Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 7

Lundi 20 Avril 2015 11:30

Citation de Psyonic :
Ah j'avais plutôt pensé à Valentin Rigolot pour la 4ème place en H15, il revient en forme.
En H12, peut être Seb de saint Ferj ? Si c'est le cas, belle perf !

Oui, Rigolot 4ème en H15
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 20 Avril 2015 11:28

Citation de Biiig :
Citation de angus :
Du très beau tennis de table ce dimanche à Montbéliard de la part de tous les compétiteurs dans une excellente ambiance.
Victoire de Mathéo en H15 sur Alexis, troisième place pour Martin et quatrième pour Valentin, beaucoup de matchs très, très serrés dans cette catégorie.
Victoire de Sacha en H12 sur Sébastien, troisième place pour Lucas et quatrième pour Marc.
Victoire de David en H10 sur Lucas.
Je n'ai plus en mémoire les autres résultats.

Salut Marcus, je suppose que tu parles, en H15, de Mathéo GARNACHE CREUILLOT de Roche, Alexis GIROD de Morez, Martin KAMINSKI de Seloncourt, et Valentin CHAGNOT de Grandvillars ?
Et en H12, Sacha BONNIN de Dole Foucherans, Sébastien (?? sais pas...), Lucas STEULET de Chatenois les Forges et Marc MORLOT de Port Vaivre Vesoul ?
Et en H10 ?

Sébastien ROBERT (St-Ferjeux) finaliste en H12
David XISTO (Port Vaivre) bat Lucas CUENOT (Sornay) en H10.
Les résultats sont sur SPID Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 20 Avril 2015 09:06

En H8 :
Hugo LEPARLIER (Baume, 861 mais 1037 mensuel) vainqueur en finale sur Emmanuel TOURNIER (Longchaumois, 695 mais 821 mensuel).
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 19 Avril 2015 00:09

Coupe Barbier-3200 2015
Tableau Elite

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

St-Ferjeux 1 / Pontarlier 1 : -
Valdahon 1 / Pontarlier 2 : 4-1 16-avr ...................... / Valdahon 1 : -

Torpes 2 / Torpes 1 : 2-3 17-avr .............................. Torpes 1 / : -
Roche 1 / Roche 2 : -

Coupe 12-2400 2015
Tableau Elite

1/8 de finale ............................................................ 1/4 de finale

Pouilley-Fr. 1 / Exempt
Avanne 2 / St-Ferjeux 2 : - 21-avr ........................... Pouilley-Fr. 1 / : -

Roche 1 / Exempt ................................................... Torpes 2 / Roche 1 : -
St-Ferjeux 1 / Torpes 2 : 1-4 13-avr

Auxon 1 / Exempt
Goux-les-Usiers 1 / Avanne 1 : - ............................ Auxon 1 / : -

Montferrand 1 / Exempt .......................................... Montferrand 1 / Torpes 1 : -
Torpes 1 / Auxon 2 : 3-2 18-avr
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 19 Avril 2015 00:00

Nouvelles des autres finales côté Besançon :

Vu sur forum Franche-Comté (triangulaire D1) :
Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.

Et vu sur SPID en D5 : Chalèze 2, qui a pourtant survolé sa poule B, l'emporte d'extrême justesse à Saint-Vit 3 10-8 !
Le jeune Arthur Mathely fait ses 4 points !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 18 Avril 2015 23:35

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Jean-Mi25 :
Finale D2 Besançon ce soir (enfin hier soir, à l'heure qu'il est !! )
Victoire de Pontarlier 4 à Pelousey 10-8
Les 2 doubles perdus en milieu de rencontre nous ont été fatals, contre une grosse équipe de Pontus !

