Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Messages de Jean-Mi25 - Page 184

Jeudi 15 Avril 2010 14:11

OK Merci Jimmy. Tiens, pas mal d'enjeu demain soir pour ce Pontarlier - Torpes 2, seule le vainqueur se qualifiera pour la tableau élite.
Si Pontarlier l'emporte ils finissent 1er et se qualifient avec Roche, Torpes 2 finira 3ème et continuera en consolante.
Si Torpes 2 l'emporte, Torpes 2 se qualifie et Pontarlier va en consolante.
Et en fonction du score, la 1ère place est en jeu.
Si Torpes 2 gagne 3-2 ils sont à égalité parfaite avec Pontarlier (2 victoires chacun et +3 au goal average), Torpes finirait donc 2ème grâce à la confrontation gagnée contre Pontarlier)
Si Torpes 2 gagne 4-1 il terminent 1er à égalité parfaite avec Roche (2 victoires et +5) et là c'est Roche qui finit encore 1er puisqu'ils ont battu Torpes.
Si Torpes 2 gagne 5-0, là c'est Torpes 2 qui prend la 1ère place et Roche la 2ème !

Une petite préférence par rapport au déplacement que risquent d'avoir mes coéquipier de Pelousey 1 en 1/4 de finale consolante : je pense qu'ils préfèreraient aller à Torpes plutôt qu'à Pontarlier. Tu m'en veux pas Jimmy ? Mais que le meilleur gagne, bien sûr !! Clin d'oeil

Post de la NC-12 mis à jour ci dessus ainsi que la liste des résultats manquants. Je veux pas être médisant, mais sur les 11 manquants, 9 concernent quand même... Pontarlier !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 12:42

Citation de fitzchevalerie :

C'est un peu dégeulasse comme système, car c'est l'équipe qui se déplace qui doit appeller.... Dans ce cas on n'appelle pas et on gagne par forfait...

Pour notre part on joue ce soir 20h30 à st ferjeux contre pontarlier. Si vous voulez venir nous suporter et faire une 3eme mi-temps les bières sont déjà au frais^^

Ben oui et non. Si l'équipe adverse n'a pas appelé, tu communiques l'info à Fabrice et tu envoie une feuille comme quoi tu gagnes par forfait, l'adversaire n'est pas venu. C'est si tu ne dit rien que tu vas perdre par forfait, puisque tu es chargé de la feuille. Tout simplement.

Tu nous tiendras au courant du résultat de cette finale pour la première place du groupe B de NC-14 ce soir Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 12:39

Citation de KMCV25 :
En NC-12 Poule B :

Pontarlier - Avanne : 4-1

Merci Kevin Clin d'oeil
Il manque le résultat de Pontarlier - Torpes 2 dans cette poule (O.Serpollier je crois que tu es sur le forum, vous avez joué Pontarlier ?)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 09:16

Et un petit récap de résultats qui me manquent, si des forumeurs connaissent les scores :

NC-14 :
...Poule B : St-Ferjeux - Pontarlier 2
...Poule C : Châtillon 2 - Roche
...Poule D : Pontarlier 3 - Auxon ; Deluz - Pontarlier 3

NC-12 :
...Poule B : Pontarlier - Torpes 2
...Poule D : Chalezeule - Pontarlier 2

NC-10 :
...Poule B : Pontarlier 3 - Chalezeule
...Poule C : St-Ferjeux - Ornans ; St-Ferjeux - Pontarlier 2 ; Pontarlier 2 - Gazelec

NC-08 :
...Poule A : Pontarlier 2 - Chalezeule
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 14:01 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 09:08

Attention les équipes qui jouaient à domicile !!! Si les feuilles ne sont pas envoyées à temps ou si vous n'avez pas donné de nouvelles des résultats à Fabrice à temps (pour le 17 avril) il y a risque de défaite sur tapis vert de l'équipe QUI RECOIT !!!

