Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends gergely, très bon état, 60 euros fdpi

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 19 Novembre 2011 01:29

tout est dans le titre.. apart les photos qui sont là:

http://i92.photobucket.com/albums/l11/haehne/gergely1.jpg

http://i92.photobucket.com/albums/l11/haehne/gergely2.jpg

http://i92.photobucket.com/albums/l11/haehne/gergely3.jpg

http://i92.photobucket.com/albums/l11/haehne/gergely4.jpg

http://i92.photobucket.com/albums/l11/haehne/gergely5.jpg

http://i92.photobucket.com/albums/l11/haehne/gergely6.jpg

http://i92.photobucket.com/albums/l11/haehne/gergely7.jpg

Samedi 26 Novembre 2011 14:25

vendu
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces