Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas-63

Messages de Nicolas-63 - Page 2

Dimanche 09 Août 2009 16:51

Ce n'est pas trop rapide pour moi ? Même dans le petit jeu ?

Dimanche 09 Août 2009 16:30

C'est sans doute ce que je vais faire, merci...

Il ne reste maintenant que deux revêtements : le Feeling et le Vari Spin...

Est-ce que quelqu'un peut me les comparer niveau usure et tout s'il vous plait ?

Dimanche 09 Août 2009 16:01

Merci CeTh pour tes explications très claires, cependant je ne pense pas prendre ce fameux 729 FX parce que la mousse a l'air bien trop dure pour moi...


Peut-être que si je reprends le Feeling sur mon nouveau bois (Timo Boll All+ XXS), ce sera plus rapide que sur mon Maitrise non ?

Dimanche 09 Août 2009 15:42

Nan, je garde le 1.5 en revers, il y a du contrôle.

Et que penses-tu du Vari Spin D.tecs ? Crois-tu qu'il m'irait en 1.5 ?

Dimanche 09 Août 2009 15:31

C'est pas qu'il ne me déplait pas, c'est que je voudrais son équivalent en un poil un peu plus rapide...

Dimanche 09 Août 2009 14:09

Déjà, selon vous, je ne dois pas reprendre de Feeling ?

Dimanche 09 Août 2009 12:04

Je vais voir pour le 729 FX...Et il est bien pour le top ?

Et le Feeling par rapport au Vari Spin, c'est comment niveau vitesse ?

Dimanche 09 Août 2009 09:42

Ouais j'ai regardé un peu dans les revêts.

Mais je trouve mon Feeling un peu lent, alors est-ce qu'un VS est plus rapide ? Et un Tackiness (et ce dans la même épaisseur, à savoir 1.5) ?

Dimanche 09 Août 2009 09:20

C'est ce que je vais prendre en CD en épaisseur 1.9

Dans quelle épaisseur selon toi ? 1.5 ?

Dimanche 09 Août 2009 09:07

Bonjour à tout le monde,

Je compte bientôt changer mon bois et ma raquette et en ce qui concerne le bois et le coup droit, je pense être ok.

Par contre, en revers je ne sais pas trop ce que je pourrais prendre à la place de mon Banco Feeling 1.5

Est-ce que je le garde, ou faut-il changer (en sachant que mon jeu est polyvalent : j'attaque, je défends...) ?

Peut-être un Vari Spin, mais j'aimerais avoir d'autres noms de revêtements que celui-ci...

J'espère que vous, par contre, savez ce qu'il me faut...

D'avance merci.

Dimanche 19 Avril 2009 14:16

Aaah ce soir un duel de choc pour le haut de tableau, opposant Lyon et Bordeaux.

Je suis de tout cœur pour l'Olympique, qui, j'espère, va réussir à gagner une nouvelle fois le championnat =)

Puis voilà mon haut de tableau final :

1 Lyon
2 Bordeaux
3 Marseille
4 Toulouse
5 Rennes
7 PSG

Vendredi 17 Avril 2009 19:46

Tout comme mon prédécesseur, je vote pour Timo Boll, qui est mon favori.

Il est dans une très bonne période en ce moment, j'espère qu'il arrivera à décrocher le titre suprême.

Vendredi 17 Avril 2009 15:37

Me concernant :

-Je fais comme un éventail avec ma raquette pour que cela m'apporte de la fraicheur
-Je fais tourner le manche de ma raquette dans ma main
-A la fin de certains points, je tourne en rond derrière la table, mais pourquoi je le fais ? Aucune idée...

Vendredi 17 Avril 2009 15:31

Personnellement, je tape sur pied sur quelques services sans même savoir pourquoi. C'est plutôt devenu, chez moi, un réflexe pour des services assez complexes où je trouve que cela m'aide un peu. M'enfin ce n'est que chez moi ça !

Mais la raison..? Peut-être à cause d'un copain qui ne faisait que de taper du pied au service, et je l'ai "copié".

Jeudi 16 Avril 2009 17:13

Et bien moi, avec mon bois Dauphin Maitrise, un Banco Feeling 1.2 mm et un Revolution COR² d'Andro, cela pèse 148 grammes, soit une raquette que je trouve assez légère.
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas-63

Résolu