Pour info, un récap des résultats manquant encore sur le SPID, pour les équipes qui reçoivent :
NC-14 : Torpes 1, St-Ferjeux 1, Pontarlier 2, Pontarlier 3, Châtillon 2, Deluz
NC-12 : St-Ferjeux 1, St-Vit 1, Pontarlier 1, Châtillon 3, Torpes 1, Chalezeule 1
NC-10 : ASTB 1, Pontarlier 2, Pontarlier 3, St-Ferjeux 1
NC-08 : Pontarlier 2, Auxon 1, Pelousey 1 (celui là normal, le match se joue demain soir le 16/04)

Si vous faites partie de ces équipes et n'avez pas encore envoyé vos feuilles domicile, dépêchez-vous !! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 08:59

Coupe NC-14 :

Poule A : Torpes - Auxon 2 : 3-2 ; Châtillon - Auxon 2 : 5-0 ; Torpes - Pontarlier 4 : 4-1 ; Auxon 2 - Pontarlier 4 : 5-0 ; Pontarlier 4 - Châtillon : 0-5 ; Châtillon - Torpes : 3-2
1. Châtillon : 3v 0d (+11)
2. Torpes : 2v 1d (+3)
3. Auxon 2 : 1v 2d (-1)
4. Pontarlier 4 : 0v 3d (-13)

Poule B : Montferrand 2 - St-Ferjeux : 1-4 ; St-Ferjeux - Roche 2 : 5-0 ; Roche 2 - Montferrand 2 : 1-4 ; Pontarlier 2 - Roche 2 : 3-2 ; Pontarlier 2 - Montferrand 2 : 4-1
1. St-Ferjeux : 2v 0d (+8)
2. Pontarlier 2 : 2v 0d (+4)
3. Montferrand 2 : 1v 2d (-3)
4. Roche 2 : 0v 3d (-9)

Poule C : Baume - Pontarlier : 1-4 ; Roche - Baume : 1-4 ; Châtillon 2 - Baume : 5-0 ; Pontarlier - Châtillon 2 : 1-4 ; Pontarlier - Roche : 4-1
1. Châtillon 2 : 2v 0d (+8)
2. Pontarlier : 2v 1d (+3)
3. Baume : 1v 2d (-5)
4. Roche : 0v 2d (-6)

Poule D : Montferrand - Deluz : 3-2 ; Auxon - Montferrand : 4-1 ; Montferrand - Pontarlier 3 : 5-0 ; Auxon - Deluz : 3-2
1. Auxon : 2v 0d (+4)
2. Montferrand : 2v 1d (+3)
3. Deluz : 0v 2d (-2)
4. Pontarlier 3 : 0v 1d (-5)

Tableau des 1/4 (qui peut encore beaucoup bouger, manque trop de résultats...) :

Elite :
Châtillon - Montferrand*
Auxon* - Torpes
St-Ferjeux* - Pontarlier
Châtillon 2 - Pontarlier 2*

Consolante :
Auxon 2 - Pontarlier 3*
Deluz* - Pontarlier 4
Montferrand 2 - Roche*
Baume* - Roche 2

* sous réserve que les places de ces équipes restent identiques !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 15 Avril 2010 08:27

Coupe NC-12 :

Poule A : St-Ferjeux - St-Vit : 5-0 ; Châtillon 2 - St-Vit : 5-0 ; St-Vit - Torpes 3 : 0-5 ; St-Ferjeux - Châtillon 2 : 4-1 ; Torpes 3 - St-Ferjeux : 2-3 ; Châtillon 2 - Torpes 3 : 3-2
1. St-Ferjeux : 3v 0d (+9)
2. Châtillon 2 : 2v 1d (+3)
3. Torpes 3 : 1v 2d (+3)
4. St-Vit : 0v 3d (-15)

Poule B : Torpes 2 - Avanne : 5-0 ; Avanne - Roche : 1-4 ; Roche - Pontarlier : 2-3 ; Roche - Torpes 2 : 4-1 ; Pontarlier - Avanne : 4-1
1. Roche : 2v 1d (+5)
2. Pontarlier : 2v 0d (+4)
3. Torpes 2 : 1v 1d (+2)
4. Avanne : 0v 3d (-11)

