Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franknipah

Messages de franknipah

Samedi 16 Mai 2009 18:27

En fait il s'agissait de la commission sportive départementale, qui a annulé le score du match agresseur/agressé soit zéro points partout sur ce match qu'availt perdu l'agressé. Le score final de la rencontre était 10/10 donc nous avons la victoire.

Nous sommes reconvoqués le 28 mai, cette fois par la commission régionale de discipline, qui va cette fois statuter sur la sanction.

Par rapport au post précédent, c'était le dernier match de l'agresseur. Les autres joueurs étaient sympas et aucun risque de bagarre générale, c'était vraiment un cas isolé. Le club a d'ailleurs envoyé à l'agressé une lettre d'excuses en indiquant qu'ils avaient radié ce joueur de leur club.

Je vous tiens au courant des suites de cette affaire.

Vendredi 24 Avril 2009 17:49

Nous sommes convoqués par la commission de discipline le 28 avril, moi, les 2 capitaines et l'agresseur.
Je vous tiendrai au courant.

Jeudi 02 Avril 2009 17:30

on joue en D1 donc y' a pas de juge arbitre officiel. C'est donc le capitaine de l'équipe visiteuse, en l'occurence l'agressé qui fait office de juge arbitre.
Il y a bien eu carton rouge et réclamation, maintenant je ne sais pas quand aura lieu la commission, ils se réunissent pas toutes les semaines, mais en tout cas le joueur sera exclu par son club d'après ce qu'ils nous ont dit.

Mercredi 01 Avril 2009 17:38

Ca fait 20 ans que je joue au ping, là on est en D1 mais j'ai toujours joué en régional, et des coups de pieds, des gueulards, des lancés de raquette, on a tous assisté à ça. Et pourtant qui à déjà vu un carton tombé??? Pas grand monde je suppose. On est avant tout, des joueurs et les règlements on en connait en fait pas grand chose et c'est quand on est en face du probleme que l'on s'en aperçoit.
En tout cas , là il y a bien eu carton rouge et réclamation, avec narration des faits, on pense que les 2 capitaines et présidents de clubs seront convoqués ainsi biensur que l'agresseur.
Je vous ferai part de la sanction.

Samedi 28 Mars 2009 18:42

on a hésité à reprendre le match mais on savait pas ce qui se passerait ensuite au niveau du comité, le joueur agressé a fait un point justement pour éviter le 2/0 qui nous aurait éventuellement couté la défaite.
Je vous tiendrai au courant des suites de cette affaire.
j'ai 25 ans de ping derriere moi, et je n'avais jamais vu ou entendu parler d'une chose pareille.

Samedi 28 Mars 2009 18:37

oui en D1, 40 contre 40 mais lui il jouait 60, un 70 de mon équipe le perd 16-14 au 5eme set.

Samedi 28 Mars 2009 16:35

Vous n'allez pas le croire mais c'est pourtant vrai...
Je joue et mon capitaine est à l'arbitrage, 2éme set, mon adversaire qui commencait à balancer qques balles , balance cette fois sa raquette sur la table. L'arbitre lui demande de se calmer, et l'autre réponds ouais c'est bon , c'est pas toi ou un truc dans le genre.
3eme set, il fout un grand cou de raquette dans la balle, et l'arbitre lui dit oh ca fait 2 fois la. L'autre réponds encore, un truc comme ouais, arrete de parler toi, t'as rien à voir, et qques points plus tard alors que je mène 2 sets 0 et 10-8 il lance sa raquette qui rebondit et s'éclate contre le mur ou sont adossés mes équipiers , c'est pas passé loin que quelqu'un se la prenne dans la tete.
La dessus l'arbitre lui dit oh tu te crois ou, y'a des spectateurs là, et l'autre lui dit tu parles encore toi, tu vas fermer ta gueule, tout ca en s'approchant d'un air menacant vers l'arbitre.Sentant le coup venir il se lève fasse à ce taré qui l'agresse direct de coups de poings, ils sont vite séparés.

Mon match ne s'est donc pas terminé, mais on a mis les scores et 2/1 pour les points. Les autre matchs ont eu lieu, sauf mon équipier agressé, qui a juste fait le 1er point puis abandonné. Sur la feuille on a mis 01 pour le 1er set puis rien et 2/1 pour les points rencontres. L'autre malade, s'était de toute façon son dernier match.
On avait hésiter à interrompre le match, nous menions 8/7 au moment des faits, mais on fait matcl nul 10/10.

Je voudrais savoir si le fait qu'il ait abandonné après 1 point, on va pas compter 2/0 et du coup on perdrait la rencontre. Pour mon match qui ne s'est pas terminé, nous ne l'avons pas mentionné dans la réclamation, dans le feu de l'action on a oublié, on a mis les scores. Ou bien est-ce qu'on peut nous compter victoire 3/0 ou arret au score acquis.

Nous avons biensur mis un carton rouge a ce malade, et posé réclamation en relatant les faits.

Quelles peuvent etre les sanctions contrre ce taré et contre le club?
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franknipah

Résolu