Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de willou44

Messages de willou44 - Page 2

Dimanche 10 Mai 2009 13:40

mais si je pourais avoir dotre conseils pour choisir se serais top...

Dimanche 10 Mai 2009 13:39

jiré faire un tour le pus vite possible..

Samedi 09 Mai 2009 13:10

on m'a conseillé de prendre un nimbus en coup droit...est ce que quelqun connait se revetement??est ce qu'il est bien??

Samedi 09 Mai 2009 13:07

et comme bois vous mé conseillerez quoi?? parce que j'ai fais un entraiement et plus sa va et plus c'est pir!!!avec mon coup droit je suis obligé de "forcer" pour faire top frappé et je sortais tout donc si je pourrais avoir encore plus de conseils pour changer de coup droit (quelle revetement choisir..???) ains que pour le bois et pour le revers...se serais super parce que je profiterais d cet été pour mentrainer a fond avec une nouvelle raquette!!
merci davance a tous ceux k repondront..=)

Mercredi 06 Mai 2009 19:01

salut a tous! voila j'aurais besoin de conseils car je désire changer de bois et de revetement(CD). actuellement j'ai en coup droit un rapid d tec's et en revers un vari spin d tecs' et mon bois est un chila off.Je souhaiterais changer mon coup droit et mon bois car sa va faire maintenant deux ans que je fais du tennis de table et j'ai toujours joué avec le meme coup droit et le meme bois. Mais aujourd'hui je me sens moins a l'aise avec ceux ci et surtout j'ai l'impression que mon rapid d tecs a perdu de la vitesse et j'ai l'impression que je narrive plus a mettre de l'effet dans la balle...

Je possede un jeux polyvalent mais plus tourné vers lattaque.je fais mes services avec beaucoup de rotations latérale(service marteau enveloppé) et jaimerais un revetements qui puisse me permettre de faire encore ces srvices. je suis plus a laise en frappe qu'en top . je tiens bien la poussette en revers mais en coup droit c'est une catastrophe!!! Quand je me met a defendre je me debrouille mais ce nest pas ce que je cherche..Je voudrais donc savoir quel bois et surtout quel CD conviendrais mieux a mon style de jeux..

avis aux experts et merci d'avance!!
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de willou44

Résolu