Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de haehne

Messages de haehne - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 11 Février 2012 12:20

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 15:14 par haehne

Dimanche 05 Février 2012 15:21

c'est bien...

Vendredi 20 Janvier 2012 23:56

vega elite et vari spin vendus, allez il n'en reste que deux!

Dimanche 15 Janvier 2012 18:39

je vends les rev.suivants encore sous blister:

dawei inspirit, noir, 1.8mm => 12 euros fdpi.
pf-4 651 (soft), noir, 2.0mm=> 12 euros fdpi

neubauer pistol, noir, 1.6mm=> 24 euros fdpi
andro impuls speed, rouge, 1.8mm=> 24 euros fdpi vendu

2 x butterfly solcion, rouge, 1.9mm=> 22 euros fdpi par plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 21:32 par haehne

Mardi 27 Décembre 2011 19:41

j'adore le blowfish, on peut tout faire avec!

Dimanche 11 Décembre 2011 16:18

comment t'as réussi à l'enlever de ton bois, selon joola c'est presqu'impossible sans abîmer la plaque...

Lundi 05 Décembre 2011 21:46

1 x vari spin d.tecs, rouge, 2.0mm => 17 euros fdpi vendu

1 x xiom vega elite, noir, 2.0mm => 25 euros fdpi vendu


1 x gambler six shooter pre-tuned, noir, 2.0mm=> 11 euros fdpi

1 x gambler six shooter pre-tuned, rouge, 1.8mm=> 11 euros fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 23:55 par haehne

Mardi 29 Novembre 2011 20:06

Citation de Francis :
Pour le bois Butterfly Anatomic, s'agit-il de celui-ci ?

http://www.ittf.com/museum/images/rackets/anatomicbutterfly.jpg

C'est celui du Musée de l'ITTF.


belle bête! tu auras du mal à en trouver un en vrai, je pense...

Lundi 21 Novembre 2011 10:57

up! et baisse à 20 euros. fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 11:54 par haehne
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de haehne

Résolu