Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doudou972

Messages de doudou972

Mardi 17 Mars 2009 21:33

Je vais peut être avoir un BOIS J.M. SAIVE KINETIC OFF- qu'en pensez vous ?

Mardi 17 Mars 2009 10:12

La différence de prix entre décathlon et wack sport et simplement hallucinante.

Décathlon Wacksport
Primorac off 22.90 € 29.50€
Sriver EL 19.90€ 25.95€
Seiver FX 19.90€ 25.95€

Soit un total pour decathlon de 62.7€ contre 81.40€ pour wack sport soit une différence de 18.70€

Émoticône Émoticône
C'est fou quand même et le tout sans les frais d'envoi Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 09:46

Je jouer avec du 2mm sur les deux cotés, mais je n'est jamais été vraiment un vrai colleur genre tout les matchs.
Sinon je pense que cette combinaison est plutôt pas mal et me permettra de reprendre avec une bonne raquette pour me faire plaisir.
MERCI Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 21:24

Pour les plaques je suis presque sur je vais certainement prendre du sriver en revers comme tu me la conseilé breizh56 pour le CD soit un autre sriver soit un mambo de jola.
Par contre pour le bois je ne suis pas sur le primorac off me tente mais je me demande si il est pas un peut trop lourd, sinon que me conseillé vous comme raquette avec les plaque cidessus

Lundi 16 Mars 2009 18:53

J'ai un jeu ou "j'avais un jeuRire" type offensif avec bloc revers et top en rotation de ce que je me rappel. Émoticône
J'avais un revers plutot pas dégueulasse et j'essayer de démarer des que je pouvais.
Mais cela fait comme je l'ai dit plus de 5 ans que j'ai pas jouer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 18:54 par doudou972

Lundi 16 Mars 2009 16:20

Si possible d'autre avis me seront d'une grande utilité.
Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 14:15

Bah effectivement j'ai un peut peur d'être à la masseRire.
Je me demande si je ne devrais pas plutot prendre un peut moin rapide mais surtout avec un meilleur controle.

Lundi 16 Mars 2009 13:47

Bonjour à tous les pongistes,

Je souhaite reprendre le ping après plus de 5 ans d'arrêt, et j'aimerais soliciter vos avis d'expert. Émoticône
Je ne sais pas avec quel matos reprendre, j'ai arrêté avec un bois boll forte avec en CD du mark V et en RV du desto.
Que me conseillez vous en sachant que j'ai arrêté avec un classement de 55 et que j'avais un jeux plus ou moin off en touché de balle avec un meiller revers que CD (mais cela se travailRire Émoticône )

Merci d'avance pour vos réponse et n'hésité pas à me poser des questions si besoin.
P.S: Je n'est plus de raquette (je vois déjà les pers qui me dise tu n'a qu'a reprendre ton ancienneRire

Émoticône ++
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doudou972

Résolu