Moi j'ai eu comme robot...( depuis septembre...) un robot pong 540, un smartpong et maintenant l'amicus 3000 plus.
Je conseil le robo pong 540 pour la régu simpliste ( pas d'oscilateur, balle toujours au même endroit, se bloque parfois )
Je conseil le smartpong pour...personne ( une horreur se robot ) vous pensiez pouvoir faire tous les effets, programmez 9 balles sur tous les endroit de la table... et bien sur le papier OUI et en pratique..NON ( du genre pour passez d'une balle coupé et une balle lifté la tête du robot doit faire un tour a 180 dégré, si le rythme des balles est un peu trop rapide ça bug, ça ne sors pas, les balles se coince tout le temps, hyper chiant a démonté, la telecommande il faut être avec précision en face et appuyé 30 fois sur le bouton pour que ça marche c'est la plus grosse merdre qu'on peu avoir et pour 1000 euro c abuser !!!
Le amicus 3000 est la perfection, marche impeccable, le seul a pouvoir faire des balles sans effet, le seul a pouvoir sortir un balle lente avec beaucoup d'effet, car le spin et la vitesse sont indépendant, possibilité de jeu infini, le TOP du TOP et j'en oublie tellement se robot est trop bien ( sauf pour le side spin pur, le robot ne tourne pas plus de 45dégré a gauche ou droite donc c plutôt des side coupé ou lifté( a mois de penché le robot)
Voilà si vous voulez des renseignement n'hésitez pas je commence a être un expert du robot
Mon premier post dans se forum ( mais je lis vos avis depuis un bon moment )
Je joue actuellement avec un BOIS Boll ALC et tenergy 05 en revers 1.9 et tenergy 64 1.9 en CD,
Je confirme que le poids peut surprendre mais après quelques heures d'entraînement sa passe tout seul.
Je trouve que les tenergy sont de loin les meilleurs revêtement que j'ai utilisé, très bon contrôle, très adhérent, avec le ALC la combinaison est parfaite je vais enfin pouvoir joué plus d'un mois avec la même raquette. ( déjà 6 depuis septembre )
Par contre il faut un bon niveau et un placement parfait et bien rentré dans la balle sinon ça sors facilement.
A part ça je conseil vivement se revêtement et se bois.