Et bien... s'ils n'ont que 3 tondus qui s'inscrivent, ils s'apercevront peut-être un jour qu'il faut changer de formule... (désolé pour les tondus, c'était pas péjoratif, hein )
(Edit : je parle pour les Franche-Comté seniors hein)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Avril 2015 21:52 par
Jean-Mi25
Avez vous la liste des joueurs qualifiés pour les finales par classement?
Ah ben non. Ca aussi, c'est pareil... pour envoyer les convocations pour valider notre participation, ils sont là. Par contre pour informer des listes définitives, plus de nouvelles...
On ne sait jamais si notre confirmation a bien été prise en compte... J'ai un joueur qui y va, j'espère qu'il est bien noté...
Autre exemple, j'ai envoyé hier après midi un mail pour demander gentiment d'avoir les listes pour les championnats de FC, pas la moindre réponse, et je pense que je n'en aurai jamais...
Ca commence vraiment à me gonfler, quand je vois comment certains (moi compris) s'investissent pour faire vivre certaines compétitions...
Au temps pour moi... je ne me rappelais plus qu'on a reçu les listes définitives le 31/03 dernier !!!
Merci à spoutnik de me l'avoir rappelé
Donc les voici ci-après
Je n'y suis pas allé cette année ; mais tu as raison, je viens de regarder ; cette année ils l' ont fait. C'est mieux. Ca n'a pas été le cas tous les ans.
Citation de le grain :
oui mon petit Jean-Mi25 aux vétérans régionale que tu sois bon ou moins bon tu fais tout les matchs de classements.
donc l'année prochaine on compte sur toi
C'est bien ce qui me semblait (j'avais pas vu que Biiig avait édité sa réponse qui était "Non" dans un premier temps)
La seule année où j'y suis allé (il y a environ 5 ou 6 ans), c'était également le cas, ce qui m'avait permis de rencontrer un petit 9 en dernier match de classement, que l'on nomme legrain
Par contre pour informer des listes définitives, plus de nouvelles...
On ne sait jamais si notre confirmation a bien été prise en compte... J'ai un joueur qui y va, j'espère qu'il est bien noté...
En y réfléchissant, ils sont quand même bien obligés d'envoyer les listes définitives, comment les remplaçants pourraient-il savoir s'ils sont pris, sinon ??
Avez vous la liste des joueurs qualifiés pour les finales par classement?
Ah ben non. Ca aussi, c'est pareil... pour envoyer les convocations pour valider notre participation, ils sont là. Par contre pour informer des listes définitives, plus de nouvelles...
Autre exemple, j'ai envoyé hier après midi un mail pour demander gentiment d'avoir les listes pour les championnats de FC, pas la moindre réponse, et je pense que je n'en aurai jamais...
Ca commence vraiment à me gonfler, quand je vois comment certains (moi compris) s'investissent pour faire vivre certaines compétitions...
Et bien après vérification, mon fichier fonctionne parfaitement bien et c'est la Ligue qui a fait une erreur :
Clara BENIER-ROLLET (40C + 35C + 80C + 80C = 2B35C) devrait être 8ème, devant Christiane CHEVRIAU (80C + 80C + 40C + 30C = 2B30C) qui devrait être 9ème.
Laurent est forfait général, il travaillait à la prison de Lure qui a fermé. Il a donc été muté à Chaumont
Tu peux donc considérer ta liste comme juste
Ils feraient mieux de s'inspirer des formules dans les départements.
Dans le Doubs, on va proposer maintenant toute la liste des participants et les 16 meilleurs qui auront confirmé seront retenus et il n'y a pas de tableau "open", peu intéressant aussi pour les "petits" qui se déplacent pour jouer deux matchs contre des classements impossibles pour eux.
Un seul tableau de 16 par catégorie d'âge, mais qui devrait être complet cette fois, et avec classement intégral, les joueurs viennent pour jouer !
C'est une sorte de tour final de Criterium avec les 16 meilleurs, pour déterminer le champion du Doubs.
En Ligue, il ne feraient qu'un tableau unique de 32 mais avec classement intégral, ce serait quand même mieux je pense. Moins de joueurs mais plus de matchs par joueur.
1. Pontarlier 1 ..................... 4 pts (2 m.) 6-4
2. Torpes 1 ......................... 3 pts (1 m.) 3-2
3. Châtillon 2 ...................... 1 pts (1 m.) 1-4
Pontarlier est qualifié pour les 1/4 élite. Pour la 2ème place, Châtillon doit l'emporter au moins 4-1 à Torpes pour passer. Torpes finirait premier en l'emportant.
Ma liste était bien correcte... jusqu'à la 8ème place de remplaçant !
Ils semblent avoir zappé Laurent GOURLIER, de Lure Clairegoutte (25C), qui devrait être 9ème remplaçant, entre PELCY (25C 30D) et MANGIN (21C 5D) !
A moins qu'il soit blessé et qu'il ait prévenu à l'avance de ne pas le mettre dans la liste ? spoutnik qui est du même club va pouvoir nous éclairer, ça tombe bien !
Autre constatation, les joueurs n'ayant fait que deux tours, voire même un seul, sont dans la liste. On a la réponse à une question que l'on se posait, Biiig
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Avril 2015 22:58 par
Jean-Mi25
1. Torpes 2 ......................... 7 pts (3 m.) 8-7
2. Valdahon 1 ..................... 6 pts (2 m.) 7-3
3. Pontarlier 1 ..................... 5 pts (3 m.) 6-9
4. Roche 2 .......................... 2 pts (2 m.) 4-6
C'était joué depuis le 27/3, je ne savais pas
Résultat qui qualifie en même temps Torpes 2 et Valdahon 1 pour des 1/4 de finale à domicile. Pontarlier et Roche 2 se déplaceront.
Oui bravo Pascal ! Et classé 19 en V2, à 3 ans d'être V3 même, chapeau !
Bravo aussi à Sénèque
C'est curieux, deux 3e, il n'y avait même pas de match pour la 3ème place ???