Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yobidool

Messages de yobidool

Samedi 02 Mai 2009 22:59

Autre et dernière question que j'ai oublié:
Y a t-il une différence entre coller un backside et un soft? Comment faut-il s'y prendre si c'est différent?

Merci une nouvelle fois pour vos réponses..........

Samedi 02 Mai 2009 22:56

Salut,
je voudrais acheter de la colle pour coller mes revêtements (pour la 1ère fois Émoticône toute seule). J'ai vu que plusieurs joueurs de mon club utilisaient la colle Donic Vario Clean, donc je pensais prendre celle là, qui a l'air plutôt bien.

Je voulais simplement savoir à quoi correspondent les contenances 37 ml et 90 ml. Autrement dit, combien de revêtements peut-on coller avec chacun des deux?
Et est-ce que la colle dans le pot sèche au bout d'un certain temps sans utilisation (quelques mois)?

Enfin, sachant que je change mes revêtements tous les 6 mois, quelle contenance vaut-il mieux prendre?

Merci de vos réponses......

Dimanche 26 Avril 2009 18:58

Citation de BlondVador :
Citation de yobidool :
Je préferais un soft à un mi-long. Mon bois, c'est un allround, plutôt axé contrôle que vitesse.

Tout comme moi en début d'année... décidément, on a peut-être le même jeu et les mêmes plaques MDR.

Plus sérieusement, je crois que c'est tout tracé : Speedy Soft en 1,5mm !

Je joue avec 1 Mark V GPS 2mm en coup droit. Ca me convient très bien. Merci pour tous ces conseils, je pense que le Speedy Soft gagne haut la main en 1,5mm. Et ça a l'air d'être un bon soft pour bien débuter dans ce style de jeu.

A+, merci encore...

Dimanche 26 Avril 2009 16:56

Je préferais un soft à un mi-long. Mon bois, c'est un allround, plutôt axé contrôle que vitesse.

Samedi 25 Avril 2009 22:04

Merci pour vos conseils, je pense que je vais prendre un speedy soft. Mais continuez à donner votre avis, merci...

Samedi 25 Avril 2009 18:47

Merci pour ta réponse, BlondVador.
Ca me prouve que le changement n'est pas fou, ni impossible à gérer, et me conforte dans mon choix.
Sinon, est-ce que d'autres personnes ont des idées sur les revêtements possibles correspondant à mon jeu?
Merci d'avance...

Samedi 25 Avril 2009 16:37

Salut,
Je recherche un soft en revers pour un jeu en bloc, contre-attaque et frappe (pas top revers, car c'est vraiment pas mon fort, problème de rotation...), voire quelques poussettes pour tempérer le jeu avant de toper (frappé ou rotation) coup droit, mon point fort. Je souhaite un soft et non un backside car j’ai quelques soucis dans les remises de services en revers, et le fait qu’un soft adhère moins m’aiderai. Je cherche à totalement changer mon schéma de jeu pour enfin retrouver du plaisir à jouer.

J'ai commencé le ping avec 2 backsides, puis je suis passée sur conseil au picot long lisse, puis rugueux à la table pour le bloc dans le revers. Je n'ai jamais vraiment adhéré au picot long et au style de jeu avec picot long. Je n'arrive pas à jouer avec, et le picot me dessert beaucoup, mon revers est devenu un vrai trou et un point faible. De plus je perds en motivation et je suis moins intéressé par le ping à cause de ça, comme je n'arrive pas à jouer... Et en plus, j'en ai marre que les autres ne veulent pas jouer contre moi à l'entraînement à cause du picot long (une prothèse comme ils disent), (mais ces remarques ne sont en aucun cas la cause de ma volonté de changer de revêtement).

Cette année, à cause des études j'ai gardé mon picot long car je n'avais pas beaucoup le temps de m'entraîner pour m'adapter à un nouveau revêtement. Mais l'année prochaine devrait être plus cool pour moi, et je devrais avoir le temps de m'entraîner pour m'adapter à un nouveau système de jeu et à un nouveau revêtement.

Voilà,
J'ai regardé les différents revêtements sur Wacksport, que pensez vous du speedy soft et du baxter D-25, sont ils adaptés au jeu que je souhaite avoir, ou pensez vous à d'autres revêtements plus adaptés?

Merci de vos réponses....
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yobidool

Résolu