En fait l'idée est de précéder ton service de cette position avec la tete penchée vers le devant et au-dessus de la table et suivie d'un mouvement lent vers la position normale avant de servir...
Un service intéressant à essayer, qui marche avec beaucoup d'adversaires, même assez bien classés:
On se penche lentement au-dessus de la table, la main qui tient la balle droite vers le bas, d'en sorte que l'avant-bras touche la table. Ensuite on se retire un peu, on sort lentement la main avec la balle du dessous de la table et on fait un banal service court et faiblement coupé (ou d'autres, à essayer!). Comme par miracle, l'adversaire retourne un peu trop haut et sans initiative, d'en sorte qu'on peut finir le point facilement!
Qu'est-ce que vous en penser?