A.Gausseran (1170) 4 pts, bat R.Debordeaux (964) 3-1, E.Le Roux (747) 3-0, A.Debordeaux (1139) 3-1 et V.André (894) 3-2
Jean-Mi25 (841) 2 pts, perd A.Debordeaux 1-3, bat V.André 3-1, perd R.Debordeaux 2-3 et bat E.Le Roux 3-1
D.Cao (921) 1 pt, perd V.André 0-3 et A.Debordeaux 0-3, bat E.Le Roux 3-0 et perd R.Debordeaux 0-3
O.Cao (878) 1 pt, bat E.Le Roux 3-1, perd R.Debordeaux 1-3, V.André 1-3 et A.Debordeaux 0-3
Doubles Pontarlier 2-3 et 1-3

Mon double avec Arnaud, on perd 0-2, on revient à 2-2 et 10-8 à la belle, c'est la que je bouffe la feuille de match, ratant un véritable pénalty sur une attaque revers semblant facile... puis un service dans le filet...... Néanmoins il y aurait eu 3 sets de retard si on avait gagné ce double 3-2. Donc pas de regrets, Pontus était vraiment très fort ce soir !

@JPR25 : Dur de te dire ce qu'il va se passer du côté du championnat de Montbéliard... Il faudrait comptabiliser les descentes de R4 dans votre secteur, la 3ème mi-temps chez nous ayant été très très très longue, je vais me pieuter !! Émoticône

Ça a dû être une belle empoignade, cette rencontre !
Serrée jusqu'au bout, en plus.
Je suis même surpris qu'Alexis ait perdu un match car, depuis janvier, il revient très fort et ne va pas tarder à retrouver son niveau d'avant son arrêt.
Votre 11 doit être très fort, pour l'avoir battu 3-1 !
En tout cas, chapeau aux deux équipes.
Pontus aura donc 2 D1 au mois de septembre prochain.

Oui, rencontre très serrée, elle bascule aux doubles et on a couru après les 2 points jusqu'à la fin.
Arnaud notre 11, c'est picot et défense très sabrée en coupe, Alexis n'est pas parvenu à s'en dépetrer, mais ça n'a pas été sans mal non plus pour Arnaud, hein !
Et moi, je lui prend un set 13-11 après avoir perdu le précédent 11-09 seulement (mon premier match, à ce moment je me dis même que ce set peut être très important dans la balance en cas de match nul).
Victor a très bien joué, je suis le seul à l'avoir embêté (un peu de chances aussi de temps en temps avec les filets), mes coéquipiers n'aimant pas les picots. Même Arnaud était tout proche de passer à la trappe contre Victor, mené 8-9 il arrache la belle 11-9 !
Super soirée en tout cas avec 4 gars et 1 fille super sympas, vraiment très agréable à rencontrer. La pétillante Elodie, malgré sa bulle hier soir, va certainement progresser car elle joue très bien et très fort. Il lui manque à mon sens un chouia de lucidité tactique. Contre moi par exemple, elle s'est "entêtée" à vouloir tout démarrer revers sur mes services extrêmement coupés, alors que ça ne passait plus à 1 heure du mat !

Bon vent à eux pour vendredi Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 18 Avril 2015 12:25

Les listes définitives pour ces FC seniors sont-elles publiées ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 18 Avril 2015 12:24

Citation de Psyonic :
En effet, victoire de Torpes, 3/2 ! Émoticône Émoticône

Ca ne m'avance pas beaucoup, ça... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 18 Avril 2015 10:47

Ah ? Émoticône
"
ST FERJEUX 4 recevra AUXON DESSUS 3
AUXON DESSUS 3 recevra ROCHE 6
ROCHE 6 recevra ST FERJEUX 4
"
Seul Auxon peut saisir, puisque c'est eux qui reçoivent d'après la convoc et l'ordre du match sur SPID.
Mais bon, c'est pas obligatoire là, la saisie Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 18 Avril 2015 04:16

Finale D2 Besançon ce soir (enfin hier soir, à l'heure qu'il est !! )
Victoire de Pontarlier 4 à Pelousey 10-8
Les 2 doubles perdus en milieu de rencontre nous ont été fatals, contre une grosse équipe de Pontus !

A.Gausseran (1170) 4 pts, bat R.Debordeaux (964) 3-1, E.Le Roux (747) 3-0, A.Debordeaux (1139) 3-1 et V.André (894) 3-2
Jean-Mi25 (841) 2 pts, perd A.Debordeaux 1-3, bat V.André 3-1, perd R.Debordeaux 2-3 et bat E.Le Roux 3-1
D.Cao (921) 1 pt, perd V.André 0-3 et A.Debordeaux 0-3, bat E.Le Roux 3-0 et perd R.Debordeaux 0-3
O.Cao (878) 1 pt, bat E.Le Roux 3-1, perd R.Debordeaux 1-3, V.André 1-3 et A.Debordeaux 0-3
Doubles Pontarlier 2-3 et 1-3

Mon double avec Arnaud, on perd 0-2, on revient à 2-2 et 10-8 à la belle, c'est la que je bouffe la feuille de match, ratant un véritable pénalty sur une attaque revers semblant facile... puis un service dans le filet...... Néanmoins il y aurait eu 3 sets de retard si on avait gagné ce double 3-2. Donc pas de regrets, Pontus était vraiment très fort ce soir !

@JPR25 : Dur de te dire ce qu'il va se passer du côté du championnat de Montbéliard... Il faudrait comptabiliser les descentes de R4 dans votre secteur, la 3ème mi-temps chez nous ayant été très très très longue, je vais me pieuter !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 18:30

Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.

Félicitations Auxon. Merci pour l'info. Tiens, puisque tu es là, tu peux même saisir la feuille sur SPID, j'ai rentré les rencontres dans "Autres rencontres" en D1, Roland m'a passé le programme Clin d'oeil
Citation de Thierry_ :
Aie aie aie le 24 avril c'est presque demain et pendant ce temps-la aucune information ne circule ..

Christopher M. a des nouvelles apparemment, dans le sujet départemental : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64189-2.html#2050931
Hérimoncourt a eu une convoc pour jouer Arbouans 4 en finale D3 Montbéliard
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 16:50

Coupe Barbier-3200 2015
Tableau Elite

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

St-Ferjeux 1 / Pontarlier 1 : -
Valdahon 1 / Pontarlier 2 : 4-1 16-avr ...................... / Valdahon 1 : -

Torpes 2 / Torpes 1 : - 17-avr .................................. / : -
Roche 1 / Roche 2 : -

Coupe Barbier-3200 2015
Tableau consolante

1/2 finales ............................................................... Finale

Pontarlier 2 / : -
/ : - ........................................................................ / : -
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 16:52 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 14:10

Citation de Spoutnik :

Pour le 70 ça pourrait donner ça :
SOrnay 1 ("1°" des 3 moins bon 6°, repêchage si 1 désistement quel qu'il soit en régional)
St Loup 1 (7° poule J)
Vauvillers 3 (8° poule A ; 9 pts))
Port Vaivre 4 (8° poule B ; 8 pts)
Noidans 1 (2° D1)
Ronchamp 1 (3° D2)
Sornay 3 (1° poule B de D2)
Val St Eloi 2 (1° poule A de d2 ; le 1° est Servance 2 qui est barré par Servance 1 qui descend de D1 en D2)

Descendent en D2 :
Saulx 1 (4° de D1)
Sornay 2 (5° de D1)
Servance 1 (6° de D1)
St Loup 2 (7° de D1)
Et EM VEsoul 3 (8° de D1)

Ping70 confirmera (ou pas) ce soir en rentrant de son bon gueuleton

Sornay 3 ne peut pas monter en D1 si Sornay 2 descend en D2 Émoticône
Décidément, c'est pas la fête à Sornay...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 14:05

Citation de blasch :

Merci Jean-Mi,
Je dois attendre la convocation donc !
Concernant le Doubs, tu me dis qu'il y a 5 équipes en lice. Mais il n'y a que trois poules ...Ils devront se rencontrer avant notre demi-finale donc !
Et pour les joueurs d'une équipe, combien de joueurs ayany participé à la phase 2 doit-il y avoir dans l'équipe disputant la demi ? SVP
MERCI d'avance pour les réponses
Bon Ping !