Poule C : Torpes - Pelousey : 3-2 ; Ornans - Torpes : 4-1 ; Châtillon 3 - Ornans : 1-4 ; Pelousey - Châtillon 3 : 2-3 ; Ornans - Pelousey : 5-0 ; Torpes - Châtillon 3 : 3-2
1. Ornans : 3v 0d (+11)
2. Torpes : 2v 1d (-1)
3. Châtillon 3 : 1v 2d (-3)
4. Pelousey : 0v 3d (-7)

Poule D : Baume - Pontarlier 2 : 3-2 ; Baume - Chalezeule : 4-1 ; Châtillon - Baume : 0-5 ; Pontarlier 2 - Châtillon : 5-0 ; Châtillon - Chalezeule : 0-5
1. Baume : 3v 0d (+9)
2. Pontarlier 2 : 1v 1d (+4)
3. Chalezeule : 1v 1d (+2)
4. Châtillon : 0v 3d (-15)

Tableau des 1/4 (qui peut encore beaucoup bouger, manque trop de résultats...) :

Elite :
St-Ferjeux - Pontarlier 2*
Baume - Châtillon 2
Roche* - Torpes
Ornans - Pontarlier*

Consoltante :
Torpes 3 - Châtillon
Chalezeule* - St-Vit
Torpes 2* - Pelousey
Châtillon 3 - Avanne

Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 14:00 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 14 Avril 2010 23:39

Voici la suite !

Coupe NC-10 :
Poule A : Torpes - Chalèze : 5-0 ; Torpes - St-Vit : 5-0 ; Chalèze - St-Vit : 2-3 ; St-Vit - St-Ferjeux 3 : 5-0 ; St-Vit - ASTB : 5-0 ; St-Ferjeux - Torpes : 1-4 ; ASTB - Torpes : 1-4 ; St-Ferjeux 3 - ASTB : 3-2 ; Chalèze - St-Ferjeux 3 : 4-1 ; ASTB - Chalèze : 2-3
1. Torpes : 4v 0d (+16)
2. St-Vit : 3v 1d (+6)
3. Chalèze : 2v 2d (-2)
4. St-Ferjeux 3 : 1v 3d (-10)
5. ASTB : 0v 4d (-10) : éliminé

Poule B : Chalezeule - Auxon : 2-3 ; Auxon - Pouilley : 4-1 ; Chalezeule - Pouilley : 4-1 ; Pouilley - Pontarlier 3 : 5-0 ; Auxon - Pontarlier 3 : 5-0 ; Pontarlier 3 - Chalezeule : probablement 0-5
1. Auxon : 3v 0d (+9)
2. Chalezeule : 1v 1d (+2)
3. Pouilley : 1v 2d (-1)
4. Pontarlier 3 : 0v 2d (-10)

Poule C : Ornans - Pontarlier 2 : 2-3 ; Gazelec - St-Ferjeux : 0-5 ; Ornans - Gazelec : 3-2
1. St-Ferjeux : 1v 0d (+5)
2. Pontarlier 2 : 1v 0d (+1)
3. Ornans : 1v 1d (0)
4. Gazelec : 0v 2d (-6)

Poule D : Champlive - St-Ferjeux 2 : 4-1 ; Champlive - St-Vit 2 : 3-2 ; Pontarlier - Champlive : 3-2 ; St-Vit 2 - Pontarlier : 1-4 ; Pontarlier - St-Ferjeux 2 : 5-0 ; St-Ferjeux 2 - St-Vit 2 : 3-2
1. Pontarlier : 3v 0d (+9)
2. Champlive : 2v 1d (+3)
3. St-Ferjeux 2 : 1v 2d (-7)
4. St-Vit 2 : 0v 3d (-5)

Tableau des 1/4 de finale :

Elite :
Torpes - Champlive
Pontarlier - St-Vit
Auxon - Pontarlier 2*
St-Ferjeux* - Chalezeule

Consolante :
Chalèze - St-Vit 2
St-Ferjeux 2 - St-Ferjeux 3
Pouilley - Gazelec*
Ornans* - Pontarlier 3

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 23:39 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 14 Avril 2010 17:28

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Je me suis fait déconnecté de mon compte alors qu' j'avais tout saisi la NC 10.... J'ai tout paumé ma saisie, ça faisait une heure que je tapais......

Je sais pas si ça vous le fait à vous, mais j'arrive plus à rester connecté ou être connecté automatiquement à chaque visite sur le forum... Quelqu'un a une idée du pourquoi ? Problème de cookies non autorisés ? C'est où le pb ???

La suite ce sera donc sûrement pas avant demain. Désolé...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 14 Avril 2010 16:32

Voici les résultats (presque complets) des coupes, en commençant pas la plus basse.

Coupe NC-08 :

Poule A : Pelousey 2 - Pouilley : 4-1 ; Chalezeule - Pelousey 2 : 0-5 ; Chalezeule - Pouilley : 5-0 ; Pouilley - Pontarlier 2 : 4-1 ; Pelousey 2 - Pontarlier 2 : 5-0
1. Pelousey 2 : 3v 0d (+13)
2. Chalezeule : 1v 1d (0)
3. Pouilley : 1v 2d (-5)
4. Pontarlier 2 : 0v 2d (-8)

Poule B : St-Vit 2 - Pelousey : 1-4 ; Pontarlier - Baume : 3-2 ; Baume - St-Vit 2 : 2-3 ; Pontarlier - St-Vit 2 : 3-2 ; Pelousey - Pontarlier : 2-3 ; Pelousey - Baume : 1-4
1. Pontarlier : 3v 0d (+3)
2. Baume : 1v 2d (+1)
3. Pelousey : 1v 2d (-1)
4. St-Vit : 1v 2d (-3)

Poule C : Baume 2 - Champlive 2 : 2-3 ; Thise - St-Vit : 4-1 ; Baume 2 - Thise : 0-5 ; St-Vit - Baume 2 : 4-1 ; Champlive 2 - Thise : 0-5 ; Champlive 2 - St-Vit : 1-4
1. Thise : 3v 0d (+13)
2. St-Vit : 2v 1d (+3)
3. Champlive 2 : 1v 2d (-8)
4. Baume 2 : 0v 3d (-9)

Poule D : Pelousey 3 - Torpes : 4-1 ; Auxon - Pelousey 3 : 3-2 ; Auxon - Champlive : 2-3 ; Champlive - Pelousey : 4-1 ; Pontarlier 3 - Auxon : 0-5 ; Pelousey 3 - Pontarlier 3 : 5-0 ; Pontarlier 3 - Torpes : 1-4 ; Champlive - Pontarlier 3 : 5-0 ; Torpes - Auxon : 0-5 ; Torpes - Champlive : 0-5
1. Champlive : 4v 0d (+14)
2. Auxon : 3v 1d (+10)
3. Pelousey 3 : 2v 2d (+4)
4. Torpes : 1v 3d (-10)
5. Pontarlier 3 : 0v 4d (-18) éliminé

Tableau des 1/4 de finale (fait sur la même logique dans les 4 coupes : groupe A contre groupe D et groupe B contre groupe C) :

Elite :
Pelousey 2 - Auxon
Champlive - Chalezeule*
Pontarlier - St-Vit
Thise - Baume

Consolante :
Pouilley - Torpes
Pelousey 3 - Pontarlier 2*
Pelousey - Baume 2
Champlive 2 - St-Vit 2

Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 23:12 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 14 Avril 2010 00:56

Citation de jamaiquedu25 :
bonjours, j'aurais deux petites questions pour les pro du règlement,

Déjà j'ai entendu parler d'un barrage possible en R2, es ce vraiment le cas ?

Ensuite je voulais savoir si deux équipes son a égalité, comment cela se passe si c'est le match entre ces deux équipes qui est pris en compte ou si c'est leur nombre de partie gagner et perdue sur l'ensemble de la demi saison.

Merci d'avance pour vos réponse.

C'est la confrontation directe entre les 2 équipes à égalité qui compte.
Pour le barrage, je n'ai pas la réponse... La R2 c'est encore trop haut pour moi !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Avril 2010 23:21

Citation de turtle25410 :
Merci pour ses infos Jean-Mi. J'en ai vraiment marre de cette situation et de cette ambiance de merde. Des têtes de con qui n'ont absolument pas l'esprit ping et qui ramènent leur gueule, ça m'enerve comme dirait Helmut. Vivement l'année prochaine avec une bonne ambiance, des équipes compétitives et pouvoir à nouveau se consacrer au jeu. Je vous souhaite beaucoup de réussite pour l'année prochaine amis de Pelousey, vous le méritez, vous êtes de chics types. J'aurais beaucoup aimé signer chez vous, un beau projet, une salle superbe, de bons coéquipiers, mais j'ai plus d'affinités ailleur (et de proximité aussi). J'espère que tu ne m'en voudra pas. Je te tiens au courant de l'évolution de la situation.

Merci Nico pour tes compliments sur Pelousey. Je ne t'en veux absolument pas de ne pas signer chez nous, de toute façon on ne peut pas absorber autant de mutations la même saison donc ça n'aurait été guère possible. Car depuis peu je sais maintenant que St-Vit ne sera pas dissout.
Je te souhaite également bonne chance dans ton projet avec ton nouveau club.
Citation de jeanp25 :
Franchement jean-mi, je ne suis pas sur qu'il faut souhaiter une dissolution du club de St vit (je suis sur que tu penses pareil),même si des gens ne s'entendent plus, car il y a toujours des joueurs qui aimeraient rester jouer pour leur club.

Un club qui se dissous , c'est la pire des choses et cela ne fait pas progresser le ping car à chaque fois on perd des joueurs en route.

Si certains joueurs veulent partir et bien ils ont plusieurs solutions, soit partir dans plusieurs clubs différents pour rejouer à un même niveau ou un niveau supérieur, soit partir dans un même club mais accepter de jouer pour certains à des niveaux inférieurs.

Je prends le cas de Vallons Fleuris, les gars sont partis tous dans des clubs différents mais ils ont jamais souhaité que leur club soit dissous(dis moi si je me trompe Benjamin).

Ces joueurs doivent faire un choix et ils n'ont pas à attendre ou souhaiter que leur club se dissous.

JP, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !! Où as-tu lu que je souhaitais le dissolution de ce club ? J'ai simplement dit que ce serait super d'être fixé avant la période de mutation, pour savoir si oui ou non on doit faire des demandes de mutation.
Maintenant je sais que nous devrons passer par des mutations, et que les joueurs qui vont venir devront patienter une saison avant de pouvoir jouer ensemble dans la une. Maintenant c'est leur choix, qu'il m'ont communiqué, ils auraient pu aussi choisir de partir chacun dans un club différent mais ils ont envie de continuer à jouer ensemble.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Avril 2010 18:11

Citation de squirrel :
Salut Benjamin,

Nous jouons à Pontarlier ce Mercredi et ils ont déja joué Roche (Victoire 3-2 de Pontarlier)

Si l'on parvient à les battre nous seront deuxième derrière vous !!!

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !! Nous aussi avec Pontarlier on a bien cru qu'on allait pas jouer, et finalement ça c'est décanté au dernier moment !! squirrel, tu pourras leur demander mercredi, pourquoi ils ont pas encore contacté St-Ferjeux...

Merci pour le résultat de Pontarlier - Roche, le post page 9 est à jour.
Pour St-Ferjeux, il reste un seul cas rocambolesque pour ne pas se qualifier : si Montferrand bat Pontarlier 4-1 et Pontarlier bat St-Ferjeux 5-0, seul cas où les 3 équipes se retrouveraient à égalité avec 2v et 1d chacune, et toutes avec un goal average de +3 !!! Et là, faut départager aux sets... A moins que ça ne se fasse au goal average particulier entre ces 3 équipes, c'est pas précisé dans la règle... Et dans ce cas, ce serait St-Ferjeux qui perdrait, effectivement... avec -2, contre +2 pour Pontarlier et 0 pour Montferrand.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Avril 2010 17:44

Ben si c'est avant le dernier match de la saison, c'est dans 10 jours, ce dernier match, non ? Ca serait impeccable, on devrait savoir bientôt ;-)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Avril 2010 13:42

Citation de turtle25410 :
Bonjour à tous. J'ai quelques petites questions...
Actuellement joueur dans un club qui ne va pas bien du tout, je quitte celui-ci l'année prochaine. Comme c'est parti, on est proche de la dissolution. J'entraine les gamins depuis maintenant 3ans et je sais pertinemment que personne ne reprendra leur entrainement l'année prochaine (si le club survi), et je me suis beaucoup attaché à eux. J'aurais aimé continuer à les entrainer. Le club dans lequel je pars est prêt à me laisser entrainer et à reprendre mes gamins. Pour les jeunes inscrits en licence promo, quelle est la marche à suivre pour les mutés, mis à part le bordereau de demande de mutation? doit-on systematiquement payer ses mutations même pour des gamins? Si le club est dissous (et dix sous c'est pas beaucoup^^) sont-ils totalement libres ou y a t-il des papiers à remplir? et qu'en est-il d'un joueur en licence traditionnelle en cas de dissolution?
Comment se fait-il que le bordereau licence traditionnelle ne soit pas disponible sur fftt.com?
Je sais que chaque forumeur attend plutôt des scoups niveau départ-arrivée mais j'avoue être un peu dans le flou dans cette paparasse.
Merci d'avance de vos réponse

Salut Nico,

Désolé de n'avoir répondu plus vite, je n'ai pas eu la moindre notification de nouveau message dans ce sujet depuis mardi dernier... J'ai eu quelques problèmes de virus avec mon PC et c'est peut-être lié...

Big a déjà répondu en partie à tes questions, je vais aussi t'apporter quelques précisions.

Concernant les jeunes en licence promo, d'une part je ne crois pas qu'il faille payer de mutation pour un licencié promo, ce sont les licenciés traditionnels que ça concerne (je vais vérifier sur FFTT si je trouve ça)

Te concernant (et aussi ton frère, je crois savoir), le gros problème c'est qu'il faut absolument que le club sache avant la période de mutation (et même officiellement, ce serait mieux) s'il est dissout.

Dans ce cas, tous les joueurs sont libres d'aller où ils veulent, en nombre illimité par par équipe en championnat pour l'an prochain dans le nouveau club.

Par contre, si le club décide de continuer, il faut obligatoirement demander une mutation dans la période prévue (qui comme l'a dit Big se situe aux alentours du 18 mai au 12 juin, c'étaient les dates de l'an dernier mais cette année on ne les connait pas encore).

Le hic, si le club ne se décide pas assez vite, c'est que passé la période de mutation, si ton club décide de continuer et que tu n'as pas jugé utile de demander une mutation, t'es coincé dans ton club si t'a pas signé une mutation à temps !!!
Inversement, si tu as demandé une mutation "au cas où" pour assurer le coup, et que le club décide finalement d'être dissout, ben c'est trop tard aussi pour revenir en arrière, tu es considéré comme muté dans ton nouveau club et n'a pas le droit d'annuler le statut de mutation.

C'est pour ça qu'il vaut mieux que le club décide avant mi mai au plus tard !
J'en sais quelque chose, puisque je fais partie des clubs qui vont certainement accueillir de vos joueurs et j'ai le même cas : j'aimerais bien qu'on sache s'ils viennent en tant que joueurs libres (et ils peuvent alors jouer dans la même équipe) ou non !! Émoticône

Citation de Big - - - - - :
je ne sais pas s' il y a des indemnités de formation pour les jeunes en licence promo ...

