Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gérôme

Messages de Gérôme

Mardi 04 Mai 2010 17:57

" Bonjour ,

J'ai pris ta place dans cette équipe cette année ^^

Nous avons une joueuse qui souhaite faire une équipe pour la tournoi, je lui transmets ton mail pour que vous puissiez voir ensemble... "

Bah tu verras l'an passer cela était très bien et l'équipe très cool aussi Émoticône

Je suis toujours disponible donc si certain ou certaine veulent faire une équipe, pas de souci, je suis ok...

On se verra alors probablement au tournoi Émoticône

Dimanche 02 Mai 2010 14:40

" SI certains de vos joueurs souhaitent faire une équipe mais n'arrivent pas à être 4, Nous avons des joueurs aussi qui souhaitent faire le tournoi mais ne sont pas le compte...
Il me semble que Julien ZENATY avait fait une équipe avec 3 joueurs de l'Oise l'an passé... "

Le tournoi était très bien l'an passé, je confirme aussi Émoticône

Oui j'avais bien participé avec une très belle équipe ( 2x25, N°900 et moi 15 ) et nous avions finis 3 ème !

Je suis maintenant presque 17 actuellement et comme l'an passer je suis ok pour le tournoi.

Alors si une équipe a besoin d'un joueur qu'il me tienne au courant d'ici peu, vous pouvez me contacter via ce forum ou mon mail
( zenatygerome@msn.com ).

Mercredi 29 Avril 2009 23:51

Salut,

bah pour ma part c bon j'ai tel à un de mes futurs équipiers et on é ok pour vendredi, l'équipe est faite !

Daniel et josé et tt lé rissois !!! j'ai hate et espere vous rencontrer pour vous mettre votre racler, bon je vais me coucher et me reveillerai que vendredi matinRire pour pêter la forme au tournoi

Émoticône
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gérôme

Résolu