Pour le Doubs, il y a effectivement les 3 poules du district Besançon (qui se disputent une triangulaire), mais aussi les 2 poules du secteur Montbéliard/Belfort (ils prennent le meilleur du Doubs de chaque poule pour faire une finale je crois, à moins que ce soit Bavans 2 1e de la poule B qui soit désigné d'office car c'est Chatenois 3, du 90, qui est 1er de l'autre poule, on a du mal de savoir comment ils vont faire, sur Montbé). Ensuite il y a une finale du Doubs entre le champion de chaque district, le 24 avril à Thise sur terrain neutre (finales pour tes les division du Doubs dans la même salle) !
Pour la compo autorisée pour les finales, j'en ai déjà parlé plus haut (2 fois !) Émoticône
Au moins 3 joueurs ayant joué au moins 2 matchs avec cette équipe (à confirmer dans la convocation que tu recevras...)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 13:57

Citation de Psyonic :
Citation de Seneque :
Citation de Jean-Mi25 :
1/8 de finale des titres R4 :
Arbouans 2 - St-Ferjeux 3 : 8-0 Émoticône
Torpes 3 - Châtillon 2 : c'est programmé quand ? samedi ?

La rencontre Torpes 3 - Châtillon 2 est programmée ce soir, vendredi 17 avril 2015, à 20h30.
Allez, je donne la compo de Torpes 3 : Ma Long, Xu Xin, Zhang Jike et Fan Zhendong !

Donc en fait, Torpes 3 est empêché de monter, mais joue quand même pour remporter les titres ?
Où comment pousser le ridicule jusqu'au bout et mettre la motivation des torpésiens dans les chaussettes Émoticône

Ben ça c'est pas la Ligue qui décide, c'est dans les règlements sportifs fédéraux :

II.115.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée
dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association
désignée pour y monter.
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se
réengage pas :
- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement
après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas
de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut
accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre
reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 12:45

1/8 de finale des titres R4 :
Arbouans 2 - St-Ferjeux 3 : 8-0 Émoticône
Torpes 3 - Châtillon 2 : c'est programmé quand ? samedi ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 12:01

Citation de Spoutnik :
Citation de Ping70 :
Nouveau classement définitif envoyé par Roland Oppizzi ce soir :

Gray et Goux Les Usiers sauvés en R4

PArce que 7 montées de D1 et forfait de MJC Dôle en R3 ?
(Avec Chalèze repêché en R3 ?)

Oui tout à fait.
MJC descend en D1.
Et il y a effectivement que 7 montées.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 09:02

Citation de Jean-Mi25 :

Dans la convocation reçue pour les finales disctrict (exemple pour nous Pelousey 1 / Pontarlier 4, qui se joue demain soir, en finale D2), il est spécifié que au minimum 3 des 4 joueurs composant l'équipe doivent avoir joué au moins 2 rencontres avec cette équipe dans la phase 2 (et aucun joueur ne doit être brûlé, également, cela va de soi).
Après, c'est pas forcément la même règle en régional, puisque chacun fait sa soupe de son côté.....

C'est ce que j'ai dit là Émoticône
Citation de Biiig :
Je demandais pour toute la Franche-Comté Jean-Mi. Clin d'oeil

Je sais bien, mais c'est pas pareil partout et on attend que d'autres forumeurs d'autres départements nous donnent leur version car je n'en sais rien (à part supposer que ça ne va pas changer ?)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 00:05

Citation de Biiig :
Donc la saison prochaine :

PNZ : 3 poules de 8 équipes
R1 : 1 poule de 8 équipes
R2 : 2 poules de 8 équipes
R3 : 4 poules de 8 équipes
R4 : 8 poules de 8 équipes
...
D1 : ? poules de 8 équipes
D2 : ? poules de 8 équipes
D3 : ? poules de 8 équipes
D4 : ? poules de 8 équipes
D5 : ? poules de 8 équipes

Pour le district Besançon :
D1 : 3 poules de 8 équipes, passage à 2 en 2ème phase
D2 : 2 poules de 8 équipes
D3 : 2 poules de 8 équipes
D4 : 2 poules de 8 équipes
D5 : 2 ou 3 poules de 8 équipes
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 00:04

Citation de Ping70 :
Nouveau classement définitif envoyé par Roland Oppizzi ce soir :

Gray et Goux Les Usiers sauvés en R4

J'ai reçu ça aussi, mais ça me parait incohérent, il n'y a qu'un liste de 22 descendants, il dit qu'il y en a 24 qui descendent, et en fait il devrait y en avoir 23...
Il manquerait Chalèze dans la liste, pour moi; A suivre...
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu