009 18:30

Moi ?? Classé 0ème, je suis purement amateur! Mais j'ai toujours aimé mettre du spin dans mes coups mais avec ma raquette lisse ca donne rien.
Pour la colle, le revetement n'est pas censé etre collé au bois ?? C'est le site ou je commande qui s'en occupe...

Lundi 11 Mai 2009 18:43

moi a mon avis il faut tu prennes comme bois stiga offensive classic wrb

Lundi 11 Mai 2009 18:46

Ok merci bcp!

Lundi 11 Mai 2009 18:58

Grubba All
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 11 Mai 2009 18:59

c ets un tres bon bois... pas trop rapide ni trop lent. stiga est une si ce n est la meilleure marque pour les bois Clin d'oeil

Samedi 02 Janvier 2010 00:13

Que veux tu dire par "ma raquette lisse" ?
Si tu parles d'une raquette loisirs vendue en supermarché, je pense que tu n'es pas obligé de prendre un revetement super adhérent type G666 comme premier achat. N'oublie pas que si c'est adhérent pour servir, c'est également adhérent pour retourner les services adverses.
Pour voir où te situer je te conseille de ne pas mettre cher et de commencer par un friendship 729, pas très rapide mais certainement énormément plus adhérent que ta raquette actuelle. Ca ne coute presque rien, et sur ebay tu peut trouver des raquettes toutes montées avec bois RITC 729 à partir de 7 euros frais de port inclus , pour 10 ou 12 euros tu peux avoir les 2 revetements 729 collés sur un bois offensif d'entrée de gamme, toujours frais de port inclus.
C'est eacheng qui vend sur ebay sous le pseudo "china friend"

Après quelques entrainements si tu es pressé, ou peut être à la fin de la saison si ca te fait un gros changement par rapport à ta raquette actuelle, tu pourra déterminer plus précisement quel niveau de vitesse et d'adhérence tu as besoin, car cois moi si tu as vraiment une raquette "lisse", même un produit premier prix type RITC 729 te paraitra super adhérent.

Tiens nous au courant de ton choix et de ce que tu en penses après ta première séance d'essai
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois