Je viens de voir dans un magazine que Jean-Philippe GATIEN organisait un séjour, avec du ping bien sur, au Sénégal du 9 au 16 Juillet pour 900 et quelques Euros
Je trouve que les césars ne sont pas assez populaires car ils ne collent pas à la réalité du public. je ne pense pas que le public aurait fait les meme choix. Les récompenses sont à mon avis remises pas interet
Je vous trouve un peu dur avec les choristes. g trouvé ce film magnifique, ca fait du bien de tps en tps d'avoir de bons films français. idem pour "36 quai des orfèvres"
Entre cestas47 et Jerem_47 ya grosse concurrence pour savoir lequel est le plus accro. entre Marlene et Sabrina on est pas sorti. ca doit etre le n°47 ki veut ca!!
g l'impression qu'en ce moment les arbitres font beaucoup de zele et sur toutes les compétitions. J'ai eu le meme constat sur le dernier tour d'indiv. Lorsque les indivs prennent le pas sur le jeu ca devient un peu genant!!
Je ne trouve pas ke les salaires soient énormes. Kan on voit ce que touche les autres sportifs de haut nivo. Les sacrifices sont les memes kel ke soit le sport pratiqué
je suis tt a fait d'accord pour dire ke je préfere joué des joueuses mieux claC mé je pense pa ke c com ca kon gagne le plus de pts. je ne trouve pas normal kil faille joué tjs en dessous pour gagner des points.
Je trouve kil n'est pas tellement juste car lorsque l'on perd kelkun de beaucoup plus fort on perd kan meme des points (1 ou 2) et à répétition ca joue bcp dans le classement. En gros il vaut mieux tjs jouer en-dessous