Certainement pas, vu que même pour un jeune licencié traditionnel, il faut même qu'il ait atteint un classement déjà assez important pour qu'il y ait des indemnités de formation.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Avril 2010 13:21

J'ai oublié de poster un résultat de NC-08 de jeudi dernier, poule A :

Pelousey 2 - Pontarlier 2 : 5-0
Lallemand (852) / Roizard (764) contre Desmousseaux (728) / Balli (649)

Match à sens unique, qui assure la 1ère place à Pelousey 2.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Avril 2010 13:17

La date butoir du premier tour c'est le 17 avril. Après, on n'a rien d'officiel attention ! Moi j'ai prédit que ce serait le 8 mai en prenant exemple sur l'an dernier... Et après, même si c'est le 8 mai et que 2 équipes se sont entendues pour le 9, en prévenant Fabrice on n'est pas à un jour près, pourvu qu'on lui communique le résultat immédiatement pour qu'il envoie ses convocs pour les 1/2.
Et l'an dernier, je crois qu'il n'avait même pas renvoyé de convoq pour les 1/2, le tableau des 1/4 et 1/2 avait été tiré en même temps, on connaissait d'avance le vainqueur de quel match on allait rencontrer en 1/2 et dans quelle salle, et il avait renvoyé les coordonnées de tout le monde.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Avril 2010 13:06

Citation de jujum25 :
Donc pour résumé dans la poule G en R3, si Valdahon gagne contre Thise ou l'inverse, cette équipe monte en R2
Si match nul dans ce match, Auxon ou Vercia en cas de victoire se retrouve à égalité, Valdahon a l'avantage sur Vercia et Thise, 1V 1N
Si Auxon 2 est égalité, Thise est hors course, ca se joue au setaverage entre Valdahon et Auxon vu qu'ils se sont neutralisés

Erreur jujum ! Émoticône
En cas d'égalité à 3 entre Auxon, Thise et Valdahon, il n'y a pas lieu d'éliminer les résultats de Thise contre les 2 autres ! On refait le classement entre ces 3 équipes avec les confrontations directes :

Valdahon- Auxon 10-10
Thise- Auxon 08-12
Valdahon- Thise 10- 10

Et ça donne :
1. Auxon 5 pts (1v 1n 0d)
2. Valdahon 4 pts (1v 0n 1d)
3. Thise 3 pts (0v 1n 1d)

C'est Auxon qui passe, il n'y a pas à calculer le set average entre Auxon et Valdahon.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 12 Avril 2010 12:48

Citation de Big - - - - - :
Bon, encore un match à aller jouer à Mouchard ; mais l' équipe de Vieux Charmont a d' ores et déjà un pied en prénationale de Ligue.

Un pied Émoticône ?? Les deux tu veux dire !! Émoticône
Vous êtes assurés de votre première place, en ayant battu Seloncourt 2 relégué à 2 points. Même s'ils vous rejoignent à la dernière journée, vous avez l'avantage de la confrontation directe ! Faut juste pas déclarer forfait à Mouchard !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 11 Avril 2010 22:52

Citation de jeanp25 :
Donc si on reprends les matchs:

Valdahon- Auxon 10-10
Thise- Auxon 08-12
Valdahon- Thise 10- 10 on peut réver

Et si Auxon gagne le dernier match, c'est Auxon qui termine premier?

Tout à fait jp ! Vous pouvez prier pour un nul Valdahon Thise !
Et si c'est Vercia qui gagne, dans le même cas de figure :
Valdahon - Vercia 11-9
Vercia - Thise 17-3
Valdahon- Thise 10- 10
C'est alors Valdahon qui monte... avec 1 victoire et 1 nul ils sont devant.
La conclusion c'est que Vercia est désormais hors course... Désolé le grain... Que s'est-il passé conte Frasne ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 22:54 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
3978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Mi25

Résolu