Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Messages de perfdelammor - Page 8

Dimanche 27 Février 2011 15:00

Cestas solide dans le tableau tte cat Émoticône. Belle perf pin47! Des infos concernant les résultats des autres tableaux?

Dimanche 27 Février 2011 01:56

Quelqu'un peut communiquer les résultats s.v.p?

Vendredi 25 Février 2011 21:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 21:08 par perfdelammor

Samedi 19 Février 2011 13:52

Cestas- Saint-Hélène 11-9
Allez Cestas, allez là. Émoticône

Samedi 19 Février 2011 13:22

Yeeeeeeeeees, merci Gérald Émoticône

Jeudi 17 Février 2011 23:09

Tu peux m'inscrire pour les tableaux B, C et G s.t.p? Mon numéro de licence est 3320046. Merci de me confirmer l'inscription.

Samedi 22 Janvier 2011 22:40

Je n'ai pas joué avec eux, je n'ai pas plus de détail. Désolé Monsieur Colardeau. Émoticône

Samedi 22 Janvier 2011 22:24

Bayonne 1 - Cestas 5 : 6 à 14

Jeudi 30 Décembre 2010 05:33

Citation de sebgeff :
Cestas qui finit 3ème mais qui doit rater la montée de rien.
L'équipe de Cestas 5 correspond en fait à l'équipe de Cestas 7 qui a terminé 6ème en 1ère phase (inversion des équipes). Comme annoncé ci-dessus, la compo pour Cestas 5 sera 13 13 13 en A et 11 11 11 en B. On se battra dc pour le maintien et non la montée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 04:59 par perfdelammor

Mercredi 29 Décembre 2010 01:34

Citation de boubou64 :
Bizarre...avec le serpent c etait andernos et pas langon dans cette poule....

Le serpent "pur" est rarement mis en place, car il faut tenir compte de nombreux paramètres, comme par exemple la concordance ou l'opposition des équipes d'un même club. J'étais là lorsque la commission a faite les poules, et je peux t'assurer que leur but n'est pas d'avantager un club en particulier, mais l'ensemble des clubs aquitains, et il est très difficile de contenter tout le monde.

Mardi 28 Décembre 2010 22:40

En fait, je pense que le capitaine de l'autre R3 va demander à jouer dans la 7 pour éviter les longs déplacements. Et donc Patingre et cie devraient jouer dans la 6. Par conséquent, vous risquez d'avoir la meilleure R3 de Cestas dans votre poule, et remonter en R2 ne va pas être aisé.

Mardi 28 Décembre 2010 22:29

Franchement je ne vois pas Anglet monter. C solide en A mais pas en B. Contre nous ils avaient 16 15 14 en A, et 12 11 6 en B. Perso, je mettrai bien une petite pièce sur les coqs s'ils parviennent à être complets toute la phase. Chapeau à leur leader 18 qui a réussi à gagner quelques points alors qu'il a joué toute la phase en R3... Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 22:16

Olivier Ouice et Patingre ne jouent pas dans la même équipe. Je ne sais pas dans quelle équipe va jouer Patingre, mais je pense que ce sera la 7 pour renforcer en cas de besoin.

Mardi 28 Décembre 2010 21:46

Des infos sur les compos d'équipes? Pour Cestas, l'équipe type sera 13 13 13 en A et 11 11 11 en B, sauf sur Bayonne et Yvrac où il y aura au moins un absent (moi). Donc on est plutôt homogène, ce qui fait notre force. Mais bon sur les équipes comme Ste Hélène ça risque d'être une boucherie... Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 03:34

Voici les forces en présence pour la poule B de R3 phase 2. Vos favoris? Vos outsiders?

REGIONALE 3 - POULE B

3 Yvrac 2
7 Ste Hélène 1
8 Cestas 5
6 Raquette Lindoise 2
4 Dax 2
2 Langon 2
5 Périgueux 2
1 Bayonne 1

Pour ma part je pense que l'équipe la plus solide est Ste Hélène. Mais attention à Yvrac qui descend de R2.

Dimanche 26 Décembre 2010 23:42

Merci Émoticône. C à quelle heure exactement stp?

Dimanche 26 Décembre 2010 20:11

Moi ça m'intéresse de savoir comment la commission procède. C demain à 19h à la ligue c ça? Je peux venir ou il fo être membre de la commission?

Mardi 14 Décembre 2010 18:03

Franchement ça m'est égal qu'ils se maintiennent ou pas. De toute manière avec l'effectif qu'ils ont je ne doute pas qu'ils remonteront très rapidement. Ce qui m'énerve, c'est qu'ils citent mon nom alors qu'il n'y a aucun intérêt. Ils auraient pu se contenter d'écrire "un des joueurs de Cestas". Par ailleurs, le joueur de Marmande m'a particulièrement énervé également avec son "allez l'OM". Pour autant, je ne me permettrai pas de tenir de tels propos à son égard. Est-il besoin de rappeler que Internet est une vitrine visible de tous? En conséquence, je pense que les rédacteurs devraient avoir un peu plus de considération pour autrui lorsqu'ils rédigent leurs articles. Cependant, je m'excuse de m'être éclipsé durant la rencontre et je regrette qu'un des jeunes de Pomarez n'ait fait le déplacement que pour jouer deux matchs.

Mardi 14 Décembre 2010 15:41

Est-ce vraiment nécessaire de fustiger ses adversaires sur un blog? Je trouve que les commentaires sont assez insultants envers un joueur de Marmande. Certes le fait qu'il dise constamment "allez l'OM" énerve tout le monde, mais ce n'est pas une raison pour écrire sur un blog qu'il a "un cerveau et un vocabulaire limités" (par contre c'est vrai qu'il a une raquette pourrie Émoticône). En outre je suis certain que aucun des "Pom's" ne connait véritablement cette personne. Me concernant, même si tout ce qui est dit à mon égard est la pure vérité, je trouve vraiment minable de leur part d'avoir cité mon nom dans ce blog. Je regrette amèrement d'être parti sur un coup de colère et de ne pas avoir joué mon dernier match contre un jeune de Pomarez. Néanmoins je suis d'accord avec tom47 : il vaudrait mieux pour tout le monde que les "Pom's" s'expriment davantage à la table que sur un blog.

Bon vent en départementale les "Pom's".

Vendredi 03 Décembre 2010 01:18

Citation de willy40 :
Bravo Agen pour la montée!

Anglet 1-Marmande 2: 11-9
Cestas 7- Merignac 5: 11-9
Bergerac 1- Fargues 1 : 0-20
Agen 2- Pomarez 1: 17-3

J'aime ton pronostic willy40! Nous allons jouer notre match à fond contre Mérignac, mais ça risque d'être très compliqué car nous sommes légèrement moins forts sur le papier. En priant pour que Agen ne mette pas une équipe B Émoticône
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perfdelammor

Résolu