Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fashionista32

Messages de Fashionista32

Dimanche 11 Avril 2010 12:21

Bon beh j'ai repris mon bois d'avant ( Andro Super Core Cell Off ) beh c'est super !
Les tops spins sont très très rapide. J'arrive à en faire 6/7 contre un picot alors que je suis classé 7.
Les services passent tous mais avec moins d'effet qu'avant.
La plaque colle extrèmement au début pendant 2-3heures ensuite c'est mieux.
La dureté est pour moi entre 38°/42°.

Mardi 06 Avril 2010 16:11

Mon bois c'est un Kokutaku Tulpe 703

Mardi 06 Avril 2010 15:50

Citation de marmotte :
Citation de Fashionista32 :
Je galère trop a servir avec cette plaque !
Comparé à un mars en service c'est 0, je loupe pratiquement tous mes services.
De plus , c'est assez galère à l'a nettoyer tellement elle est adhérente.
Pour les tops sa part vite, très vite même si on l'a sollicite au maximum.
L'angle de rejet pour moi est haut, très haut même j'ai dû mal à passer mes tops spins quelque fois mais sa doit à être à cause de mon classement et de mon mental à rude épreuve ^^

bonne nouvelle si l'angle de rejet est haut
pourkoi tu loupes tes services, qu'est-ce qui est moins bien qu'avec le Mars ?


Je sais pas pourquoi je loupe mes services encore pourtant je fais le même geste qu'avec le Mars et sa passe pas ou alors je fais souvent let 5/6 fois puis je change de service et je prend le filet mais bien je le loupe, je fais pas semblant !
Sa doit partir vraiment trop vite pour moi parce que les 3 premières heures j'ai fais du service je l'ai passé tous et ils étaient vraiment beau et maintenant plus rien ne passe ou alors vraiment pas beaucoup.
Hier sur un set par exemple contre un 40 j'en ai loupés 6 sur 8 ...

Mardi 06 Avril 2010 15:31

Je galère trop a servir avec cette plaque !
Comparé à un mars en service c'est 0, je loupe pratiquement tous mes services.
De plus , c'est assez galère à l'a nettoyer tellement elle est adhérente.
Pour les tops sa part vite, très vite même si on l'a sollicite au maximum.
L'angle de rejet pour moi est haut, très haut même j'ai dû mal à passer mes tops spins quelque fois mais sa doit à être à cause de mon classement et de mon mental à rude épreuve ^^

Jeudi 18 Mars 2010 00:00

Mars en épaisseur max chez moi c'est une tuerie !

Mercredi 09 Décembre 2009 11:35

Quelqu'un a acheté le revetement Mars ?
Pouvez me dire la différence entre les deux car j'ai opter pour Mars au lieu de Jupiter car d'après ce que j'ai compris il envoi plus le steak que Jupiter Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 20:24

Sujet : Bois > Bois andro
Moi perso je joue avec le Super Core Cell OFF ( Celui où il y a 16.5 en vitesse et contrôle ) et impuls speed sur le revers en 2mm.
Très bon contrôle, pour les pousettes c'est génial ! Les tops aussi sa claque bien après pour les tops spins j'ai beaucoup de mal mais sa doit être moi ^^.

Samedi 05 Décembre 2009 11:58

Est ce qu'il est plus rapide que le roxon 450 en épaisseur max ?

Vendredi 17 Avril 2009 22:44

Pour ce qui est de Simon et son frère, je parle en connaisance de cause car je m'entraine à Auch, Simon partira que si le CP Auch ne monte pas en Pro B.
Il y a 2 club de Pro A et 1 de Pro B qui sont interéssés par lui et en Pro A ont lui propose déjà un salaire...
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fashionista32

Résolu