Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredtif

Messages de fredtif

Mardi 01 Juin 2010 21:29

Rodriguez José (9) de Fameck à Knutange-Nilvange

Mercredi 10 Juin 2009 21:44

Citation de fredtif :
Citation de BripleH :
c'est la débandade à Herserange ? quelles sont les raisons de ces départs ? car les fois ou je suis allez m'entraîner là bas, le club paraissait sympa, convivial, avec une bonne ambiance...

En tout cas, je les remercie de m'avoir si bien accueilli chez eux pour taper la balle, car je crois que je n'aurais plus l'occasion d'y retourner et de leur dire de vive voix. Tu fera passer le message Erwan54 ?lol

les raisons de la débandade s'appelle Pénicaud michel!!!! ainsi que d'autres........ richard n'a pas signé car il a vu un club de radin qui lui à fait payer une biere quand il est venu voir l'élite jouée désolant..............

Citation de MOMOCHAT :
Citation de fredtif :
Citation de BripleH :
c'est la débandade à Herserange ? quelles sont les raisons de ces départs ? car les fois ou je suis allez m'entraîner là bas, le club paraissait sympa, convivial, avec une bonne ambiance...

En tout cas, je les remercie de m'avoir si bien accueilli chez eux pour taper la balle, car je crois que je n'aurais plus l'occasion d'y retourner et de leur dire de vive voix. Tu fera passer le message Erwan54 ?lol

les raisons de la débandade s'appelle Pénicaud michel!!!! ainsi que d'autres........ richard n'a pas signé car il a vu un club de radin qui lui à fait payer une biere quand il est venu voir l'élite jouée désolant..............

Comment critiquer quelqu'un qui doit jouer depuis plus de vingt ans dans le même club , qui à joué dans toutes les divisions peu importe le niveau avec des hauts ( nationale ) et des bas , qui est un grand monsieur à la table et qui a formé bon nombre de joueurs.

C'est avec des réflexions de ce genre que l'on voit que l'investissement n'est pas récompensé et que certains se comportent comme de vulgaires consommateurs et attendent tout d'un club sans rien faire.

Etienne MELINE.

Désolé d'avoir balançé c'est rumeurs entendu lors de tournois!!!!!! c'est des conneries encore désolé
@+

Samedi 30 Mai 2009 23:19

Citation de BripleH :

Jeudi 28 Mai 2009 20:57

Citation de pthymallus57 :
Citation de Goose :
c'est pas sûr mais probable !!

il est aussi fort probable qu'il signe a ste marie aux chenes

tout comme Henry julien et Rubin Thomas mais ils ne pourront pas jouer en mm temps

Samedi 23 Mai 2009 13:51

merci je vais profiter de l'inter saison pour faire des essais
@+

Jeudi 21 Mai 2009 20:34

Bonsoir,

je joue actuellement avec un mark 5 M2 et je recherche un revetement aussi dur 45 mais avec plus de control
quelqu'un peut-t-il m'aider.
Merci
J'aimerais essayer . RAPID X-PRESS épaisseur Max si vous êtes utilisateur merci de me donner vos impression
Merci

Lundi 18 Mai 2009 20:34

D'après M Rubin la salle de Jarny sera détruite @+++

Jeudi 07 Mai 2009 00:27

Salut à tous

fabian fusenig de manom à knutange-nilvange
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredtif

Résolu